X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Pour que ce soit parfaitement fonctionnel :

    MTW II
    MTW II Kingdom
    Patch 1.3 & 1.5
    DLV 6.0
    DLV 6.2
    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26

    Et normalement tu n'as aucun problème, tu as dû oublier une étape (et seule la grande campagne fonctionne, historique non).
    Dernière modification par LeFoureur, 29-11-2013, 16h22.

    Laisser un commentaire:


  • Nofear06
    a répondu
    C'est encore moi !
    Alors voila, j'ai réinstallé le jeu, jusqu'à la 6.2, puis BB 4.23 juqu'à BB 6.26.
    J'ai testé sans la traduction présente sur ce sujet, et en mode "Campagne Personnalisée", j'ai toujours un retour au bureau, avec une erreur dans les logs.
    Apparemment, avec "Grande Campagne", je n'ai pas de bug en lançant la campagne (avec la France), je vais jouer un peu, puis voir si je ne parle pas trop vite !

    EDIT : J'ai pu lancer ma campagne donc, et lorsque j'ai voulu cliquer sur le bouton pour afficher mes finances, crash avec retour sur le bureau.
    Et du coup, je ne peux plus lancer une seule campagne maintenant, bug quand je choisi ma faction ...
    Quelqu'un peut aider ?
    Dernière modification par Nofear06, 24-11-2013, 18h19.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    LeFoureur est en train de terminer la traduction pour BB 4.26 .

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Salut!

    Tu peut jouer sans problème avec le BB 4.26 sans avoir dl le 24.
    Et même avec la trad française ça marche, il manque juste 2 ou 3 petits trucs mais rien de gênant en fait!

    Laisser un commentaire:


  • Nofear06
    a répondu
    Bonjour à vous ! Je m'intéresse fortement à ce mod, mais, j'ai un petit soucis en ce qui concerne BB 4.24.
    J'ai en effet télécharger tous les fichier nécessaires présents sur ce post, à l'exception de "Patch BB 4.24" qui a son lien mort.
    Est-ce que cela peut être la raison de mes CTD et donc mon impossibilité de jouer à ce mod ?
    J'ai suivi toutes les étapes, sauf celle concernant "Patch BB 4.24" donc.

    Merci de votre aide !
    En attendant, je vais tenter de jouer avec DLV 6.2 et BB 4.26.7 sans traduction française !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Il n'y a pas que des liens torrent, le Patch 6.2 est disponible sur Moddb, regarde bien .

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Tu as la solution dans ton message, installe là 6.2

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Je n'arrive pas a le démarrer,le jeu se lance pas quand j'appuie sur le raccourci:je suis en 6.0 j'ai pas installer les patch parce que il a que utorrent

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Fin de semaine (prochaine) pour sûr vu que ce n'est qu'un installateur .
    Dernière modification par LeFoureur, 22-11-2013, 10h11.

    Laisser un commentaire:


  • Cyrus le grand
    a répondu
    et tu penses mettre ton outils disponibles d'ici avant les fêtes de Noel ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Oui je peux faire ça sous forme d'un label (pas de mise à jour disponible ou l'inverse) mais après ça demande un poil d'organisation derrière pas forcément utile pour les fonctions qu'il fait à dire vrai.

    A terme ce qui pourrai-être excellent c'est faire un launcher qui télécharge et installe les données (un peu comme NMM) pour tous les mods disponibles ici, ça permettrait une facilité d'installation et donc (je pense) un plus grand public mais derrière ça demande aussi des serveurs, de l'organisation et tout ce qui va avec.

    D'ailleurs après je vais en faire un pour EB vu que l'installation est longue et fastidieuse pour les lambdas (et j'adore ce mod).

    Merci à toi.
    Dernière modification par LeFoureur, 21-11-2013, 00h27.

    Laisser un commentaire:


  • Cyrus le grand
    a répondu
    wah , je renifle des lignes de codes .... =p

    c'est beau tout ca , pour ma part il est complet mais vue que de nature je suis un gourmand sur le développement, je sais pas si c'est possible d'ajouter un sorte de flux d'actualité sur les mises à jour du mode ou sous-mode DLV ?

    dans l'ensemble, c'est du beau travail !
    A propo, c'est du C++ ?

    Ah oui, si jamais tu trouves pas de volontaire, écoute je suis partant pour ta phase de pilotage.
    Dernière modification par Cyrus le grand, 20-11-2013, 13h46.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je vais dormir



    Les critiques sont les bienvenues ainsi qu'un .ico/png/gif pour remplacer la rondelle noire (n'y voyez pas de propos douteux.)
    Dernière modification par LeFoureur, 20-11-2013, 09h25.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui, lignées .

    Pour "Battle Surgery" je ne sais pas, je n'ai pas participé à la traduction de DlV 6.2. Au pire mets "Chirurgie militaire" ou "Chirurgie de bataille".

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Battle Surgery personne ? (après ça j'ai fini la quasi totalité de la traduction des scripts de BB.) (en gros demain test & relecture pour ceux qui veulent)

    Faites-moi le savoir ici. (si vous êtes volontaire)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X