X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LeFoureur Voir le message
    je l'ai personnellement réinstaller il y'a moins d'une semaine et si tu suis les étapes, c'est parfaitement fonctionnel.


    MTW II
    MTW II Kingdom
    Patch 1.3 & 1.5
    DLV 6.0
    DLV 6.2
    BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26
    Merci.
    A propos, où trouver la 4.25 ?
    D'autre part, avec la V6.2, il y avait un premier écran de choix de script :garrison script, money support, field costs, settlement costs, etc.. Or, je ne le trouve plus avec la 4.24.
    Est-ce normal ?

    Commentaire


    • Normal il choisit pour toi (ça évite les CTD)

      Commentaire


      • merci le foureur pour ta réponse, sinon je trouve pas la BB4.24 donc si j'installe direct le BB4.26, ça marche ?

        Commentaire


        • Si tu met la 23, la 25, et ensuite la 26 ça fonctionne

          Commentaire


          • ok merci

            Commentaire


            • Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum que j'adore !

              Alors j'ai un gros souci, a chaque fois peut après la première croisade le jeu plante, impossible de revenir sur la sauvegarde ou de faire quoi que ce soit.

              Dans les logs il me dit ça :

              05:45:13.975 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
              05:45:13.975 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
              05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
              05:45:16.986 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 13767, column 17
              Could'n find description string for trait(Visit_Jerusalem) level(Visit_Jerusalem_desc).
              05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18417, column 15
              Trait not recognised
              05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18429, column 15
              Trait not recognised
              05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18441, column 15
              Trait not recognised
              05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18453, column 15
              Trait not recognised
              05:45:17.068 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1626, column 24
              Could'n find ancillary effect description string <GRoman_I_Legion_effects_desc>.
              05:45:17.073 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1915, column 24
              Could'n find ancillary effect description string <MRoman_VII_Legion_effects_desc>.
              05:45:17.120 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4640, column 11
              Could'n find ancillary name string <idearmad_Acre>.
              05:45:17.121 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4644, column 17
              Could'n find ancillary description string <idearmad_Acre_desc>.
              05:45:17.121 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4645, column 24
              Could'n find ancillary effect description string <idearmad_Acre_effects_desc>.
              05:45:43.770 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

              Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super génial j'adore ce mod.

              Merci et bonne nuit.

              Commentaire


              • Je t'envoie un fichier correctif demain, pas d'autre problème ?

                Commentaire


                • Pour le moment non c'est le seul problème que j'ai rencontré.

                  D'accord merci beaucoup a l'avance .

                  Commentaire


                  • Si tu passe dans le coin, tu peux m'envoyer ta sauvegarde pour que je puisse faire des tests si cela ne te dérange pas, merci bien.

                    EDIT : Et me dire si le crash se passe quand tu as attaquer la cité cible de la croisade et la faction avec laquelle tu joue.
                    Dernière modification par LeFoureur, 16-12-2013, 17h33.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      après avoir installé BB 4.26, je teste le jeux en mode campagne avec le Soudan.
                      Il y a une unité d'infanterie qui s'appelle "Unlocalised placement text" et il n'y a pas de description de l'unité.
                      Avez-vous une possibilité de resoudre ce petit problème ? D'avance merci

                      Commentaire


                      • Je vais voir ça, merci pour le retour.

                        Commentaire


                        • suite de ma campagne test au Soudan
                          - la princesse du début de partie demeure active sur la carte après son mariage.
                          - le château Buraydah ne change pas de niveau après avoir dépassé les 9000 habitants.

                          Commentaire


                          • Malheureusement ce genre de "problèmes" ne vient pas de la version française, as-tu enclencher le système de défense (leveling) ? (pour le problème du château.)

                            Pour le mariage je vais voir ce que je peux faire, mais je pense malheureusement que ça vient du mod de base.

                            Commentaire


                            • Malheureusement ce genre de "problèmes" ne vient pas de la version française, as-tu enclencher le système de défense (leveling) ? (pour le problème du château.)

                              oui. jusqu'au niveau 4.

                              Commentaire


                              • Tout les bâtiments sont construit ? Le niveau du général à l'intérieur de celui-ci ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X