X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Belzebuth Voir le message
    bonjour, je viens de réinstaller Mtw2 et dlv 6.3

    j'ai un problème avec la traduction française du jeu ( j'ai vérifier en repassant le mod en anglais)

    quand je clique sur l'aide pour avoir acces à la taille maximale des unités que je peux recruter le mods ce plante et retour sur windows.
    Quelq'un a ce problème et peut-il me dire comment le résoudre?
    Je confirme l'info de Belzebuth: j'ai voulu réessayer DLV, pour éviter les CTD à répétition j'ai vu une installation clean et étape par étape, et c'est bien la trad française qui bloque pour voir la limite de recrutement.

    Commentaire


    • Bonjour ,

      Je ne peut pas lancé le jeu pourtant j'ai tout installé en suivant scrupuleusement les consignes mais ça ne fonctionne pas ='( pourquoi svp ??

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Up ?

      Commentaire


      • Envoyé par Spartaneros Voir le message
        Bonjour ,

        Je ne peut pas lancé le jeu pourtant j'ai tout installé en suivant scrupuleusement les consignes mais ça ne fonctionne pas ='( pourquoi svp ??

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        Up ?
        Il faut être plus précis en précisant exactement ce que tu as fait.

        Commentaire


        • Eh bien j'ai tout installer dans l'ordre, et ça ne fonctionne pas tout simplement .... quand je clique après sur le raccourcis, une fenêtre noir avec un truk écrit dessus apparaît très brièvement et puis c'est tout ...

          Commentaire


          • Justement, le problème de "j'ai tout installé" c'est que ça ne veut rien dire et qu'on ne peut t'aider. Il faut donc tout dire. Je peux pas être plus clair :
            - Version de M2TW
            - Version de Kingdoms (est-ce que ça marche)
            - Installation du lien A
            - Installation du lien B
            - Installation du patch C
            - Lancement avec quel CD...

            Personne ici ne lis dans les esprits, il faut que tu nous donnes ces infos précisément.

            Commentaire


            • J'ai le même problème ( décidemment ). J'ai installé le jeu ( en une fois j'ai téléchargé par torrent ), le raccourci est sur mon bureau mais en regardant plus loin je me rend compte que le mod n'apparait pas dans le dossier mods ainsi que dans le répertoire médiéval ce que je ne comprend pas et a priori le jeu est toujours en 6.0.

              Commentaire


              • j'ai installer tout cela le patch tout et dans le bon ordre selon la page du mod

                Commentaire


                • Je viens de le réinstaller sur mon ordi portable et je n'ai eu absolument aucun soucis, ni pour l'installation du mod et des patch, ni pour la VF.
                  A mon avis et sans infos supplémentaires, je dirais que vous vous êtes gouré dans les chemins d'accès:

                  le jeu est toujours en 6.0.
                  As tu bien installé la 6.2 et la 6.3?
                  Le mod s'installe il me semble dans Disque dur/steam(ou pas)/Medieval II/mod, les patchs eux uniquement dans Disque dur/steam(ou pas)/Medival II/

                  Commentaire


                  • j'ai laisser le chemin automatique choisi par l'installateur, j'ai vérifié et sur la page du mod et c'est le bon ordre apparemment ....

                    Commentaire


                    • Le chemin auto c'est une blague, le seul chemin auto auquel il faut faire confiance c'est celui de la trad, pourquoi? Car il est français, et qui plus est de MB.

                      Essaye quand même de réinstaller le mod en choisissant manuellement tous les chemins d'accès quand tu installe.

                      De plus: tu passe par steam?

                      Et aussi, si tu est sur de ton coup on pourra pas t'aider si tu renseigne pas plus:
                      Version de M2TW
                      - Version de Kingdoms (est-ce que ça marche)
                      - Installation du lien A
                      - Installation du lien B
                      - Installation du patch C
                      - Lancement avec quel CD...

                      Commentaire


                      • Quel chemin je dois prendre stp pour installer ce mod ?
                        non je n'ai pas steam pour ce jeu

                        Commentaire


                        • 2. Installez Deus lo Vult v6.0 en sélectionnez bien lors de l'installation votre dossier \Medieval II Total War\mods. (N'oubliez pas le dossier mods !)
                          3. Installez le Patch 6.2 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War\. (Pas le dossier mods !)
                          selectionner=cliquer sur parcourir et choisir le bon répertoire, et ne pas laisser faire l'installateur qui met tout automatiquement dans C/medievalII

                          Normalement en choisissant le bon chemin, tout fonctionne, après ton problème vient peut être d'ailleurs, mais sans infos on va pas pouvoir t'aider.

                          Commentaire


                          • je vais essayer merci à toi =)
                            que voudriez-vous comme infos au juste ?
                            pour la 6.2 il ne faut pas le mettre dans le dossier mods avec l'autre pourquoi cela ?
                            Il y a un conflit avec mon logiciel d'émulation ... déja pour stainless steel ça me le faisait ='( ...

                            quand j'installe la 6.2 voila ce qui apparait comme message d'erreur :

                            " Package runtime error, please contact the support:
                            Reference: 556
                            The provider may be reached at: repman,, repman@rep.de,No
                            homepage " voila ....
                            Dernière modification par Spartaneros, 09-09-2012, 20h56.

                            Commentaire


                            • que voudriez-vous comme infos au juste ?
                              ...
                              Regarde le post de Stilgar et le mien (copié collé du sien) un peu plus haut.

                              et le patch fr 6.3
                              Bah télécharge le et installe le sur la 6.2, en plus la version FR s'installe sur la 6.3.

                              Commentaire


                              • Le problème c'est que je ne peut pas installer la 6.2 sa ne fonctionne pas ya le message d'erreur qui apparaît ci dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X