X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Pour désinstaller le mod, il suffit de supprimer son dossier (DLV_ext) dans le répertoire 'Medieval II Total War/mods'. Une fois que c'est fait, installe le patch (celui qui correspond à ta version du jeu, Gold ou normale) et réinstalle le mod normalement.

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Ok merci.
    Juste comme ça comment deinstallé ? Je n'avais pas trouvé le deinstallateur et j'avais bien galerer a trouver tout les fichier de DLV la derniere fois

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je serais toi je réinstallerais le Patch 1.05 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...147-Les-patchs. Prends celui qui correspond à ta version. Tu as bien la version CD, c'est ça ? Une fois le patch installé, réinstalle le mod.

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Sur le jeu : " 1.04 "
    J'ai DL la 6.0 sur la 1° page mais n'ait pas encore ajouté la 6.2

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu joues avec quelle version du jeu ? 1.05 ?

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    J'ai finis par reussir a le lancer mais ils a beaucoup de probleme d'affichage, il manque la moitié des boutons, des unité ...

    Je vous poste mon log si vous arrivez a y voir quelque chose :

    Spoiler:
    18:29:56.554 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    18:29:56.555 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    18:29:56.558 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    18:29:56.558 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    18:29:56.559 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    18:29:56.560 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    18:29:56.560 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    18:29:56.560 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    18:29:58.104 [data.missing] [error] mods/DLV_ext/data/ui/shared.sdfile not found
    18:29:58.105 [data.missing] [error] mods/DLV_ext/data/ui/strategy.sdfile not found
    18:29:58.882 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15195, column 46
    trigger not found

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Bonjour,
    Je viens de telecharger DLV 6.0 et 6.2 et je l'ai installé.
    Lorsque je lance avec le raccourci apparu sur mon bureau, la fenetre de "L'invite de Commande" s'ouvre et me dit que mon raccourci n'est pas reconnu comme exectucable
    J'ai donc refait l'installation du patch 6.2 et j'ai remarque que "L'invite de commande" apparaissait et disparraissait tres vite en disant qu'il ne trouver pas toute une serie de dossier de ce que j'arrive alire :
    World\maps\base.rpw
    Text\*.bin
    sounds\music.idx
    sounds\music.dat

    je n'arrive pas a voir les autres fichier qu'il ne trouve pas

    Doncx si vous pouvez m'aider merci

    Laisser un commentaire:


  • nicoletma
    a répondu
    Oui dans ...sega/m2tw/mod

    Le message me dit que Kingdoms n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe (?)

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu as bien vérifié avoir installé le mod, le patch et la traduction dans les bons dossiers ?

    Laisser un commentaire:


  • nicoletma
    a répondu
    Bonjour :

    Je pense que ce problème à déjà été posé et résolu mais n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, je n'ai pas l'envie de me taper 46 pages . Merci de votre compréhension.

    Quand je lance le mod, une fenêtre s'affiche puis repart aussitôt. Dans cette fenêtre, j'ai réussi à distinguer le chemin du mod. C'est très frustrant de voir ça après 30 minutes de téléchargement.

    Je précise que je ne joue qu'avec le mod 6.0, le patch et la traduction.

    Merci de votre futur aide et j’espère ne pas vous déranger.

    Laisser un commentaire:


  • Thepianiste
    a répondu
    Bonjour et merci, je viens de l'installer, mais quand j'ajoute le mod dans le laucher mod list editor il me demande "select config file to Use" avec deux choix possible : DLV_ext.cfg ou DLV_extbak.cfg. Je précise que j'ai la version Steam. J'ai lu beaucoup sur fil sans trouver la réponse.

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Le lien modb marche parfaitement
    Comme je suis gentil voilà : http://www.moddb.com/downloads/start/37213/all

    Laisser un commentaire:


  • Thepianiste
    a répondu
    Bonsoir, les liens hormis torrent vers le patch 6.2 ne fonctionnent plus. Je viens de me faire une config toute neuve pour pouvoir profiter notamment de ce mod passionnant qu'est DLV. Merci à LeFoureur pour son investissement dans ce mod et son travail !

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Quelqu'un pourrait me préciser ce qu'apporte BB à DLV ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    J'ai mis à jour le post, je n'avais pas vu que sur le topic principal les informations étaient erronées (et je ne me souvenais pas avoir les droits de modération ici , la 4.28 est sortie pour le BB.

    C'est principalement de ma faute aussi, c'est vrai que la traduction de la 6.2 était en partie fonctionnelle sur la 4.24, mais depuis ça ne fonctionne plus et vu que je n'ai pas forcément le temps de reprendre la traduction du BB en version 4.27, si vous voulez test ce sous-mod, ce sera malheureusement en anglais.
    Dernière modification par LeFoureur, 23-05-2014, 17h41.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X