X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyrus le grand
    a répondu
    je suis entrain de réinstaller DLV car il y a eu des changement alors apparemment la BB.4.24 n'est plus d'actualité et il faut passé directement a la 4.25 après la 4.23 ensuite la 4.26.

    Je termine mes installation et je test la traduction et je post si cela fonctionne ....

    EDIT: je viens d'installer la traduction et elle fonctionne parfaitement sur la 4.26 de TWC


    Par contre c'est normal que je ne peux pas faire de soldat en début de tour ?
    Dernière modification par Cyrus le grand, 27-10-2013, 21h53.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    La trad FR est compatible avec le BB 4.25?

    Car la 4.24 n'existe plus...

    Laisser un commentaire:


  • vokdapom
    a répondu
    Bonjour! J'ai de gros soucis pour installer ce mod car l'informatique et moi ca fait 2
    Encore avec third age j'avais pus car il y avait un didactiel sur youtube, mais là... J'ai beaucoup de mal :/

    Donc si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de mettre une video youtube de l’installation du mod de A à Z ca serrait... Magnifique!

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Je ne suis pas the expert, mais:
    30 seconde après sa se ferme ... Avez vous une explication par a port a sa s'il vous plait ?
    Tente de réinstaller, c'est chiant, mais y a pas forcément le choix.

    Le mod plante en plein milieu de ma campagne avec les français...
    Le mod n'est pas très stable à cause du grand nombre scripts, en somme DlV est un Call of Warhammer qui plante un peu moins, je conseille donc de faire une save tout les tours de jeu.

    Bonjour, petit soucis pour moi le BB4.24 n'est plus disponible sur TWCENTER ( ils viennent de passer au BB 4.25) si quelqu'un pouvait l'upload et me passer un lien merci
    Je ne l'ai pas, désolé.

    Laisser un commentaire:


  • Silaith
    a répondu
    Pareillement! Le patch Battlefield Balance 4.24 n'est plus disponible sur TWCenter...je suis preneur d'un upload!
    Dernière modification par Silaith, 07-10-2013, 12h20.

    Laisser un commentaire:


  • Tortuga
    a répondu
    Bonjour, petit soucis pour moi le BB4.24 n'est plus disponible sur TWCENTER ( ils viennent de passer au BB 4.25) si quelqu'un pouvait l'upload et me passer un lien merci

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    Help ..

    Laisser un commentaire:


  • Jaghatai Khan
    a répondu
    Le mod plante en plein milieu de ma campagne avec les français...

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    Bonsoir ! Alors voilà je viens d'installer correctement le mod en suivent bien les consignes mais quand je le lance il la moitié de la fenêtre qui s'ouvre au démarrage et 30 seconde après sa se ferme ... Avez vous une explication par a port a sa s'il vous plait ?

    Cordialement FRAPA.

    Laisser un commentaire:


  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    perso j'ai un problème avec ce mod c'est qu'il est très instable.

    Laisser un commentaire:


  • samsuffit39
    a répondu
    Merci beaucoup ô Grand Alexandre !

    Je vais pouvoir essayer avec ce patch, pour l' instant, le jeu bug au moment de commencer la campagne...
    Dernière modification par samsuffit39, 23-09-2013, 11h03.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tiens :
    http://dfiles.eu/files/lpowk52r9
    http://dfiles.eu/files/sv3jkvink

    Laisser un commentaire:


  • samsuffit39
    a répondu
    Le lien sur twc pour le Patch pour BB4.24. n'est plus valide, une personne de mundus bellicus pourrait upload sa version svp ?

    Laisser un commentaire:


  • zacks
    a répondu
    Bonjour,

    Merci Trollope mais hélas, mon problème persiste malgré la suppression du fichier « historic_events.txt.strings.bin »...
    Je ne vois pas du tout d'où mon problème peut venir, mais bon tant pis.

    Laisser un commentaire:


  • Trollope
    a répondu
    Solution Problème de zacks

    Bonjour à tous,

    J'ai rencontré le même soucis que zacks et j'ai trouvé une solution : supprimer le fichier « historic_events.txt.strings.bin » dans « ...Medieval II Total War\mods\DLV_ext\data\text », qui est ré-apparu chez moi après avoir installé la traduction française.

    En espérant que ceci aide ce dernier et d'autres qui auraient le même soucis.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X