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Suivante
Rekdi
Eplucheur de patates
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#271
27-11-2012, 14h10
Envoyé par
dartavinc
Voir le message
Bonjour !
Merci pour le manuel d'installation du mod ! J'avoue que je suis assez bluffé par ce mod, il est vraiment immersif. J'ai quand même un peu de mal avec le moral de mes armées d'invasion à cause des rations alimentaire : réaliser un siège de plus de 6 tours est suicidaire pour le moral des troupes !
J'ai deux questions au niveau du contenu :
1/ Est il possible de transformer les châteaux en ville ?
2/ L'aspect économique me pose vraiment un problème. Je n'arrive jamais à estimer ma trésorerie pour le tour suivant. J'ai pris l'option où les armées et les agents coûtent de l'argent si ils sont en dehors des frontières. Y a t'il une méthode, pour savoir à l'avance combien on va gagner et perdre comme argent, pour éviter de jouer à la roulette russe à chaque tour ?
Merci
Si on peut convertir les villes en châteaux
http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...vice-versa-dlv
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#272
27-11-2012, 16h48
Oui mais j'entendais par voie "conventionnelle".
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#273
27-11-2012, 17h13
Envoyé par
bytio
Voir le message
ui met le lien s'affiche met sa dll pas jé utilisé 3 different navigateur pour voir si sa aller changer quelque chose met rien
Incompréhensible au commun des mortels, j'ai comprit au bout du 3ème coup car je suis un demi-dieu
(mi-dieu mi-molette)
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bytio
Eplucheur de patates
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#274
27-11-2012, 19h00
lol moi aussi jé pas compris ma phrase
... pour faire simple j'auré du commencé par sa sa met file not found
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#275
27-11-2012, 19h27
Et peut-être aussi surveiller l’orthographe...
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#276
27-11-2012, 20h17
Il faut dire qu'ici nous sommes tous des Grammar Nazis (est-ce que j'ai un point godwin ?)
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#277
27-11-2012, 20h49
Tu y aurais eu droit si tu avais fait remarquer qu'Hitler était mauvais en grammaire, et que donc malmener la syntaxe, c'est faire comme lui, etc...
Mais tu es sur la bonne voie!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#278
27-11-2012, 21h27
Merci, c'est beaucoup d'entraînement
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Saint-Michel
Capitaine à moustache
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#279
28-11-2012, 01h15
Si j'aurais su, j'aurais fait comme même attention. pas grave lol
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samsuffit39
Militaire intermittent
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#280
16-12-2012, 17h18
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
DlV EST instable, le seul truc à faire c'est des sauvegardes tous les tours (voir 2 par tour). De plus, c'est malheureux mais il n'y a, à ma connaissance, aucun moyen pour rendre le jeu plus rapide et/ou plus stable.
Je suis passé de DLV aux vepres siciliennes depuis presque que 2 ans, espérant une nouvelle version moins bugguée: le mod est mort ? la 6.3 est même toujours en beta, snif !
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Cyrus le grand
Militaire intermittent
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#281
16-12-2012, 19h29
Perso c'est injouable et de toute manière plein d'autre mode vont arriver comme Broken Crescent & Stainless Steel alors je pense que les développeurs ont laissé tombé les anciens mode et moi aussi d'ailleurs , j'ai tout supprimé les mode et ma vanilla est pret a les accueillir
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#282
14-01-2013, 09h44
Quel mauvais procès, en l'état il est vrai que les CTD sont nombreux et rébarbatifs, mais tu as le BB 4.24 qui optimise le mod et le rend par la même occasion magnifique artistiquement ...
Il reste pour moi le mod le plus complet et le plus prenant sur MTWII en attendant EBII qui couvre une toute autre époque, je pense par ailleurs que ta réponse est irrespectueuse aux vus des travaux accomplis, c'est un avis personnel, n'en soit pas offensé.
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Belgicos
Eplucheur de patates
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#283
27-01-2013, 11h16
Salut, Je suis Begicos et c'est mon premier post sur ce forum que je lis depuis plus d'un an.
Concernant les CTD, c'est vraiment aléatoire. C'est généralement au passage de tour et ça m'arrive tous les 3 ou 4 tours; quoique la dernière fois, j'ai passé une bonne dizaine de tours sans problème. Faut sauvegarder souvent.
A noter également que je n'ai eu aucun problème à l'installation; en suivant scrupuleusement la procédure, ça marche.
Maintenant, j'ai besoin de quelques conseils.
Que faites vous pendant les 20-30 premiers tours?
Que construisez vous en premier?
Quel est votre ratio constructions/unités?
Sachant que les batiments sont très chers et longs à construire, comment développez vous votre économie?
Comment organisez vous votre armée? Combien et quelles troupes laissez vous dans vos villes et châteaux?
J'ai commencé plusieurs parties avec les anglais que je n'ai jamais terminées car à chaque fois, je me retrouve à découvert (niveau pognon) ou alors mes villes et châteaux ne se développent pas assez vite et je me retrouve avec des unités trop faibles par rapport aux autres factions.
Je joue avec l'option développement lent: c'est à dire qu'au début, je ne suis en guerre avec personne (sauf les rebelles).
Voilà pour les premières questions. Y-en aura certainement d'autres.
Merci d'avance pour les réponses.
Dernière modification par
Belgicos
,
27-01-2013, 21h13
.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#284
27-01-2013, 22h33
C'est très aléatoire, ça dépend la faction que tu joue, ça dépend aussi des événements aléatoires.
Après je joue souvent l'Irlande "je suis suicidaire
" et les premières choses que je fais, c'est faire rentrer mes agents "princesse/diplomate/commerçant" pour m'éviter des coûts inutiles, je crée des routes en n'oubliant pas de chasser les rebelles de mes terres, après je pars sur des bâtiments qui boosts mes ressources échangeables, surtout démographiquement si tu joue en Angleterre, c'est la chose principale à faire, il ne faut pas oublié aussi les écoles "au mieux une dans ta capitale" et un donjon, pour t'éviter des problèmes avec tes futurs nobles ou les nobles actuels, ensuite le mieux à faire pour avoir des hommes ou de l'argent ça reste l'accomplissement des missions, je te déconseille tous recrutement ou pire les mercenaires, c'est un gouffre et tu t'en sortiras jamais surtout en début de partie, pareil pour les sièges des villes, le mieux c'est l'envoi d'un espion qui t'offre une chance d'ouvrir les portes ce qui te permet d'éviter les "2500p" par tour "si j'ai bon souvenir."
Après pour ce qui est des CTD, as-tu déjà jouer avec le BB ? "Sous-mod pour DLV"
Dernière modification par
LeFoureur
,
27-01-2013, 22h34
.
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Belgicos
Eplucheur de patates
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#285
28-01-2013, 17h13
Merci pour ta réponse.
En fait, je joue le royaume Normand (Angleterre).
Si tu fais rentrer ton diplomate, comment tu crées des relations diplomatiques avec les autres factions. Et pour le marchand, il peut rapporter pas mal d'argent selon l'endroit où il se trouve.
Je prends note pour les routes; par contre, quels sont les types de batiments qui boostent les ressourses échangeables?
Pour les écoles et le donjon, je le savais.
Pour les rebelles, je ne sais pas comment ils sont en Irlande, mais en Angleterre, ils ont 3 ou 4 armées vraiment balèzes et je ne me vois pas les attaquer avec les quelques troupes que j'ai.
Maintenant, pour les CTD,je ne sais pas ce qu'est le BB. J'ai installé DLV 6.2 puis la béta 6.3 plus la traduction française. C'est tout. Les CTD ne me posent pas vraiment de problèmes. C'est pas comme s'il y en avait toutes les 10 minutes.
Ah oui, j'ai une autre question:
A quel endroit peut-on trouver les textes qui s'affichent à certains moments du jeu selon l'année du jeu? Par exemple, les textes sur l'inquisition, les cathares, telle ou telle invention,etc...
Merci
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