X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nope je ne l'ai pas désolé. Essaye de le MP ou alors ptêt que Faras la aussi (il gérait aussi la trad). Sinon il faut voir avec les gars qui l'on dl (mais pas sur qu'ils passent encore)

    D'ailleurs j'ai une question:

    Je veut mettre à la retraite un vieux général de 75 ans donc je l'amène à ma capitale avec mon roi et les bâtiments requis, au passage de tour j'ai le message de retraite qui me dit qu'il faut aller dans liste et cliquer sur le mec en question pour ouvrir l'évènement, sauf que ça ne marche pas, aucune fenêtre d'event ne s'ouvre :/

    Ça à un lien avec l'activation des scripts de batailles, car la conseillère me fait chier à me demander si je les ai activé avant chaque bataille (je clique tout le temps sur "montre moi" pour l'avoir mais on dirait qu'il se désactive).

    Commentaire


    • C'est fait. Effectivement, installer BB 4.24 est beaucoup plus intéressant que le patch 6.3 de DLV, les bugs et les crashs sont presque complètement éliminés. J'espère qu'il l'a gardé .

      Aucune idée pour ton problème, par contre.

      Commentaire


      • Je confirme pour les crash de ce mod..

        J'ai installé, j'ai essayé, j'ai planté....

        Il paraissait bien, c'est fort dommage ! Du coup je serai aussi intéressé par "BB 4.24" (c'est un minimod c'est ca?) si ça ne plante pas

        Commentaire


        • Pour l'instant c'est parfait, il ne manque que la traduction de LeFourreur. J'ai mis à jour le premier message de ce sujet, tu y trouveras les liens et toutes les instructions nécessaires .

          Commentaire


          • J'ai gardé le patch fr pour ce mod. La version 6.3 . C'est bien celle-ci qu'il faut ?

            Commentaire


            • Je ne savais pas que ma maudite traduction et adaptation été devenue une star internashionnal ... Bon trêve de plaisanterie, je n'arrive malheureusement plus à mettre la main sur mes fichiers, je pense même qu'ils sont partis loin dans la matrix et qu'on les retrouveras pas de si tôt, vous pouvez essayer de voir avec les personnes qui l'ont téléchargés, après elle n'était pas fini, du moins presque, mais quelques options encore en anglais ...

              Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aidez, ça m'apprendra à faire du vide sur mon ftp perso.

              Commentaire


              • Ah mince. Tu n'as plus le mod installé ?

                Commentaire


                • Non plus du tout, me reste qu'une version vierge en attendant EBII et DC, d'ailleurs je suis confiant en ce dernier "Divine C" vu que Taiji/Tokus fait partis du développement ça sent bon les belles interfaces, bref je m'égare ...

                  Non pour la traduction je suis désolé, je pense que c'est même pas la peine d'imaginer la retrouver, après ce n'est qu'une adaptation avec un peu de traduction, ça prend pas mal de temps mais avec des outils de comparaisons de cellules ça pourrai aller vite, après je n'avais pas continuer le projet vu qu'il avait l'air d'être passer inaperçu et que j'avais besoin des retours pour savoir si les termes s'appliquer bien en jeu ...

                  Actuellement je suis sur la traduction de Distant Worlds (d'ailleurs faut que je pense à faire un topic de recrutement ici aussi), donc pas disponible, mais si ça intéresse quelqu'un, c'est relativement facile à prendre en main, suffit d'avoir des bons yeux, d'être calme et organiser et ça va vite.

                  Commentaire


                  • Dommage..

                    Commentaire


                    • Alors ? Personne n'a conservé l'installateur où n'a son jeu en français ?

                      Commentaire


                      • J'ai un fichier nommé : VersionFR_DeusLoVult_6.3.exe

                        C'est celui-là ?

                        Commentaire


                        • Non, ça doit être la traduction du patch 6.3 de vanilla, la traduction de LeFoureur est pour le sous-mod Battlefield Balance.

                          Commentaire


                          • Salut.

                            Si je ne me suis pas gouré, le fichier de trad du mod BB est là:

                            http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK51435221e82c35a24/

                            Commentaire


                            • Génial ! Je n'y croyais plus . On va l'héberger sur le FTP, merci à toi !

                              Commentaire


                              • Sacré bonne nouvelle tout ça, depuis le temps qu'on recherchait cette trad

                                Je vais pouvoir me remettre sur ce mod sans me faire dessus à chaque passage de tours!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X