X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperator-Purple
    a répondu
    Pour le chemin je suis sûr mais j'ai télécharger sur modb et il n'y a qu'un lanceur.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Dès que je pourrais, je ferai mon installateur, ce n'est pas normal qu'autant de personne n'arrive pas à installer ce bijoux et le pire c'est que je ne vois pas où vous pouvez vous planter.

    Vous mettez bien la part1 et la part2 de la 6.0 ensemble lors de l'installation ? Vous êtes sur de bien mettre la bonne indexions (direction) lors de l'installation ?

    Laisser un commentaire:


  • Imperator-Purple
    a répondu
    Salut j'ai installé la version 6.0 + 6.2 + BB 23+25+26 + LA TRAD en première page, j'ai tout fait comme il faut ( le cleaner et la suppression du fichier historic...) mais lorsque je lance une campagne historique sa crash et en plus de sa il n'y a pas de son dans le menu.Si quelqu'un a rencontré le même "bug" merci de m'aider.
    Dernière modification par Imperator-Purple, 06-02-2014, 14h22.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Encore moi, je prends donc une image cd et la en l'émulant avec daemon tool, un prog de sécurite s'ouvre et me dit qu il y a un conflit d’intérêt avec une émulation de dvd ...

    En gros ils ont capte que c'etait une version pirate ... comment y remédier ?? grr c est fatiguant

    Merci de vos réponses et de votre attention, j'ai l'impression de passer pour un boulet !!

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Clairement un problème d'effectif je pense Gerard, tu es sûr de ne pas être arriver a ta limite de recrutement ? (Tu clique sur une de tes provinces, menu recrutement et tu as en bas un petit icône avec une heaume bleu sur fond rouge tu clique dessus et tu auras je pense ta réponse.

    Et ce sont aussi des unités très cher, en Castille par exemple des chevaliers à cotte de mailles ça prend 50 tours au début, mais avec le développement de tes villes et les attributs de ton souverain tu recrute plus rapidement des unités.
    Je comprends la philosophie du jeu qui veuille que les unités avancées soient plus longues à recruter mais démarer le jeu avec simplement les unités pré-établies et que le prochaine recrutement ne soit effectif qu'à partir du 20e tour en moyenne, c'est frustrant. Et ce ne sont pas les quelques mercenaires disponibles qui vont aider à remplir les objectifs de capture de ville dans les premiers tours.
    D'un autre côté, le jeu prévoit 800 tours...ça occupe ;-)

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Je peut tester. tu est sur 6.2 + BB
    Dernière modification par kollr, 02-02-2014, 15h57.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Bon j'ai trouvé les problèmes de CTD sur les unités (chevaliers à cotte de mailles à pied, la cavalerie arménienne ect ect ...)

    Si quelqu'un est chaud pour faire des tests demain dans la journée, je suis preneur.

    EDIT : Tout ça pour une ligne d'upgrade de cotte de mailles.
    Dernière modification par LeFoureur, 01-02-2014, 19h12.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Clairement un problème d'effectif je pense Gerard, tu es sûr de ne pas être arriver a ta limite de recrutement ? (Tu clique sur une de tes provinces, menu recrutement et tu as en bas un petit icône avec une heaume bleu sur fond rouge tu clique dessus et tu auras je pense ta réponse.

    Et ce sont aussi des unités très cher, en Castille par exemple des chevaliers à cotte de mailles ça prend 50 tours au début, mais avec le développement de tes villes et les attributs de ton souverain tu recrute plus rapidement des unités.
    Dernière modification par LeFoureur, 01-02-2014, 19h52.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Bonjour,
    je joue avec la version BB26. Comment peut-on réduire le temps de recrutement dans les villes et les chateaux que je trouve anormalement long (24 tours pour un porteur de hache hongois).
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    c est ce que je suis entrain de faire, je prend une image cd du jeu sur le net ensuite j ai la licence et le dvd 1 donc no problem

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Au pire prend une release "pirate" vu que tu as la licence tu peux faire ça en toute légalité, comme ça tu te prend pas la tête.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il faut que t'ailles faire ta réclamation auprès du revendeur, mais j'ai peur que ce soit un peu tard.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    lol je l ai achete en aout 2013 perso

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    9 ans après la sortie du jeu je sais pas trop si ça marchera encore les réclamations.

    Je t'envoies un MP

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Je pense avoir compris... j ai 2DVD dans le boitier Gold et le deuxieme DVD jusqu a present ne m a pas servi (je ne joue jamais a britania ou autre ... et la surprise le DVD est vierge, comment et ou reclamez? j'ose croire que l extension doit etre la !! quand je clique sur britania il me met britania exe introuvable

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X