X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Plusieurs facteurs, les traits du père, si il est dans une ville ou un château et si il participe ou non à une campagne ou a du pillage.

    Ville : Il deviendra gouverneur
    Château : Il fera une carrière militaire et en campagne aussi.
    En pillage : Il prendra des traits de pillard.

    Est-il seul dans la ville ? (peux-tu faire un screen)
    Dernière modification par LeFoureur, 18-02-2014, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • PrinceSoviet
    a répondu
    Bonjour, tout le monde !

    Alors est ce que quelqun peut m'expliquer l'éducation sur ce mod, car j'avour que je ne comprend rien...
    Je jour avec DLV 6.2 et BB 4.26...
    Avec ce sous-mod, l'enfant devient "adulte" dés l'age de 12 ans, je l'envoie donc dans une ville équipée d'un "Scholarium" (Paris) en l'occurence et je le laisse là...
    Mais mon gosse n'obtient aucun trait, ni meme le trait "education", est ce du au fait qu'il est apparu dans cette ville et que je ne l'ai pas bougé ?
    Je me dis, peut etre qu'il faut attendre les 16 ans du gamin, et là, meme résultat....

    Alors à quoi est ce du ? Merci !

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Gerard je n'arrive toujours pas à te mp.
    Je suis retourné sur les "options" et tout est coché normalement. Si ça ne le fait pas, je ne sais pas où ça bloque !

    Laisser un commentaire:


  • Rekdi
    a répondu
    Ben en faites je sais pas j'ai recommencer une partie parce que mon royaume de France et dans la mer...:degout: et en lisant le descriptif les points servent que pour faire évoluer les villes ou les châteaux en tout cas avec le patch 6.3

    Laisser un commentaire:


  • Wicerawen
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai mon installation comme suis :

    Gold
    dlv 6.0
    dlv 6.2
    BB 4.23
    BB 4.27
    Supprimez le fichier « historic_events.txt.strings.bin »
    Lancez « Cleaner.bat »
    Trad fr dlv 6.2&BB4.27

    Je lance mon jeu et quand je démarre une campagne le jeu crash direct...

    Du coup je réinstalle le tous par étape en lançant a chaque foi le jeu pour voir si ça marche :

    Gold --->marche
    dlv 6.0 --->marche
    dlv 6.2 --->marche
    BB 4.23 --->marche
    BB 4.27 --->marche
    Supprimez le fichier « historic_events.txt.strings.bin » --->marche
    Lancez « Cleaner.bat » --->marche plus
    Trad fr dlv 6.2&BB4.27

    Donc je voudrais savoir quel est le problème avec cleaner.bat, son rôle et si c'est important de le lancé?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Gerard je n'arrive toujours pas à te mp.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    exactement, j ai tout active donc en gros il faut atteindre certain nombre de point pour debloquer certaines choses, mais les rois qui vivent jusque 75 ans

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    merci Rekdi pour le lien, c'est fonctionnel sans même relancer de partie

    Laisser un commentaire:


  • Rekdi
    a répondu
    Ouais il y a un bug au niveaux des ages mon roi viens de mourir à 82 ans et encore grâce l'épidémie de peste

    Ta activer le système de point de communauté? Si oui c'est peut être sa le problème que ta pas accès au port
    Dernière modification par Rekdi, 15-02-2014, 21h16.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    nice

    pour le moment le mod est assez stable néanmoins je remarque quelques aberation

    Mon chef de faction a 76 ans et ne meurt toujours pas ... pas que je souhaite sa mort mais bon à cette époque c'est entre 50 ans et 65 que l'on doit mourir !!

    Aussi je trouve extrêmement lent le développement des villes (toujours pas accès au port en 1209 et j'ai 11 000 habitants)

    Laisser un commentaire:


  • Rekdi
    a répondu
    phoenix0130 pour changer ville en château il faut que tu modifie un fichier

    http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...vice-versa-dlv

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    désolé mais je ne vois nulle part ou changer la communauté en château ou inversement, sur la campagne vanilla ou sur AJV3.1 je vois ou c est, mais ici pas moyen

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par phoenix0130 Voir le message
    J'ai vaguement survole le forum, mais voila je ne suis encore qu un débutant, quelles sont les diff stade des villes ? exemple Bruges, 7500 habitant toujours pas de statut de grande ville ? et aussi peut on transformer un chateau en ville et inversement ?

    Si vous avez aussi deux trois autres petite astuce on me parle de tournoi et de banquet mais je ne vois rien de tout ca
    la croissance des villes dépend de son taux d'imposition, des bâtiments construits et du gouverneur.

    Pour transformer un château en ville ou vice-versa, il y a une icône pour ça dans la tableau des bâtiments à contruire.

    Les tournois et banquets sont des annonces épisodiques qui te permettent, moyennant finance, de faire baisser ou augmenter la satisfaction des nobles et de la population.

    Laisser un commentaire:


  • Roboute
    a répondu
    Ok merci en effet mon roi était mort et c'est son fils qui a repris le siège de Bordeaux et comme j'avais pas lancer car j'attendais que l'ennemis s'affaiblisse du coup c'est ça qui a dû mécontenter les nobles et j'ai aussi des Scholarium dans toutes les villes. Bon par contre mon nouveau Roi était à Paris au moment de la révolte mais je présume que c'est latent, en tout cas merci à toi

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    J'ai vaguement survole le forum, mais voila je ne suis encore qu un débutant, quelles sont les diff stade des villes ? exemple Bruges, 7500 habitant toujours pas de statut de grande ville ? et aussi peut on transformer un chateau en ville et inversement ?

    Si vous avez aussi deux trois autres petite astuce on me parle de tournoi et de banquet mais je ne vois rien de tout ca

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X