X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phoenix0130
    a répondu
    tu avais raison, mauvaise installation, maintenant j'arrive à jouer et jusqu'à présent aucun retour windows ni ctd

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par roboute76 Voir le message
    Tu parles des généraux ou de la populace ? Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai reçu un event qui disais que les nobles étaient mécontents pourtant j'ai rien fait pour et tous mes généraux avait de bon points en loyautés.
    Si je dis pas de bêtise, il y a plusieurs facteurs (Je parle des généraux, mais c'est lié):

    L'éducation (si tu as des écoles ou pas), si ton roi décède et que ton héritier n'est pas dans la capitale ou n'y va pas (et donc ne récupère pas sa couronne), si tu refuse les banquets, si les charges d'impositions de la couronne sont trop lourdes, DLV a des systèmes très très complexes, je te conseil de lire le .pdf

    Ça marche Gerard, merci.
    Dernière modification par LeFoureur, 12-02-2014, 19h19.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Voilà pour toi Gerard :

    https://www.dropbox.com/s/fq4gn7isi8krl7s/text.7z

    Vérifie que tu as bien la version 4.27 et remplace-tout le dossier text (dans Medieval II Total War\mods\DLV_ext\data\text) et relance une partie et dis-moi si tu rencontre des CTD ou pas.

    Ce n'est pas la version française intégrale, mais ça me permet de savoir si les dix premiers fichiers sont bons ou si ils créent des CTD, merci à toi et active tes MP pour que je puisse prendre contact plus facilement avec toi.
    Merci.
    Je teste ça ce WE et je te fais un rapport.
    Pour les MP c'est fait.

    Laisser un commentaire:


  • Roboute
    a répondu
    Tu parles des généraux ou de la populace ? Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai reçu un event qui disais que les nobles étaient mécontents pourtant j'ai rien fait pour et tous mes généraux avait de bon points en loyautés.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Rébellion des nobles, regarde si ils ont les traits : Loyal ou déloyal.

    Laisser un commentaire:


  • Roboute
    a répondu
    Salut ! J'ai une question relative à l'ordre publique, voilà en fait tout allait pour le mieux en France je venais de reprendre Bordeaux et j'avais baissé les impôts dans toutes mes villes (je les avais augmentés en élevée justement pour reprendre l'Aquitaine) et d'un coup, pouf ! Marseille est dans le rouge total aussi bien en croissance qu'en ordre publique, pourtant les impôts sont "normaux", ma garnison est forte et il n'y a aucune peste et mes dépenses militaires sont à 2, ça va jusqu'à la perte totale de la ville et la disparition inexplicable de sa garnison, pour ce dernier je pensais au début que c'était spécifique au mod de faire disparaître ainsi la garnison, SAUF que le tour suivant c'est au tour de Paris d'avoir le même problème et là lorsque la ville se révolte mon armée est bel et bien virée de la ville et ne disparaît bêtement. J'ai repris 2 fois Paris consécutivement à chaque fois je suis toujours dans le rouge et je me refais virer (pourtant j'ai fait exterminer la population pour éviter ça justement). Voilà mon problème je sais pas d'où ça vient et (pardonnez-moi du terme) ça me fait bien chier car sa plombe complètement ma partie et c'est d'autant plus rageant que je ne sais pas d'où ça vient et je ne sais que faire, donc si ça vous est déjà arrivé ou si vous savez le pourquoi du comment, dîtes le moi s'il vous plaît.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Mauvaise installation, demain tu es disponible pour un teamviewer ?

    http://www.teamviewer.com/fr/

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Merci a toi pour le fichier, mais si je fais grande campagne, j ai un retour windows

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Voilà pour toi Gerard :

    https://www.dropbox.com/s/fq4gn7isi8krl7s/text.7z

    Vérifie que tu as bien la version 4.27 et remplace-tout le dossier text (dans Medieval II Total War\mods\DLV_ext\data\text) et relance une partie et dis-moi si tu rencontre des CTD ou pas.

    Ce n'est pas la version française intégrale, mais ça me permet de savoir si les dix premiers fichiers sont bons ou si ils créent des CTD, merci à toi et active tes MP pour que je puisse prendre contact plus facilement avec toi.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Il te manque le BB pour pouvoir utiliser la traduction, autrement je dois avoir encore la version original de la traduction qui traîne, je te passe ça dans la soirée.

    EDIT : http://www.partage-facile.com/C70UDH...t_6.2.exe.html

    (VF de la 6.2 SANS BB)

    EDIT 2 : Pas de campagne HISTORIQUE avec le BB
    Dernière modification par LeFoureur, 11-02-2014, 19h42.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Bon voila, enfin reussi a installer tout ca

    Gold
    6.0
    6.2
    trad de ce site (DLV 6.2 & BB4.24 Adaptation traduction mundus bellicus)

    Et lorsque je lance la campagne historique, je choisis une faction puis suivant et la retour menu précédant ... hum des solutions des idées ? merci

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Troisième tentative avec une nouvelle faction : Les Flandres.
    20e tour : CTD. Et pas de déclaration de croisade jusqu'à ce tour.
    Ci après le log si ça peut aider à comprendre.

    21:21:22.993 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    21:21:22.993 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    21:21:23.034 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    21:21:23.058 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    21:21:23.060 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    21:21:23.083 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    21:21:23.092 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    21:21:23.104 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    21:21:51.925 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18417, column 15
    Trait not recognised
    21:21:51.925 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18429, column 15
    Trait not recognised
    21:21:51.926 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18441, column 15
    Trait not recognised
    21:21:51.926 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18453, column 15
    Trait not recognised
    21:21:53.535 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1626, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <GRoman_I_Legion_effects_desc>.
    21:21:53.777 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1915, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <MRoman_VII_Legion_effects_desc>.
    21:21:56.472 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4640, column 11
    Could'n find ancillary name string <idearmad_Acre>.
    21:21:56.472 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4644, column 17
    Could'n find ancillary description string <idearmad_Acre_desc>.
    21:21:56.472 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4645, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <idearmad_Acre_effects_desc>.
    22:27:27.308 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    J'ai trouvé le problème, maintenant il faut que j'arrive à avoir du temps pour refaire le tout, dès que j'ai fini ça je te contacterai par mp Gerard pour que tu test le tout si tu veux bien.
    OK ! Merci...c'est quand tu veux...ou quand tu peux !

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    J'ai trouvé le problème, maintenant il faut que j'arrive à avoir du temps pour refaire le tout, dès que j'ai fini ça je te contacterai par mp Gerard pour que tu test le tout si tu veux bien.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Dès que je pourrais, je ferai mon installateur, ce n'est pas normal qu'autant de personne n'arrive pas à installer ce bijoux et le pire c'est que je ne vois pas où vous pouvez vous planter.

    Vous mettez bien la part1 et la part2 de la 6.0 ensemble lors de l'installation ? Vous êtes sur de bien mettre la bonne indexions (direction) lors de l'installation ?
    Le problème que je rencontre c'est de ne pas pouvoir jouer plus de quatre tours entre chaque CTD

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X