X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lance AUTODELETE.BAT.

Commentaire

• Et si il marche pas?

Commentaire

• Le fichier autodelete dans le dossier third age c'est bien celui là?Quand je double clic dessus ça ouvre une fenêtre et ça me demande d'appuyer sur une touche une fois fait rien ne se passe.Il marque aussi dans la liste qu'il ne trouve pas le fichier descr-geo et map rmw(les trois fichiers que j'ai virer en gros.gros. Ça ne marche toujours pas pour la campagne

Commentaire

• Sa me marque la meme chose

Commentaire

• Pareil j'ai télécharger le lien de la page précédente sur MEGA et sur la version 3.2 mais sa me fait aussi un retour menu pour la campagne et je me demande si c'est a cause du téléchargement je crois qu'il manque 1% car sa reste bloqué quelques minutes a 99%, sinon la version marche pour qui ??
            Dernière modification par Lord Of War, 30-03-2014, 21h28.

Commentaire

• Elle marche très bien chez moi, installée sur une version propre de TATW 3.2

Commentaire

• Ok et bien demain je réessayerai demain mais tu a télécharger sur MEGA toi aussi ?

Commentaire

• Bah oui, après c'est peut-être lié à mon excellent connection

Commentaire

• Bon je suis presque certain il manque en faite quelques dossiers et je pense que c'est les 1% restants
                    y a t il un autre lien, j'aimerai bien y joué !!!???
                    Dernière modification par Lord Of War, 31-03-2014, 20h06.

Commentaire

• Comment je fais pour remettre mon jeu en 3.2?

Commentaire

• Ta pas fait une copie de la 3.2 ?

Commentaire

• pour moi la 3.2 marche très bien aucun soucis et d'ailleurs je joue avec les deux fichiers descr_geo et le fichier map rmw et aucun soucis pour le moment(tour 50 haut elfe quelques batailles tout marche).

Commentaire

• Envoyé par othryades Voir le message
                            pour moi la 3.2 marche très bien aucun soucis et d'ailleurs je joue avec les deux fichiers descr_geo et le fichier map rmw et aucun soucis pour le moment(tour 50 haut elfe quelques batailles tout marche).
                            mais ta télécharger le patch non officiel ?

Commentaire

• non j'ai réinstallé sans le patch non off(j'avais des plantages en batailles mais j'avais bidouiller le fichier unit et up le nombre de tour en campagne donc...)Une chose est sur le patch 4.0 ça allait encore à part ces quelques plantages sur certaines batailles.En revanche le patch 4.4 lui impossible de lancer la campagne même avec l'autodelete rien a faire du coup j'ai juste mis la 3.2 à défaut de mieux.Et comme j'arrive pas à passer mon jeu en 1.5 ben je me contente de la 3.2(qui est pas mal mais les villes en patch non off sont coooool).

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                                Elle marche très bien chez moi, installée sur une version propre de TATW 3.2
                                Tu veut dire quoi par une version propre de TATW 3.2?

Commentaire

Chargement...
                                X