X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gerard
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    je l'ai personnellement réinstaller il y'a moins d'une semaine et si tu suis les étapes, c'est parfaitement fonctionnel.


    MTW II
    MTW II Kingdom
    Patch 1.3 & 1.5
    DLV 6.0
    DLV 6.2
    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26
    Merci.
    A propos, où trouver la 4.25 ?
    D'autre part, avec la V6.2, il y avait un premier écran de choix de script :garrison script, money support, field costs, settlement costs, etc.. Or, je ne le trouve plus avec la 4.24.
    Est-ce normal ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu

    Traduction française BB 4.26(beta) : ICI

    Les ajustements de la traduction (actuels) :

    - Refonte de la traduction (quelques oublis de la version précédente corrigés.)
    - 99.9% des scripts du BB traduits.
    - 95.99% des ajouts dans le fichier (export_VnVs.txt) traduit
    - Réintégration des noms de factions utilisé dans la traduction 6.2.
    - Pleins d'autres corrections/ajouts.

    Les futurs ajustements après la période de test :


    - Building_battle.txt (fonctionnel)
    - Corrections orthographiques (grâce à vos retours)
    - Traduction des points militaires (le dernier script non traduit à ce jour.)
    - Quelques autres traductions du fichier (export_VnVs.txt)
    - Le logiciel d'installation.

    Si un volontaire a envie de traduire les quelques lignes non traduites (#250) ça serai sympa de sa part.

    CTD connus :


    - Arménie (Azat, cavalerie arménienne)
    - Les descriptions des unités avant une bataille/siège (très rare, mais ça arrive.)

    Les gestes qui sauvent :

    - CTRL + S (désactiver les sauvegardes automatiques et faites-le manuellement à chaque fin de tour)
    - Lire le manuel de DLV 6.2
    - MAIN CAMPAGNE, MAIN CAMPAGNE, MAIN CAMPAGNE. (pas d'historical avec le BB)
    - Bon jeu.

    Merci pour vos retours et n'oubliez pas vos logs en cas de problème.
    Dernière modification par LeFoureur, 12-12-2013, 00h32.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    je l'ai personnellement réinstaller il y'a moins d'une semaine et si tu suis les étapes, c'est parfaitement fonctionnel.


    MTW II
    MTW II Kingdom
    Patch 1.3 & 1.5
    DLV 6.0
    DLV 6.2
    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Bonjour,

    j'ai la version CD Gold.
    J'ai installé DLV jusqu'à B2.24. A chaque étape j'ai testé le jeu. RAS. Après une fermeture d'ordi et un redémarrage, à chaque fois que j'essaye de lancer une nouvelle campagne, après la sélection d'une faction, plantage "MTW a rencontré une erreur..etc..". En revanche, lorsque depuis le menu je démarre à partir d'une sauvegarde, le jeu se déroule normalement.
    Un avis, une idée, une suggestion sur cette difficulté ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Il n'y a pas que des liens torrent, le Patch 6.2 est disponible sur Moddb, regarde bien .
    Merci je l'instalerai plus tard je vais voir si c'est bon

    Laisser un commentaire:


  • Hector
    a répondu
    Bonjour, j'ai une petite question, j'ai télécharger tout les fichiers et esque pour les BB4.23 et 24 je dois cliquer sur " remplacer les fichiers " quand je veux les mettre dans << Medieval II Total War\mods\DLV_ext >>
    quand je le fait sa m'affiche plein de rapport d'erreurs et je sais pas si sa à un rapport avec sa mais quand je lance une campagne je revient directement sur le bureau.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Pour l'affichage en fenêtré c'est normal, faut que tu règle en plein écran soit via le medieval2.preference.cfg ou dans DLV = DLV_ext.cfg à la ligne [video]

    [video]
    movies = 0
    show_banners = 0
    windowed = 1
    borderless_window = 1

    Laisser un commentaire:


  • Autosave15
    a répondu
    Bonjour je comprends pas, j'ai suivis toutes les étapes. Pourtant quand je lance le jeu, le jeu ne vient pas en plein écran et donc je ne peux pas cliquer sur suivant. J'ai vu aussi qu'il y avait un installateur qui allait être mis en ligne, c'est pour quand ? merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • bakwardub
    a répondu
    et est ce que je l'ai mis au bon endroit ?
    car quand j'avais que DLV 6 et 6.2, ça fonctionnait quand même.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Battlefield Balance, c'est BB. C'est le sous-mod de Deus lo Vult qui rajoute plein de fonctionnalités au mod et corrige les plus grosses erreurs, bugs et crashs .

    Laisser un commentaire:


  • bakwardub
    a répondu
    Ah ok.
    Parce que j'avais suivi la procédure d'installation. Mais je n'avais pas BB4.24. Du coup ça ne fonctionnait pas.

    Ensuite, j'ai recommencé en mettant DLV 6 puis 6.2. En anglais c'est bon. J'ai mis la traduction 6.2 mais impossible de lancer une partie, ça bloquait après la sélection de la faction.
    PS: c'est quoi Battlefield Balance en faite ?

    J'ai aussi mis BB4.23 après mais je ne sais pas si je l'ai bien mis. (j'ai décompressé le zip -> mis le fichier BB4.23 dans sega-MIITW-mods-dlv_ext).
    J'ai installé la traduction 6.3, et là la fonctionne bien pour le moment.

    Donc je n'ai pas mis Patch pour BB4.24.

    Merci pour votre boulot en passant

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nulle part, il est obsolète. Tu peux télécharger BB 4.26 ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...lt-18-10-13-gt. Mais le jeu sera en anglais, en attendant que leFoureur termine la traduction .

    Laisser un commentaire:


  • bakwardub
    a répondu
    salut à tous.
    Le lien :
    Patch BB v4.24 :
    Lien 1 : Télécharger sur TWC
    est mort.

    Voici le message de TWC
    Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
    on peut le trouver où s'il vous plait ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je suis une feignasse et je n'ai pas eu le temps de refaire une vérification cette semaine, je vais m'y remettre début de semaine pour sortir une version test au plus vite. (j'aime les choses bien faites.)
    Dernière modification par LeFoureur, 05-12-2013, 19h43.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ajout d'un lien Moddb pour BB 4.23.

    À propos, leFoureur, des nouvelles ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X