X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci a toi pour ta reponse une derniere petite question la traduction destiné a la 4.5 est elle compatible avec la 4.6? merci bcp

Commentaire

• Non, elle n'est pas compatible et fera planter ton jeu.

Commentaire

• existe t'il un patch de trad pour la 4.6?

Commentaire

• Pas encore, la version 4.6 n'est sortie qu'hier.

Commentaire

• Elle rajoute quoi cette version ?

Commentaire

• La faction des Orocarni et une nouvelle cité (je sais plus laquelle), entre autres.

Commentaire

• n’étant pas trop trop a l'aise avec l'anglais auriez vous un lien valide de la 4.5? merci

Commentaire

• Non, le créateur l'a supprimé avant d'héberger la 4.6.

Commentaire

• Quelques vidéos du sous mod : ( il y a du contenue des anciennes versions je précise ).

Commentaire

• Hello, bon ben plantage de la version 4.5 au tour 30, et plantage direct de la version 4.6 au démarrage ... :\

Commentaire

• Bonjour,

Je joue actuellement avec la version de base : Third Age v3.0 +v3.2 (vu que j'ai cru comprendre que le patch 3.1 est obsolète ?).

Le patch non-officiel m'intéresse beaucoup.

Par ailleurs, j'ai envie d'installer en parallèle Divide and Conquer selon la méthode expliquée ici afin de pouvoir jouer à ma guise aux 2 versions, càd, d'une part, la version de base avec le patch non-officiel, et d'autre part, la version Divide and Conquer.

Question :

Est-ce possible ? Et si oui, comment s'y prendre ? Il faut appliquer le patch non-officiel en dernier lieu ?

Commentaire

• tu installes third age 3.0+3.2 puis tu fais une copie du fichier que tu appelles Third_Age_DaC tu installes les patchs 4.6 sur le jeu de base et tu suis la méthode de Arandir Tur-Anion pour DaC

Commentaire

• Je le pensais bien mais n'étais pas sûr, grand merci !

Commentaire

• Hello, bon en fait installation de la version 4.6 sur la version 4.5 et c mon raccourci bureau qui plante, le jeu se lance du dossier et fonctionne , avec un peu d'anglais et de français ...

Commentaire

• Bonjour à tous !

Malheureusement je n'arrive pas à avoir accès aux casernes militaires " évoluées " dans la version 4.6 (ni les versions 4.X précédentes). Par exemple, avec l'Eriador ça veut dire que je ne peux jamais avoir autre chose que de la milice. J'ai pris une capture d'écran de l'inventaire des bâtiments, et on peut voir qu'il manque les casernes supérieures :

Par comparaison, dans la version 3.2 on peut voir dans l'inventaire qu'il y a plus de casernes possibles :

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème s'il vous plaît ?

Commentaire

Chargement...
                                X