X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Géniale, je venais à peine de terminer ma campagne avec le Rhun, je pense partir avec les orques de gundabad pour le coups

Petite question qui sera certainement nécessaire pour ceux qui voudrait tout installer, l'installation de ce patch nécessite-t-il l'installation du patch 4.7? ou bien seulement de TATW 3.2?

Commentaire

• Je ne peut pas débuter une campagne, je suis actuellement en version 4.8, que faire ?

Commentaire

• Envoyé par Tritorion Voir le message
        Je ne peut pas débuter une campagne, je suis actuellement en version 4.8, que faire ?
        Pour que le Patch fonctionne, il ne faut intégrer aucune traduction française. Si tu as traduit la 3.2, ça ne fonctionnera pas. Dans ce cas, je te conseille de ré-installer ton mod, 3.2 dans un premier temps, et ensuite intégrer la 4.7. Après plusieurs testes, c'est ainsi que ça a fonctionné pour moi.

Commentaire

• Le fait que mon jeu soit Medieval 2 total war édition d'or ne pose t'il pas problème ?

Commentaire

• Ancun (même c'est la version conseillé)

Commentaire

• Je te remercie te ta réponse !

Commentaire

• Jayrah

J'ai suivi ton conseille, mais cela a de nouveau échouer, la campagne ne ce lance toujours pas ...
                Dernière modification par Tritorion, 28-02-2015, 18h32.

Commentaire

J'ai suivi ton conseille, mais cela a de nouveau échouer, la campagne ne ce lance toujours pas ...
                  Sans plus de précision, ça va être difficile de t'apporter une quelconque aide ! Tu as suivi à la lettre les conseils d'installation, sans les trad FR ?

Commentaire

• de A à Z, mais le problème reste le même, des que je veut lancer une nouvelle campagne, c'elle ci ne ce lance pas et je retourne contre ma volonté au menue

Commentaire

• si ta un fichier .rwm dans data/world/map/campaign/imperial campaign supprime le a ce qu'il parait sa aide mais je suis pas sur que third age en génère sinon je doute mais la reinstallation sans autre mod peut aider (j'ai eu des problème avec stainless steel et third age si je les laissais sur la meme install) mais tu a surement déja tente
                      Dernière modification par jhonnytess, 28-02-2015, 19h19.

Commentaire

• Non, je n'ais aucun de c'est fichier ...

Commentaire

• tente en installant un sous mod tel que divide and conquer ou autre mais assez majeur (qu'il n'y aie pas qu'un ou deux petit fichier modifier) cela reglera peut etre le problème

Commentaire

de A à Z, mais le problème reste le même, des que je veut lancer une nouvelle campagne, c'elle ci ne ce lance pas et je retourne contre ma volonté au menue
                            J'ai saisi le problème, il faut juste que je sache comment tu as procédé à l'installation. Il faut vraiment que tu installe la 3.2 sans trad, et ensuite, dans le même répertoire, intégrer la 4.7 (sans trad également). Il y a forcément quelque chose qui ne s'est pas "intégrer" correctement.

Commentaire

• Je peut tout de même jouer a la campagne de l'anneau !

Commentaire

• J'ai d'abord instaler les deux partie de la 3.0 ensuite la 3.2 est pour finir, le patch 4.8, soit le dernier en date ! de plus j'ai tout suprimer est reinstaler sans traduction !
                                Dernière modification par Tritorion, 28-02-2015, 20h20.

Commentaire

Chargement...
                                X