X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alice Cooper
    a répondu
    Le dossier doit exister, vu que c'est dans le dossier mods que sont installés les fichiers de Kingdoms (tu dois avoir des dossiers intitulés americas, british_isles...).

    Si t'as Vista ou Seven, vérifie bien que ça t'installes dans Program Files (x86) et pas juste Program Files. L'installeur DLV_60.exe ne pointe pas bien directement le bon dossier, fais-le manuellement

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    malgré plusieurs tentative, je n arrive pas a jouer a ce mod, après tes instructions, je double click sur l icone dlv 60 et rien ne se passe ...

    Je rappelle que je suis en GOLD édition et que je par de 0 installation nouvelle

    quand je lance le 60 exe on me dit de le mettre dans /mods donc je cree le fichier puisqu il n existe pas dans mon programe files/sega/medieval/ ...

    ??

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Franchement j'ai trop de projet pour pouvoir consacrer du temps au launcher, donc je te conseil de mettre la 6.2 et la traduction française (celle de DLV pas celle de BB) et de CTRL+S souvent pour éviter de tous perdre a cause des CTD.

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Sans les BB le jeu est en anglais ? De plus 4.23 ok mais les 2 autres on les trouve encore ?

    J'aimerai l'avoir en Français perso

    Ton luncher est bientôt en ordre ? si oui je peux attendre pour le tester si tu veux (attendre que le fichier export bazard soit en ordre )

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Oui si je dis pas de bêtise tu n'as pas besoin de mettre à jour ton jeu en 1.5, parcontre suis bien les procédures suivantes :

    DLV 6.0
    DLV 6.2 patch

    et (si tu le souhaite bien-sûr c'est optionnel)

    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26

    Laisser un commentaire:


  • phoenix0130
    a répondu
    Bonjour, je voudrais essayer ce MOD, je possède la version GOLD édition de Médiéval II, est-ce compatible ?

    D'avance merci de vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Mauvaise installation pour vous deux.

    MTW II
    MTW II Kingdom
    Patch 1.3 & 1.5
    DLV 6.0
    DLV 6.2 patch
    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26
    Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2014, 15h29.

    Laisser un commentaire:


  • Volesprit
    a répondu
    Bon, changement de problème, j'arrive à lancer le jeu en n'installant que deus lo vult en version 6.0 ou 6.2 et je n'ai pas d ebug au lancement de partie..
    Mais par contre l'interface est blanche ou mal cadré c'est assez étrange. tout est blanc et mal fait, je n'ose penser que c'est l'interface de base.. Connaissez vous ce bug ?

    Laisser un commentaire:


  • Volesprit
    a répondu
    Bon, changement de problème, j'arrive à lancer le jeu en n'installant que deus lo vult en version 6.0 ou 6.2 et je n'ai pas d ebug au lancement de partie..
    Mais par contre l'interface est blanche ou mal cadré c'est assez étrange. tout est blanc et mal fait, je n'ose penser que c'est l'interface de base.. Connaissez vous ce bug ?

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    perso ca crash a chaque lancement de campagne. j'ai encore pas réussi a jouer la moindre partie :,(

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Ouais ça vient de l'export, faut que j'arrive à avoir du temps pour corriger ça.

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Okay je vais voir ça. Dommage, c'était vraiment bien foutu comme trad mais maintenant j'ai des CTD à chaque tour sur la carte de campagne. Quand je clique sur une armée, une communauté... Sans aucune raison particulière visiblement. je vais le mettre un peu en stand-by pour l'instant. merci pour ton boulot quand même.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Oui c'est de ma faute Alice (Une erreur dans l'export units)

    Si tu as celui en VO, remplace-le (en n'oubliant pas le cache) et faut que j'arrive vraiment à finir cette correction mais j'ai trop de projet en même temps.

    Tu risque aussi à cause de se problème d'avoir des crash lors de la première croisade, donc pour l'instant l'export units n'est pas safe, il faut que je refasse des vérifications.
    Dernière modification par LeFoureur, 30-01-2014, 15h23.

    Laisser un commentaire:


  • Volesprit
    a répondu
    Enfin, un "hotfix" indispensable :

    Correction du CTD à la sélection de factions - suivez les instructions



    Hey le patch est il encore trouvable ? j'aimerais beaucoup joué à ce mod mais malheursement ce patch est sur megaupload... :/

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Salut à tous. Je me suis remis à ce glorieux mod que j'avais laissé tomber à cause des innombrables CTD. Je joue désormais avec le BB4.26 et la traduction de lefürher.

    Et ben globalement ça marche plutôt bien. Aucun crash après les batailles ni pendant les changements de tours (ça c'est une vraie révolution). Par contre j'ai eu pas mal de crash lorsque j'étais sur la carte de campagne. La plupart du temps lorsque je fais un clic droit sur mes chevaliers à côte de maille à pied.

    Quelqu'un a une solution les bôgoss ?

    Mon log :
    Spoiler:

    21:31:46.073 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    21:31:46.073 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    21:31:46.073 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    21:31:49.141 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 13767, column 17
    Could'n find description string for trait(Visit_Jerusalem) level(Visit_Jerusalem_desc).
    21:31:49.141 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18417, column 15
    Trait not recognised
    21:31:49.141 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18429, column 15
    Trait not recognised
    21:31:49.141 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18441, column 15
    Trait not recognised
    21:31:49.141 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18453, column 15
    Trait not recognised
    21:31:49.251 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1626, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <GRoman_I_Legion_effects_desc>.
    21:31:49.261 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1915, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <MRoman_VII_Legion_effects_desc>.
    21:31:49.351 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4640, column 11
    Could'n find ancillary name string <idearmad_Acre>.
    21:31:49.351 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4644, column 17
    Could'n find ancillary description string <idearmad_Acre_desc>.
    21:31:49.351 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4645, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <idearmad_Acre_effects_desc>.
    224:29.259 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.



    EDIT : Bon j'ai vérifié. En fait, dès que je fais un clic droit sur les "Chevaliers à pied en côte de maille", qu'importe l'unité, j'ai un crash. C'est bizarre, au début j'avais pas de problèmes sur ce point là.
    Dernière modification par Alice Cooper, 29-01-2014, 14h48.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X