X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    En gold normalement non, il te suffit d'installer DLV 6.0 part1/part2 (dans le même dossier lors de l'installation depuis .exe de la part1) et ensuite la 6.2 et la traduction.

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.
    J'ai la version Gold de Med II, du coup pas besoin de faire de mise à jour, c'est sa ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Reste en 6.2, la 6.3 est merdique.

    Laisser un commentaire:


  • herrcaptaine
    a répondu
    Moyen que quelqu'un remette le patch 6.3 en ligne sur méga ou un truc comme ça ??? Parce que je troue BB pas terrible et en + il crash une fois sur deux ...


    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Tef'
    a répondu
    D'accord

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Tef' Voir le message
    J'ai un petit soucis lors de la selection de la faction

    Je clic sur un blason, ca se passe bien, j'ai la description, mais des que je clic sur un autre blason, le jeu crash
    C'est normal, c'est propre à DLV ce bug.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Tatane38 Voir le message
    Heu je comprend pas le rapport, il faut bien lancer le mod à partir de l'icone créé sur le bureau ?

    Après test medieval2.exe fonctionne alors que kingdom.exe plante, un rapport avec mon problème ?
    Dans tes processus, normalement quand tu clique sur l'icone DLV tu as kingdom.exe qui apparait, c'est ça que je voulais savoir.

    Laisser un commentaire:


  • Tef'
    a répondu
    J'ai un petit soucis lors de la selection de la faction

    Je clic sur un blason, ca se passe bien, j'ai la description, mais des que je clic sur un autre blason, le jeu crash

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Heu je comprend pas le rapport, il faut bien lancer le mod à partir de l'icone créé sur le bureau ?

    Après test medieval2.exe fonctionne alors que kingdom.exe plante, un rapport avec mon problème ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Tu lance avec medieval2.exe ou kingdom.exe ?

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    En effet ils vont dans Med II et pas dans mod, sa me semblait louche mais vu que c'est ce qui est indiqué dans la 1ère page, je pensais que c'était normal.

    Je réinstalle tout puis je dit si sa fonctionne.

    EDIT: non en fait faut bien installer le patch et la traduction dans Med II car l'installation place tout les fichiers dans le dossier mod puis DLV, si je choisis le répertoire MedII/mods, sa me fait 2 fichiers DLV, ce n'est donc pas sa. Quelqu'un d'autre à une proposition ?
    Dernière modification par Tatane38, 07-03-2014, 01h09.

    Laisser un commentaire:


  • Sha Hal Zam
    a répondu
    La directions des patchs DLV6.2 et 6.2 FR peut-etre?
    Ils vont si je me rappel dans SEGA/Med II...et pas directement dans SEGA/Med II/Mods/.

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Merci pour ces indications.

    J'ai installé DVL en 6.0, puis j'ai bien mis le patch 6.2 et enfin la traduction, mais quand je veux lancer une campgne, le jeu plante. Idem pour une bataille, une idée ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    De rien, ce fût un plaisir, court ... mais un plaisir quand même.

    Laisser un commentaire:


  • Sha Hal Zam
    a répondu
    Ahhhh !!!!

    Il me manquait juste la traduc FR de la 6.2 pour ma part.

    Grand merci LeFoureur !
    Que les Dieux du modding soient douceur avec toi !
    Dernière modification par Sha Hal Zam, 06-03-2014, 12h41.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X