X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Oui, je ne vois pas de quoi cela peut venir.

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Bon alors j'ai supprimé le dossier " DLV_ext " dans " Ordinateur -> Disque local (C -> Program Files (x86) -> SEGA -> Medieval II Total War -> mods ", puis j'ai réinstallé DLV 6.0, le Patch 6.2, et la traduction française de la version 6.2. Sauf que je me retrouve avec le jeu encore en anglais. Sur l'écran de chargement, il y a nettement écrit " Deus Lo Vult BB 4.24 ", alors que j'ai supprimé les fichiers. Que faire ? Une réinstallation totale du jeu s'impose-t-elle ?
    Merci d'avance !

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Merci, je vais essayer de désinstaller BB. Je vous tiendrai au courant.

    EDIT Rem : message modéré. La politesse est de rigueur sur le forum, nous sommes entre gentlemen ici.
    Dernière modification par F F 6, 19-03-2014, 14h22.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    N'installe pas le BB, sauf si tu veux l'avoir en anglais, la traduction française bug encore.

    Voilà pour la traduction de DLV 6.2 :

    http://www.partage-facile.com/C70UDH...t_6.2.exe.html

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Merci pour la réponse rapide


    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Interface = Normal (même si je n'aime pas l'optique de Tokus à ce sujet, mais bon c'est lui le moddeur après tout)
    OK merci


    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Par contre tu as fais l'erreur de mettre la traduction française (la 4.24) sur la 4.27
    J'ai fait ça, moi ? 8|


    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    (ça va crée des crash) et dans l'état, il vaut mieux mettre la 6.0, le patch 6.2 et la traduction française pour la 6.2 (pas la 6.3beta), quand j'aurai fini avec le BB, je donnerai le feu vert, pour l'instant il reste des bugs.
    Les crashes à la limite s'ils sont pas trop nombreux ça me gêne pas, j'ai l'habitude. Mais en fait il semble que je n'ai tout simplement pas de traduction française, en tout cas tous les textes sont en anglais (du moins les textes ajoutés par le mod. D'autres sont en français, mais ils sont rares). D'après ce que je comprends de ton message (c'est-à-dire pas grand-chose), la traduction française est comprise dans le patch 4.27. Mais dans ce cas-là pourquoi je n'ai pas l'archive ?

    Tu dis qu'" il vaut mieux mettre la 6.0, le patch 6.2 et la traduction française pour la 6.2 ". Donc en gros je dois installer DLV 6.0, le patch 6.2, ça c'est ce que j'ai fait, et la traduction française (où est-elle ?), mais ne pas installer BB ?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Interface = Normal (même si je n'aime pas l'optique de Tokus à ce sujet, mais bon c'est lui le moddeur après tout)

    Par contre tu as fais l'erreur de mettre la traduction française (la 4.24) sur la 4.27 (ça va crée des crash) et dans l'état, il vaut mieux mettre la 6.0, le patch 6.2 et la traduction française pour la 6.2 (pas la 6.3beta), quand j'aurai fini avec le BB, je donnerai le feu vert, pour l'instant il reste des bugs.

    Laisser un commentaire:


  • F F 6
    a répondu
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour ce mod qui représente un très gros travail.
    Je poste ici sans être sur que ma question n'ait jamais été posée, j'avoue n'avoir pas lu les 42 pages de ce sujet. Mais j'ai un problème avec ce mod. Il me semble pourtant avoir suivi toutes les instructions d'installation : j'ai téléchargé DLV 6.0, le patch 6.2, BB 4.23 et le patch BB4.27. J'ai installé, décompressé, copié, enfin bref j'ai suivi scrupuleusement les instructions. Sauf une : " Installez ensuite la Traduction française en ouvrant l'archive « VersionFR_DLV_6.2_bb4.24.7z » et en extrayant le dossier « text » dans « ...Medieval II Total War\mods\DLV_ext\data ». Acceptez d'écraser les fichiers existants ". Je n'ai tout simplement pas cette archive. C'est normal ? Je viens de remarquer que dans le nom il y a " bb4.24 ", or je n'ai téléchargé que BB 4.23 et le patch BB 4.27, mais pas BB 4.24. On est d'accord, ça ne figure pas dans la liste des téléchargements à effectuer. Alors est-ce qu'il y a un truc que j'ai loupé ? Ou alors est-ce que j'ai un fichier incomplet ? Ca m'étonnerait, les tailles de mes fichiers correspondent aux tailles prévues (je ne sais pas si je suis clair mais bon c'est pas grave, vous voyez l'idée).
    Merci d'avance !


    PS : je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai quelques éléments de l'interface de la carte de campagne qui sont vraiment très clairs. C'est un choix de design, ou bien là encore j'ai des trucs qui me manquent ? Ca me semble être le cas parce que ça ne correspond pas vraiment aux images. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le problème le plus important.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Historicité ? Tu n'as "que" la carte de campagne qui n'est pas la même, mais sinon niveau historicité c'est la même chose vu que les événements restent les mêmes, les unités malgré les retouches sont les mêmes avec des ajouts intéressants.

    DLV = RPG et instable
    BB = Stable et meilleur pour les batailles et quelques fonctions ajoutés très intéressantes (puis graphiquement il envoi du lourd)

    Maintenant Herrcaptaine je crois qu'on a comprit que tu ne pouvais pas du tout voir le BB, pas besoin de le descendre à chaque fois ou sinon tu fais comme moi, tu offres un support aux pauvres personnes perdues sur ce topic et là tu peux dire du mal de ce que tu veux.
    Dernière modification par LeFoureur, 17-03-2014, 00h15.

    Laisser un commentaire:


  • herrcaptaine
    a répondu
    coldblood -> je suis exactement comme toi , honnêtement si tu jouais a DLV pour l'historicité accrue et pour le côté Rôle play tu peux passer ton chemin

    Laisser un commentaire:


  • berger27
    a répondu
    Il manque pas des truc a télécharger ?

    Le mod ne fonctionne pas chez moi, quand je lance DLV ca m'ouvre une console, la page de démarrage (je crois) mais pas en pleine écran et ca se referme. Aussi le raccourcis que le bureau c'est DLV 60.
    Dernière modification par berger27, 15-03-2014, 10h38.

    Laisser un commentaire:


  • coldblood
    a répondu
    j'en suis à 450 tours avec la france, j'ai une campagne de 200 tours avec byzance et une campagne de 630 tours avec les mongols, après j'avoue que j'ai beaucoup de retour bureau, mais je n'ai jamais était obligé d’arrêter une campagne, moi sa me vas si il me suffit de relancer le tours pour continuer, un peu comme CoW, mais j'aimerais savoir ce que l'on perd par rapport à votre version, je dit pas non à un peu moins de retour bureau mais à condition qu'on ne m'enlève pas totalement l'intérêt du mod.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Ça te donne des bonus (laisse ta souris dessus)

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    ok merci, mais a quoi sert les traits Governor upgrades et general upgrades

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Bataille, les campagnes (tours passés à l'extérieur de ton territoire), si il est dans un château (mais je ne suis pas sur)

    Pour le gouverneur = être dans une communauté.

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    Une question, comment ont augmente le niveau d'un générale dans la voie du générale et du gouverneur ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X