X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commence fichier par fichier:
    "descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
    "campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign

Commentaire

• Envoyé par Léonidas. Voir le message
      Pourrait on m'indiquer où il faut installer les fichiers du patch correctif, il y a un retour sur bureau pour le siège de l'isengard et le siège d'une ville en foret noir.
      Merci d'avance.
      Commence fichier par fichier:
      "descr_projectile" et "export_descr_buildings" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data
      "campaign_script" et "descr_events" dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign

Commentaire

• Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.

Commentaire

• Envoyé par Léonidas. Voir le message
          Cela ne marche pas je pense qu'il y a peut-etre un problème avec l'horloge cependant une bataille à Fangorn avait fonctionné.
          Il m'a suffit de déconnecter la mise à jour auto de mon horloge.

Commentaire

• Bonjour,

Le patch leo.civil.uefs est-il compatible avec Divide and Conquer?

Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.

Commentaire

• Ce patch est inclus dans DaC (sauf les 2 dernières villes sorties, qui seront incluses dans un prochain patch)

Commentaire

• une traduction française est elle envisagée? Si oui quand parce que j ai la moitie du jeux en français et l autre en anglais donc incompréhensible

Commentaire

• Les Ruines de Fornost Erain

Commentaire

• Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.

Commentaire

• ça a pas l'air super défendable mais c'est bien fait
                      Connaissez vous les autres projets de Léo si il-y-en a de prévu ?
                      je trouve qu'il fait de super ville

Commentaire

• Esgaroth en hiver :

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Je suis pas fan de celle-là. Il faudrait au moins des débris de rues, des vestiges de murailles, etc. Là c'est trop vide, on dirait une ferme en ruine. Enfin, c'est plus fidèle au légendaire qu'une cité vanilla ou une cité générique, quoi qu'il en soit.
                          Pour le coup je la trouve vraiment nulle, moi. Je préf!re encore une cité vanilla. Elle fait partie de celles que j'aime pas avec son Amon Sûl (ridiculement grande) et sa version de Fondcombe (route horribles tracées au laser et déforestation massive).

Commentaire

• Gundabad

Dernière modification par ALG, 05-03-2014, 19h17.

Commentaire

• Un nouveau lien pour le correctif : https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w.

Commentaire

• Château des Peuples Libres/de l'Arnor
                                Spoiler:

Forteresse des Peuples Libres/de l'Arnor
                                Spoiler:

Ville des Peuples Libres/de l'Arnor
                                Spoiler:

Grande ville des Peuples Libres/de l'Arnor
                                Spoiler:

Moddeurs
                                Arkay
                                Jox25

Les villes génériques de l'Arnor sont différentes des villes génériques du Gondor, car elle utilisent les bâtiments de Minas Tirith alors que celles du Gondor utilisent les bâtiments d'Osgiliath restaurée. Les textures des villes arnoriennes sont plus sombres et ont plus de neige en hiver.
                                Dernière modification par ALG, 14-03-2014, 19h52.

Commentaire

Chargement...
                                X