X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ici : http://www.worthdownloading.com/down...=2528&id=14610
    Tu télécharges, puis tu met le jeu à jour. par contre est tu sur que ton mod est bien installé dans Medieval II Total war/mods ?

    Commentaire


    • Pour la version gold, essaie cette version du patch.

      http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...gold-pack.html

      Commentaire


      • Si tu as la version gold, tu as déjà la dernière version à jour. Pas besoin d'installer quoi que ce soit.

        Commentaire


        • Dans ce cas, j'ai bien le disque gold edition, version gold editions, mais si mon jeu est deja a jours, pourquoi cela ne fonctione t'il pas, j'ai essayé toutes les methode cités dans ce forum et rien ne marche, sinon oui, il est bien installé dans mods

          Commentaire


          • Est-ce que les autres mods marchent ? Si ce n'est pas le cas, désinstalle et réinstalle tout. Ah, et tu es sous quel OS ?

            Commentaire


            • Windows 8 et oui, dlv 3.0 marche, third age marche

              Commentaire


              • Bonjour,
                J’ai une question concernant les châteaux et plus précisément sur le nombre d’unité sans frais d’entretien.
                Je trouve un peu gênant de pouvoir mettre des unités en garnison dans une ville sans frais d’entretien (6 maximum) et de ne pas pouvoir le faire dans un château (une unité sans entretien et on peut passer à 2 ou 3 je crois).
                Du coup quelqu’un sait où on peut trouver la commande texte permettant de changer le nombre d’unité sans frais d’entretien à l’intérieur d’un château ?
                Pour compliquer le top serait d’avoir de plus en plus d’unité sans frais d’entretien au fur et à mesure de l’amélioration du château comme c’est le cas pour les villes. Mais bon se serait le top…
                Merci !

                Commentaire


                • J'ai installer le patch 1.05 fournit par pachack et, comme a mon autre tentative, cela ne fait que m'empecher d'utiliser l'extension kingdoms.

                  Commentaire


                  • Salut, j'ai un problème, quand je lance DLV et que je veut choisir une campagne, le mod crash et revient au bureau sans message d'erreur, pareille avec la campagne historique.

                    Commentaire


                    • Mod Deus Lo Vult (Besoin d'aide)

                      Bonjour,

                      Je vous interpelle pour vous demander conseil sur l'installation du Mod "Deus Lo Vult".
                      Tout d'abord j'ai désinstaller M2TW puis je l'ai réinstallé, histoire de partir sur de bonne base.

                      J'ai lancé l'installation de l'extension "Kingdoms"
                      J'ai également installé le patch 1.05

                      Ensuite j'ai téléchargé Deus lo Vult v6.0, le Patch 6.2, le Patch 6.3 (Beta) et la Traduction Française.
                      Ensuite j'ai tout installé dans l'ordre à l'endroit demandé, comme pour Deus lo Vult v6.0 dans \Medieval II Total War\mods etc..

                      Après toutes les installations l’icône du jeu apparait sur mon bureau mais quand je clic dessus une petite fenêtre noir s’ouvre puis se referme instantanément...

                      Note: J'avais dans le passé installer le mod "Third Age Total War" et la même fenêtre noir apparaissait puis le jeu se lancer direct alors qu’avec "Deus Lo Vult" il ne se passe rien.

                      Je suis sous windows 7 64 bit. Croyait vous que le mod "Deus Lo Vult" n'est pas compatible avec le 64 bit ?
                      Ou alors le problème viens d’ailleurs ?

                      Merci de vos réponse car la je suis perdue.

                      Commentaire


                      • Dans le dossier ProgramFiles\Medieval II Total War\mods, tu as donc bien un dossier Deus Lo Vult ? Tu peux essayer de tout désinstaller (le jeu d'origine aussi) et tout réinstaller. Alors, peut-être que ça marchera.

                        Je pense pas que le problème vienne de windows 7 mais je me trompe peut-être.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Liste de l'avancement :

                          battle.txt 100%
                          building_battle.txt 100%
                          campaign_descriptions.txt 100%
                          cursor_action_tooltips.txt 100%
                          event_strings.txt 100%
                          expanded.txt 100%
                          expanded_geo.txt 100%
                          export_advice.txt 100%
                          export_ancillaries.txt 98% "10/15 lignes pas traduite, je verrai si j'ai le temps."
                          export_buildings.txt En cours d'adaptation "2000 lignes /6000"
                          export_units.txt 98 "20/25 lignes."
                          export_VnVs.txt 90% "30/50 lignes."
                          historic_events.txt 90% "Les points de gouvernances à traduire principalement"
                          historical_campaign_regions_and_settlement_names.t xt 100%
                          imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt 100%
                          menu_english.txt 100%
                          nogarrison_dlv_campaign_regions_and_settlement_nam es.txt 100%
                          rebel_faction_descr.txt 100%
                          religions.txt 100%
                          shared.txt 100%
                          strat.txt 100%
                          tooltips.txt 100%
                          vanillastyle_dlv_campaign_regions_and_settlement_n ames.txt 100%


                          ------

                          En l'état, le mod est jouable pratiquement intégralement en français, j'ai adapté tous les fichiers sauf export building "description des bâtiments" qui demande une relecture de 6000/7000 lignes, ça prend énormément de temps.
                          Pour le reste, c'est quasiment traduit à 100%, je compte sur vous par contre pour m'offrir un retour de vos parties, savoir si vous avez par exemple une information de coût de défense ou d'entretien différent de ce qu'affiche le jeu, je vous donne deux exemples :

                          BB marche sur 4 tours pour une année, DLV 6.2 lui 2 tours pour une année, donc je dois adapté le tooltips du curseur, c'est un détail, mais ça me parrait important, donc au lieu de laisser 1 tour = 6 mois je modifie en 1 tour = 3 mois. "Je pense que vous aurez compris la logique.
                          Pareil, un siège coûte maintenant 1500po par tour, et plus 2000po comme dans DLV6.2, donc j'ai du aussi modifié cette ligne ...

                          Voici le lien, hésitez surtout pas à me tenir informer, je pense finir tous ça dans un délai assez court, je vous tiendrai informer, je rappel aussi qu'a la base, c'est juste une adaptation, donc il se peut que les ajouts de textes du BB4.24 ne soit pas traduit dans un avenir proche, voir jamais, mais ce n'est que 2 à 3% des textes du mod et c'est une adaptation que j'ai entrepris pour moi, pas fait pour le partage, donc j'espère que vous serez indulgents, héhé :

                          http://rapidshare.com/files/28573002...%20bellicus.7z


                          ou

                          http://paf.im/2n2h2

                          Merci à Faras et à la communauté pour sa traduction.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -



                          Oui bien sûr, pour les quelques lignes encore en Anglais, je verrai si j'ai le temps pour les traduire, mais ça n'est que quelques phrases décimés un peu partout, rien de dérangeant, pareil j'aurai besoin de vos avis sur le terme Rogue et surtout connaitre son sens, général, gouverneur et "rogue" j'ai mis actuellement hors-la-loi, je ne sais pas si le terme convient, vous me direz si ce que vous en pensez en avançant dans vos parties et en montant cette branche.

                          - Bonjour, tes liens ne marchent plus :/; peut tu m'envoyer la traduction fr stp

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            J'ai vraiment besoin d'aide... Une semaine que je galere a mettre le mod, en vain
                            Mon probleme :


                            J'arrive à installer correctement le jeux en 6.0, puis les patchs 6.2 et 6.3 ainsi que le patchFR. J'installe bien tout dans les bons dossiers, le jeux a alors accès à Kingdoms etc... Je lance ensuite le jeux, mais là j'ai des soucis.

                            1. Le jeux reste en anglais malgré le patch, seuls les citation du temps de chargement sont en français.
                            2. Impossible de passer le menu, quand je veux commencer une campagne, je clique sur une faction puis sur "next" (ou "start" je ne sais plus) et là, retour au menu précédent ... Ça c'est pour la "main campagne", pour la campagne historique, le jeux plante avant même de choisir une faction, idem pour une bataille personnalisée.

                            Des solutions s'il-vous-plait ?

                            Je précise que j'ai re essayé en faisant bien : Désinstallation complete puis re installation complete de ma version gold, patchage en 1.5, installation de DLV 6.0 et meme en lancant direct à ce moment, sans chercher à patcher en 6.2 ou quoi ça bug.... J'ai bien supprimé les map_venise/milan/france etc pour les bugs de choix de faction, mais le probleme principal persiste... J'ajoute ne pas avoir de map.rwm dans le dossié du patch

                            Merci

                            Commentaire


                            • Raaaaah!

                              Je continue la campagne française que j'avais entamée il y a un an ou deux, et j'avais oublié ce con de script de rébellion et de révolte...

                              Mon héritier guerroyait vers Saragosse quand le roi est mort.
                              Bien sur, j'oublie de le remonter à Paris récupérer sa couronne, la bannière du royaume et tous les autres gadgets royaux.

                              Quelques ours plus tard "le roi offense les nobles" (moi rien à foutre, je fini avec les rebelles et les perfides anglais et je m'occupe de ça). En plus je me suis dit, bah mon nouveau roi va envoyer du pâté contre les rebelles, les nobles vont finir par l'aimer.

                              Sauf que non, 10/15 tours plus tards, j'ai perdu Caen, Renne, Metz, Rheims, Saragosse, et les dirigeants de Dijon et Narbonne se sont enfermés dans la ville (le tout en 4 tours), le temps est compté avant qu'ils ne me trahissent (d'ailleurs, si c'est le cas et que des jeunes sont en formation dans ces villes troublées dégagez les dans votre capitale ou un château par exemple).
                              Mais le plus drôle, c'est que mon nouvel héritier à pris le contrôle d'une de mes deux armées car papa le roi est rentré à Paris foutre des beignes à tous ces cons de nobles...et la le fiston (mon héritier) est un fu**ing rebelle!!! J'avais prévu de reprendre Rheims avec lui mais si c'est pour qu'il me trahisse avec l'armée entière je suis mal :/ (du coup je l'ai dégagé vers Paris et j'ai stationné l'armée dans un château avant de trouver un petit jeune loyal pour la commander.

                              Et ma deuxième armée est occupée à reprendre Saragosse (loiiiiiin de tout!).

                              Le royaume de France est mal barré les amis

                              Si seulement j'avais un roi comme ça:

                              Spoiler:



                              Commentaire


                              • Quelqu'un aurait la traduction de LeFoureur pour BB 4.24 ? C'est urgent, je suis en train de mettre à jour l'article du mod et pas moyen de trouver un lien qui fonctionne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X