X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue a toi !!
    Ta lancer le fichier autodelete ?

Commentaire

• Merci ! Nan pas besoin, j'ai décocher le "RUN THIRD AGE TOTAL WAR UNOFFICIAL PATCH 4.5" comme l'indiquait le section téléchargement du post initiale.

Commentaire

• Va dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\ » et supprime le fichier 'map.rwn'.

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait un lapsus dans les instructions d'installation. Au contraire, il ne faut pas décocher 'RUN THIRD AGE TOTAL WAR UNOFFICIAL PATCH 4.5' et lancer 'AUTODELETE.bat' si on l'a décoché par erreur.

Toutes mes excuses, lance donc 'AUTODELETE.bat' puis lance le mod, ça devrait marcher.

Commentaire

• Merci de la rapidité de vos réponses !
          Au risque de passer pour un abruti, quand je vais dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\ et que j'ouvre \maps j'ai 4 autres dossiers qui s'ouvre (base, battle, campaign et custom) donc je vais dans \campaign puis dans \imperial campaign mais aucun fichier map.rwn...

J'ai trouvé un fichier map.rwn mais dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\cust om\Fellowship_Campaign. C'est le bon ?
          Dernière modification par ALG, 13-06-2014, 20h29. Motif: Double post

Commentaire

• Non c'est pas celui-là, je peux pas te dire plus précisemment je ne suis pas sur mon PC. Lance AUTODELETE.bat, il le supprime automatiquement.

Commentaire

• Merci beaucoup ! Pour l'aide apportée et la rapidité de vos réponses (encore une fois). Je viens de testé et tout à l'air de fonctionner parfaitement. Merci Alexandre et Lord of War. Plus qu'à installer le patch FR maintenant...

Commentaire

• Ça c'est tout simple ! Bon jeu.

Commentaire

• Bon jeu a toi .

Commentaire

• Re-boujour (décidément que de péripétie pour ce sous-mod)!
                    Ou je suis super mauvais, ou y'a un bug (la deuxième option me rassurerait un peu...). Je veux installer le Patch Fr pour le sous-mod, j'le télécharge, je l'ouvre puis j'ouvre \traduction fr patch 4.5, une fois dedans, clique droit sur \data, "Extraire dans le dossier spécifié" (avec comme option pour Mode de mise à jour : Extraire/remplacer les fichiers et pour Mode de remplacement : Demander avant de remplacer) selon le chemin suivant : \Programmes\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3, je clique sur ok, puis ce message s'affiche : "Confirmer le remplacement du fichier... bla bla bla... Souhaitez-vous remplacer le fichier existant par celui-ci ?" Je clique sur "Oui pour tous", mais après cela ce message s'affiche : "WinRAR : Messages de diagnostique" avec comme seules options pour fermer le message "Fermer", "Interrompre l'opération" et "Mettre le rapport dans le presse-papier" (avec écrit en petit en bas du cadre du message : " Nombre total d'erreurs : 30".
                    Que faire, j'ai fait une conneries ou un truc qu'il fallait pas ?

Commentaire

• On dirait un téléchargement corrompu, essaie de la retélécharger.

Commentaire

• Je le re-élécharge et je l'extrait de la même façon que j'ai fait pour le message d'au dessus ?

Commentaire

• Ouai retélécharge en suivant les instructions des fois il m'arrive d'avoir des téléchargement corrompu, parfois c'est a cause de mon antivirus mais c'est rare.

Commentaire

• Même problème... Je peut copier/coller le dossier data dans \Third_Age_3 après l'avoir extrait sinon ?

Commentaire

• Oui, sans problème.

Tu extraies bien avec Winrar ?

Commentaire

• Ouep. Quand je fait glisser le \data du patch dans \Third_Age_3 ça me demande si je fusionner les 2 dossiers \data, je dis oui ?

Commentaire

Chargement...
                                X