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  • C'est bon, ça marche, hormis la traduction qui na aucun effet, pourrait t'on m'aider ?

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    • C'est bon, ça marche, hormis la traduction qui na aucun effet, pourrait t'on m'aider ? ? ?

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      • Il n'y a pas encore de traduction pour la 4.8

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        • Non...!!!

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          • Il y a toujours la garnison immédiate !

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            • Il n'y a pas de patch pour traduire la 4.7 ?
              Les vidéos que j'ai put voir sur la 4.7 mon rendus impatient de l'essayer, mais mon niveau d'anglais qui est très bas me décourage un peu :/

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              • C'est vrai, il faut que la langue Française soit la plus parlé !

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                • Bon alors j'ai lancé le téléchargement via le lien méga, chrome a voulu me le bloquer mais j'ai ignoré, j'ai ensuite essayé de l'ouvrir et là mon pc me dis que mon pc ne peut pas éxécuter ce programme j'ai ensuite remarqué qu'il comportait 0 ko une idée d'ou ça peut venir? et comment résoudre ce problème svp? :/
                  Dernière modification par Blitzy, 03-07-2015, 22h58.

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                  • Salut la compagnie,

                    Quelles sont les nouvelles concernant une éventuelle traduction du Patch 4.9 ?

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                    • Sujet mis à jour.

                      Le sous-mod connu auparavant sous le nom de « Patch non-officiel » est désormais un tout-en-un qui ne nécessite plus l'installation de Third Age 3.2, et une nouvelle version vient de sortir.

                      Liens et instructions en tête de sujet, changements ici :

                      Spoiler:

                      -NEW COLLAPSE ANIMATIONS FOR WALLS AND TOWERS OF MINAS TIRITH SETTLEMENT
                      -NEW STRATMAP MODELS FOR PORTS OF MANY FACTIONS
                      -CHANGES IN TEXT FOR MORE IMMERSION
                      -FIXED WHEATERTOP TEXTURES
                      -REMOVED ABILITY OF DWARVES TO BUILD PORTS
                      -REDUCED THE SIZE OF ELVEN FORTS BATTLEMAP
                      -ROHAN LARGE TOWN, CITY AND LARGE CITY NOW HAS TOWN BATTLEMAP MODEL
                      -NEW BATTLEMAP FORT MODELS FOR DALE, FPOE, GONDOR AND OROCARNI DWARVES
                      -NEW BATTLEMAP MODEL FOR MEN PORTS (CUSTOM TILE)
                      -SOME UNIQUE PORT STRATMAP MODELS
                      -NEW STONE KEEP BATTLE MODEL
                      -REWORKED STRATMAP MODELS FOR GONDOR, FPOE AND DALE SETTLEMENTS
                      -REWORKED DWARVEN SETTLEMENTS (THEY'RE SMALLER NOW)
                      -NEW CASTLES AND SOME DETAILS IN CITIES (INCLUDING FIXED WALL ANIMATIONS) FOR FPOE FACTION
                      -NEW CASTLES AND SOME DETAILS IN CITIES FOR DALE FACTION
                      -NO MORE MARRIAGES OR BIRTHS. ALL NEW CHARACTERS WILL ARRIVE THROUGH A "HERO ARRIVAL" EVENT.
                      -REMOVED FAMILY TREES FROM ALL FACTIONS (THEY GOT "TEUTONIC" IN DESCR_SM_FACTIONS.TXT)
                      -OVERALL IMPROVEMENT IN RESOURCES STRATMAP MODELS
                      -PROFITABLE RESOURCES ARE BACK
                      -CHANGES IN SOME STRATMAP REGION BORDERS
                      -ADDED OROCARNI DWARVES FORT
                      -NEW BETTER 3D MODELS AND TEXTURES FOR EREBOR CUSTOM SETTLEMENT
                      -REMOVED GUILDS FROM THE GAME (THEY ARE A REDUNDANT USELESS FEATURE AND DEPEND ON PARAMETERS AND MATH HIDDEN FROM THE PLAYER)
                      -ASSASSINATION MISSIONS CAN NOW BE PERFORMED BY KILLING THE GENERAL IN THE BATTLEFIELD.
                      -SMALL TWEAKS IN MISSIONS SYSTEM (THEY WILL HAPPEN SLIGHTLY MORE)
                      -FIXED REBEL ELVEN CAPTAIN STRATMAP WRONG TEXTURES
                      -FIXED DWARVEN AXETHROWERS CRASH
                      -FIXED FLOATING DWARVEN STRATMAP MODELS
                      -FIXED DUPLICATED BOWER BUILDING IN GUNDABAD
                      -FIXED EDORAS AND HORBURG HAVING WRONG BUILDING TYPES (CASTLE X CITY)
                      -NEW STRATMAP MODEL FOR GIMLI
                      -REMOVED THE FELLOWSHIP CAMPAIGN FROM THE GAME MENU (NOT WORKING SINCE TATW 3.0)
                      -REMOVED ALL HISTORICAL BATTLES
                      -REMOVED SOME OUTDATED FACTION INTRO MOVIES
                      -NEW MAIN MENU IMAGE
                      -NEW LOADING SCREENS
                      -SOME CHANGES IN CARN DÛM SETTLEMENT'S TERRAIN
                      -TOWERS AGAIN MUST BE MANNED IN ORDER TO FIRE (UNMANNED FIRING TOWERS WERE TOO OVERPOWERED AGAINST ARMIES CIRCLING THE SETTLEMENT)
                      -CHANGED LOTHLORIEN PLAZA POSITION
                      -REDUCED PRICE OF MILITARY RECRUITMENT BUILDNGS
                      -REBALANCED/ENHANCED RECRUITMENT SYSTEM (REDUCED REPLENISH OF MOST UNITS. REMOVED THE BONUS OF RECRUITMENT REPLENISH RATE FOR UNITS BASED ON GROUND TYPES. FIXED PLAYER RECRUITING UNITS FASTER THAN THE AI(SHOULD BE THE OPPOSITE)
                      -DWARVES GENERAL'S BODYGUARD CAN NOW RUN
                      -LEGOLAS AND HALDIR NOW HAVE ARCHERS AS BODYGUARDS

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                      • J'ai parfaitement suivi les instructions, le mod est bien installé mais problème au démarrage. En démarrant via M2TWEOP.exe le jeux ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche disant qu'il faut supprimer le fichier d2d9... Donc c'est chaud

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                        • Bonjour à tous, bonjour ALG

                          Comment mettre le mod TATW 4 en français svp ? L'Index des mods pour Medieval II le présente comme traduit... Je viens d'installer MII TW sur Steam et TATW 4.1, j'arrive bien à lancer TATW, mais il est en anglais. J'ai bien un dossier localisation dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_4\youneuoy_Data , mais que ENG et RU... C'est donc une traduction à télécharger de manière séparée, j'imagine ?

                          Merci d'avance

                          Cordialement
                          Dernière modification par Alfe, 05-11-2023, 20h27.

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