X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rantan007
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Pour l'affichage en fenêtré c'est normal, faut que tu règle en plein écran soit via le medieval2.preference.cfg ou dans DLV = DLV_ext.cfg à la ligne [video]

    [video]
    movies = 0
    show_banners = 0
    windowed = 1
    borderless_window = 1
    Voilà, je te l'ai retrouvé

    Laisser un commentaire:


  • Rantan007
    a répondu
    Envoyé par thomthom97 Voir le message
    bon voila en 1 er ce mod est super mais j ai un pti beug quand je lance le jeu tout fonctionne bien meme tres bien a un detaille pres l ecran du jeu ne remplie pas tout mon ecran comme ca devrait etre et au bout de 10 min ca devient fort incomfortable quelqu'un a une solution ? (désoler si on a déjà repondue a ce problème mais quand j ai vu les 44 page j ai pas vraiment eu envie de les lire )
    C'est normal, et il y a effectivement la solution qui se promène dans les 44 pages... Mais je sais plus où

    Laisser un commentaire:


  • thomthom97
    a répondu
    bon voila en 1 er ce mod est super mais j ai un pti beug quand je lance le jeu tout fonctionne bien meme tres bien a un detaille pres l ecran du jeu ne remplie pas tout mon ecran comme ca devrait etre et au bout de 10 min ca devient fort incomfortable quelqu'un a une solution ? (désoler si on a déjà repondue a ce problème mais quand j ai vu les 44 page j ai pas vraiment eu envie de les lire )

    Laisser un commentaire:


  • Martiem
    a répondu
    Regarde page 2 ou 3 il faut supprimer des ficher rwm, bref c'est indiqué.
    Yep je suis aller fouiller un peu plus dans le topic et oui en effet fallait virer les fichiers map_nom de pays

    C'est normal, si tu as activé les diverses options de recrutement au premier tour de ta campagne.
    Ben justement j'en active aucune pour voir à quoi cela ressemble sans et je me retrouve a attendre 50 tour avant de pouvoir recruter une unité bizarre mais peut etre que cela a été modifié dans la V4.28 de BB
    Que je pense pouvoir trouver sur internet facilement. La traduction en francais est-elle cependant compatible et faut-il installer la version : BB 4.23 et BB 4.27 comme indiqué à la première page du topic avant d'installer la 4.28 ?
    En tout cas les autres version de BB ne reduisent pas les crashs il les augmente même je trouve

    Je viens tout de même d'essayer en extrayant BB 4.23 4.27 et 4.28 dans le dossier de DLV et quand je tente de lancer une campagne historique quand je clique sur next après avoir choisi ma faction (le problème de selection des factions étant réglés) j'ai un CTD avec comme erreur : M2TW has encourntered an unspecified error and willnom exit. comme quand j'avais extrait uniquementles version 4.23 et 4.23+4.27

    En tout cas merci bien Elanion.
    Dernière modification par Martiem, 15-04-2014, 16h47.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder les 44 pages de ce sujet mais j'ai regardé les dernières.
    Pas bien...

    beaucoup de crashs
    Et oui c'est DlV, la seule façon pour qu'il ne crashe pas c'est de mettre le sous mod Battlefield Balance (V4.28) ça réduit les crashes et améliore le mod

    c'est très long avant de pouvoir en recruter d'autres
    C'est normal, si tu as activé les diverses options de recrutement au premier tour de ta campagne.

    Et j'ai même essayé juste la première version et quand j'essaie de lancer une campagne historique ben ça plante...
    Regarde page 2 ou 3 il faut supprimer des ficher rwm, bref c'est indiqué.

    Laisser un commentaire:


  • Martiem
    a répondu
    Bonjour,

    J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder les 44 pages de ce sujet mais j'ai regardé les dernières.

    D’où mes 3 questions : - Outre que la version après toutes les installations ne soit pas très stable (beaucoup de crashs), j'ai remarqué qu'au niveau du recrutement c'est très long avant de pouvoir en recruter d'autres (33 pour des vougiers dans un chateau) : la question est donc est-ce moi qui est mal installé quelque chose ou bien est-ce pareil chez tout le monde ? Dans le second cas quel version faut-il prendre pour que cela soit mieux optimiser ?
    - Et j'ai même essayé juste la première version et quand j'essaie de lancer une campagne historique ben ça plante...
    - La seconde est à propos du mod BB car en voulant réinstaller le mod j'ai remarqué que lors du second essai celui ci n'avait pas l'air enclin à bien vouloir s'installer : Une fois que j'ai lancé le jeu les graphismes n'avaient changé en rien.

    Si ces problèmes ont déjà été évoqué veuillez me communiquer ou l'ont-ils été ? Sinon merci d'avance
    Dernière modification par Martiem, 14-04-2014, 11h21.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Etant un peu (et j'en suis fier !) paysan, j'ai lu sur la page de présentation le message suivant "(voir second post pour plus d'informations)". J'ai beau chercher sur le forum, mener des enquêtes dignes de "Les Experts à la plage" et exprimer bruyamment mon mécontentement, je n'en trouve pas trace. Où est-elle, si tant est que cette page existe ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Bon jeu à toi FF6 et n'hésite pas si tu as un autre soucis.

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Problème résolu grâce à LeFoureur ! Merci à tous pour votre aide !

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Bon alors il y a eu une petite évolution. J'ai tout réinstallé, mais le jeu était toujours en anglais. Alors j'ai supprimé tous les .bin et j'ai réinstallé la traduction. Maintenant, le jeu est toujours en anglais, à l'exception des messages introductifs lorsqu'on lance une nouvelle campagne. Il me semblait avoir déjà lu quelque chose de ce genre, mais je ne l'ai pas retrouvé...

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Ça peut venir que d'une mauvaise installation de la traduction française ou un problème de droit de sécurité, prend contact avec moi par MP avec une date et une heure précise où tu es disponibles, je te dépannerai via teamviewer.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Alors là j'y comprend plus rien moi...

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Et ton jeu reste en anglais ?

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Je le lance toujours comme ça...
    (Bon je vais dormir là merci encore pour l'aide)

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Non, c'est les scripts et c'est normal qu'ils réapparaissent (les .bin), lance ton jeu avec le raccourci sur ton bureau fait par le mod.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X