Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
06-11-2016, 16h27
Sujet mis à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eriador
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-02-2017, 12h34
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes de l'installation du mod, mais au moment d'extraire le "Launcher.exe" (du Universal Mod Launcher) dans le fichier de Third Age, celui ci disparaît... que faut il faire dans ce cas là?
Merci d'avance pour votre aide!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-02-2017, 18h17
C'est peut-être ton antivirus qui le considère comme un malware. Essaie de le désactiver avant d'extraire le
Launcher.exe
ou bien de l'ajouter à la liste des exceptions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faxot
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-03-2017, 14h52
Pas de création de dossier quand téléchargement du mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
22-03-2017, 18h11
Essaie de faire une phrase complète parce que là perso j'ai rien compris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faxot
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-03-2017, 18h13
Pour faire simple, quand je télécharge, ça doit bien être un fichier avec le logo fichier ? Hé bien ça ne fonctionne pas avec moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faxot
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2017, 15h01
J'ai fais ce qu'il était dit mais j'ai pas les dossier Data etc... dans le dossier du mod que je veut jouer, je ne sait pas comment m'y prendre. Sinon j'ai Launcher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BonbadiZart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-05-2017, 21h35
Bonsoir, et grand merci pour tout ce taf et toute cette patience avec nous autres :-)
Je n'arrive pas à extraire le launcher dans le dossier du mod, il me demande d'avoir les droits administrateur.
Je suis sous Windows 10 depuis peu, c'est la déprime.. Any idea ?
Bonne soirée !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-05-2017, 00h32
Essaie de l'extraire ailleurs (genre sur ton bureau) puis de le copier/coller dans le dossier du mod. S'il disparaît pense aussi à ajouter le Launcher dans la liste des exceptions de ton antivirus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BonbadiZart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-05-2017, 18h19
Merci ALG pour cette rapide réponse :-)
Finalement j'ai réussi pour Third Age, sans que l'ordi me redemande les droits administrateur, un tiré-glissé tout bête depuis le fichier compressé sans que Windows 10 ramène sa fraise, bizarre..
Ça avait bugué avec Divide and Conquer, tiré-glissé, extraire sur le bureau, re dl le fichier compressé, modifier la sécurité pour un contrôle total, session administrateur, rien n'y faisait : le launcher était "protégé" (j'en étais ravi pour lui tiens)..
Je vais tenter à nouveau d'installer DaC, du coup le launcher étant déjà dans le dossier Third_Age je n'aurais peut-être pas à le remettre ?
Dernière modification par
BonbadiZart
,
25-05-2017, 18h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BonbadiZart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-05-2017, 18h43
Ah, j'ai un nouveau soucis, là c'est directement DaC part 1 qui ne veut pas s'installer..
https://www.hostingpics.net/viewer.p...gInstalDaC.jpg
Aurais-tu une solution ALG ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-05-2017, 20h32
Le soucis c'est que Steam (et ton jeu) sont installés dans ton répertoire « Program Files », et qu'on sait qu'installer des mods dans ce répertoire entraîne certains blocages, surtout avec les Windows les plus récents. C'est pour ça qu'on recommande d'installer les jeux et les mods en-dehors du répertoire « Program Files » autant que possible.
Tu as plusieurs solutions à essayer :
Modifier les autorisations du répertoire « Program Files » : clic-droit dessus puis « Propriétés », « Sécurité » et activer toutes les autorisations pour les administrateurs.
Déplacer Medieval II : Total War dans un autre dossier (clic-droit sur le jeu dans la Bibliothèque Steam, puis « Propriétés », « Fichiers locaux » et « Déplacer le dossier d'installation ». Je te conseillerai de créer un dossier « Jeux » dans la racine de ton disque dur (au même endroit que les répertoire « Program Files », « Windows », etc, et d'y déplacer tes jeux dedans.
Enfin, tu peux suivre
ce tuto
qui explique comment se débarrasser de pas mal d'emmerdes au niveau de l'installation de mods/jeux sur les anciens TW (il est en anglais, et je n'ai malheureusement pas le temps de le traduire mais poste ici si tu rencontres des soucis et j'essaierai de t'aider).
Commentaire
Envoyer
Annuler
BonbadiZart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-05-2017, 23h06
Foutre dieu..
Mais où ce fameux "Déplacer le dossier d'installation" de Steam que tu m'as vendu ? :-) Je ne l'ai point trouvé, et ce pour aucun de mes jeux..
Ne vaudrait-il pas mieux que je désinstalle Steam et tous mes jeux afin de tout réinstaller dans un bon vieux dossier "Jeux" dans la racine de mon DD ?
SInon il me restera la solution du tuto, at my own risk.. Merci pour ton aide, je vais abandonner pour ce soir, tant pis..
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-05-2017, 00h56
Ici :
Effectivement tu peux toujours désinstaller/réinstaller Steam, mais c'est à toi de voir si ça te fais pas trop chier de devoir réinstaller tous tes jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BonbadiZart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-05-2017, 17h39
Whaaat ? Oo
https://www.hostingpics.net/viewer.p...40185Steam.jpg
Quelles sont ces diableries ?? J'ai pas du tout ça moi !
Comment ça se fait ? Parce qu'effectivement, j'ai pas trop envie de repasser des heures à tout réinstaller.. :-/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9