X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Salut Cold,

    6.3 stable dis-tu ? Tu es à combien de tours exactement Coldblood pour dire ça ? C'est un vrai nid à CTD, il vaut mieux rester en 6.2.

    Le BB c'est un sous-mod très spécifique, je te conseille la lecture de ce lien et l'avantage c'est qu'il est encore mis continuellement à jour et ce qui permet de corriger les CTD et autres joyeusetés :

    http://www.twcenter.net/forums/showt...lt-13-03-14-gt
    Dernière modification par LeFoureur, 14-03-2014, 16h19.

    Laisser un commentaire:


  • coldblood
    a répondu
    BONJOURS, j'ai quelque petite question au sujet de DLV, j'ai pour ma part la version 6.3 de DLV qui était en beta test, c'est une version trés stable ou la trad marche et je conserve l’intérêt de DLV

    votre version avec BB, elle apporte quoi au mod par rapport à la mienne ?

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    ha ok, merci

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je ne l'ai pas encore fini, je m'y remets à fond en juin.

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    une question, il marche bien la traduction française sur ce mod ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Bâtiments normal, les menus non (mais c'est une version beta (et encore) j'avais pas trop le temps avec la traduction de DW, mais en juin j'espère bien finir sa traduction complète.

    Le BB l'avantage c'est sa stabilité, IA en bataille est bien plus intéressante et les unités elles aussi, tu as d'autres types d'armures ect ect ... Après tu perds le côté RPG de DLV.

    Laisser un commentaire:


  • herrcaptaine
    a répondu
    perso je trouve juste la map mieux faites . Par contre j'ai vu que tu étais la personne a qui on devais toutes ces traductions , je te remercie pour ton boulot cependant une question : j'ai installer ta trad fr pour la version 4.26 mais tous les menus , et les bâtiments etc sont en anglais , c'est normal ou bien mauvaise installation ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    C'est subjectif, j'apprécie le BB et c'est bien plus stable que DLV.

    Laisser un commentaire:


  • herrcaptaine
    a répondu
    Le mod BB je trouve que c'est plus une régréssion qu'autre chose , plus de campagne historique alors que pour moi c'était avec l'éducation des généraux la seule spécificité bien du mod , je suis franchement déçu , en + c'est une galère pas possible d'installer les mods , toujours des crash des plantages faut faire du bidouillage soit-même ...

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...complet-dlv-62

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    wow serieux ?? je savais pas cela

    mais je suis pourtant pas a ma premiere carriere mais la j ai beau essayer, rien n y fait !

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Ça ne m'est jamais arrivé vu que je laisse toujours mon prince auprès de son père, je connais trop les dégâts qu'une rébellion/guerre civile peut faire.

    Je te conseil une lecture du manuel de DLV.

    Tu sais que par exemple tu peux glisser-déposer les bannières sur d'autres personnages (pour les comtes, duc des villes par exemple)
    Dernière modification par LeFoureur, 10-03-2014, 12h03.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    J'ai effectivement un donjon mais je ne comprend pas

    mon Roi meurt, je déplace mon nouveau Roi dans la capitale et la ... il n'obtient pas la bannière ni la couronne du Danemark donc de la je ne peux pas punir ni enfermer les contestataires (autre fait bizarre, normalement le successeur doit avoir la bannière du Danemark mais lui ne l avait pas )

    J'ai donc relance une campagne et fait tue mon Roi et la quand son successeur arrive en ville, il obtient la couronne

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Si les nobles sont déja contre toi je crois qu'il ai trop tard, j’espère que tu as un donjon.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Je confirme, chez moi cela fonctionne et c'est meme plutot stable

    par contre j ai un soucis, j ai mis mon NOUVEAU Roi dans la capitale et il n a ni la bananière ni la couronne du coup je peux pas faire cesser la rébellion et donc c est le bordel

    j ai essaye de le mettre dans toute les villes en me disant que le jeu plantait p-e mais au final tj pas de bannière

    Mon Roi est un général de carrière qui sa balade avec la bananière chevalier commandeur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X