X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeFoureur
    a répondu
    Bon je vais devoir la finir et opti tout ça, pas besoin de mettre de crédit

    Et attention l'historical ne fonctionne pas avec BB.
    Dernière modification par LeFoureur, 31-08-2013, 18h41.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Sacré bonne nouvelle tout ça, depuis le temps qu'on recherchait cette trad

    Je vais pouvoir me remettre sur ce mod sans me faire dessus à chaque passage de tours!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Génial ! Je n'y croyais plus . On va l'héberger sur le FTP, merci à toi !

    Laisser un commentaire:


  • Belgicos
    a répondu
    Salut.

    Si je ne me suis pas gouré, le fichier de trad du mod BB est là:

    http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK51435221e82c35a24/

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Non, ça doit être la traduction du patch 6.3 de vanilla, la traduction de LeFoureur est pour le sous-mod Battlefield Balance.

    Laisser un commentaire:


  • Pachack
    a répondu
    J'ai un fichier nommé : VersionFR_DeusLoVult_6.3.exe

    C'est celui-là ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Alors ? Personne n'a conservé l'installateur où n'a son jeu en français ?

    Laisser un commentaire:


  • tony33
    a répondu
    Dommage..

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Non plus du tout, me reste qu'une version vierge en attendant EBII et DC, d'ailleurs je suis confiant en ce dernier "Divine C" vu que Taiji/Tokus fait partis du développement ça sent bon les belles interfaces, bref je m'égare ...

    Non pour la traduction je suis désolé, je pense que c'est même pas la peine d'imaginer la retrouver, après ce n'est qu'une adaptation avec un peu de traduction, ça prend pas mal de temps mais avec des outils de comparaisons de cellules ça pourrai aller vite, après je n'avais pas continuer le projet vu qu'il avait l'air d'être passer inaperçu et que j'avais besoin des retours pour savoir si les termes s'appliquer bien en jeu ...

    Actuellement je suis sur la traduction de Distant Worlds (d'ailleurs faut que je pense à faire un topic de recrutement ici aussi), donc pas disponible, mais si ça intéresse quelqu'un, c'est relativement facile à prendre en main, suffit d'avoir des bons yeux, d'être calme et organiser et ça va vite.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ah mince. Tu n'as plus le mod installé ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je ne savais pas que ma maudite traduction et adaptation été devenue une star internashionnal ... Bon trêve de plaisanterie, je n'arrive malheureusement plus à mettre la main sur mes fichiers, je pense même qu'ils sont partis loin dans la matrix et qu'on les retrouveras pas de si tôt, vous pouvez essayer de voir avec les personnes qui l'ont téléchargés, après elle n'était pas fini, du moins presque, mais quelques options encore en anglais ...

    Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aidez, ça m'apprendra à faire du vide sur mon ftp perso.

    Laisser un commentaire:


  • Pachack
    a répondu
    J'ai gardé le patch fr pour ce mod. La version 6.3 . C'est bien celle-ci qu'il faut ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pour l'instant c'est parfait, il ne manque que la traduction de LeFourreur. J'ai mis à jour le premier message de ce sujet, tu y trouveras les liens et toutes les instructions nécessaires .

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Je confirme pour les crash de ce mod..

    J'ai installé, j'ai essayé, j'ai planté....

    Il paraissait bien, c'est fort dommage ! Du coup je serai aussi intéressé par "BB 4.24" (c'est un minimod c'est ca?) si ça ne plante pas

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    C'est fait. Effectivement, installer BB 4.24 est beaucoup plus intéressant que le patch 6.3 de DLV, les bugs et les crashs sont presque complètement éliminés. J'espère qu'il l'a gardé .

    Aucune idée pour ton problème, par contre.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X