X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rekdi
    a répondu
    phoenix0130
    La cavalerie est basé sur le gouverneur actuel dans le châteaux, il faut qu'il est au minimum le trait de caractère chevalier.

    De tète:
    -chevalier:cavalerie nul
    -chevalier banneret:cavalerie mieux
    -chevalier commandeur:cavalerie encore mieux
    Et il y en a encore deux ou trois


    Pour agrandir tes villes c'est en fonction des points de communauté pour savoir où tu en est tu vas dans le classement des factions

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    toujours pas d idee pour mes chevalier en cotte de maille qui ne sont pas present ??


    sinon autre demande (ouais je sais j abuse ) je suis en recession et mes villes ont en 5000 et 15000 habitant, marche niveau 1, comment faire pour agrandir la ville et pour avoir des marches de niveau superieur ?

    Laisser un commentaire:


  • Jaghatai Khan
    a répondu
    Le lien du patch BB v4.24 est mort

    vBulletin Message
    Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 23-02-2014, 01h38.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    oui script active , dans la description de l ecurie il est ecrit :chevalier en cotte de maille (maximum disponible 4) pourcentage de la religion requis pour le recrutement 60 % (tous ces chiffres sont atteints)

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    as-tu mis les scripts de points de recrutement et de troupe recrutable lié a la carrière du général?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    J'ai plus souvenir des écuries, tu as fais le bâtiment dans un château ? Tu es sûr que c'est pas des chevaliers avec des cottes améliorés ?

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    le foureur une idee pour mon prob de chevalier inexistant

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Les titres devraient-être là, mauvaise installation.

    Laisser un commentaire:


  • PrinceSoviet
    a répondu
    Comment ca se fait qu'avec battlefield Ballance, certaines features comme l'éducation ou les titres de chevalerie ne marchent plus ?
    Quelqun à déjà eu ce problème ? A quoi c'est du ? Erreur d'installation ?

    Car je l'aime bien moi BB

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    pas apparue du tout

    Laisser un commentaire:


  • Roboute
    a répondu
    Quand tu dis pas dispo c'est pas apparu du tout ou grisé ?

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    petite question, je contruit l ecurie qui doit me donner l acces au chevalier en cotte de maille et ... pas dispo apres le construction normal ? manque t il un fichier ou autre ?

    merci a vousss

    Laisser un commentaire:


  • PrinceSoviet
    a répondu
    Ah... j'ai trouvé...

    C'est le Battlefield Balance qui me désactive tout ca...
    Au début d'une campagne sur BB, contrairement au DLV 6.2 classique, je n'ai pas le truc qui me permet d'activer les features que je veux...

    Laisser un commentaire:


  • PrinceSoviet
    a répondu
    Je crois que c'est lié :
    Aucun de mes personnages n'a le trait "Chevalier" ou autre, et quand j'adopte un personnage, il n'a pas le trait de carrière "carrer governor" ou "career general"

    Y'a un truc que je n'ai pas activé ?!

    Laisser un commentaire:


  • PrinceSoviet
    a répondu
    Non, il n'est pas seul dans ma ville, il ya mon roi et ses fils non éduqués...


    PS : C'est un atre problème, mais est'il normal que à chaque fois que j'ai essayé d'installer un patch fr sur DLV, le jeu crashait au lancement après installation, sans meme un message ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X