Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
44
56
template
Suivante
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-01-2014, 21h01
Le dossier doit exister, vu que c'est dans le dossier mods que sont installés les fichiers de Kingdoms (tu dois avoir des dossiers intitulés americas, british_isles...).
Si t'as Vista ou Seven, vérifie bien que ça t'installes dans Program Files (x86) et pas juste Program Files. L'installeur DLV_60.exe ne pointe pas bien directement le bon dossier, fais-le manuellement
Commentaire
Envoyer
Annuler
phoenix0130
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-01-2014, 21h40
Je pense avoir compris... j ai 2DVD dans le boitier Gold et le deuxieme DVD jusqu a present ne m a pas servi (je ne joue jamais a britania ou autre ... et la surprise le DVD est vierge, comment et ou reclamez? j'ose croire que l extension doit etre la !! quand je clique sur britania il me met britania exe introuvable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-01-2014, 21h50
9 ans après la sortie du jeu je sais pas trop si ça marchera encore les réclamations.
Je t'envoies un MP
Commentaire
Envoyer
Annuler
phoenix0130
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-01-2014, 21h52
lol je l ai achete en aout 2013 perso
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-01-2014, 22h06
Il faut que t'ailles faire ta réclamation auprès du revendeur, mais j'ai peur que ce soit un peu tard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
01-02-2014, 00h41
Au pire prend une release "pirate" vu que tu as la licence tu peux faire ça en toute légalité, comme ça tu te prend pas la tête.
Commentaire
Envoyer
Annuler
phoenix0130
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-02-2014, 08h29
c est ce que je suis entrain de faire, je prend une image cd du jeu sur le net ensuite j ai la licence et le dvd 1 donc no problem
Commentaire
Envoyer
Annuler
gerard
Bleu
Share
Tweet
01-02-2014, 15h11
Bonjour,
je joue avec la version BB26. Comment peut-on réduire le temps de recrutement dans les villes et les chateaux que je trouve anormalement long (24 tours pour un porteur de hache hongois).
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
01-02-2014, 17h58
Clairement un problème d'effectif je pense Gerard, tu es sûr de ne pas être arriver a ta limite de recrutement ? (Tu clique sur une de tes provinces, menu recrutement et tu as en bas un petit icône avec une heaume bleu sur fond rouge tu clique dessus et tu auras je pense ta réponse.
Et ce sont aussi des unités très cher, en Castille par exemple des chevaliers à cotte de mailles ça prend 50 tours au début, mais avec le développement de tes villes et les attributs de ton souverain tu recrute plus rapidement des unités.
Dernière modification par
LeFoureur
,
01-02-2014, 19h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
01-02-2014, 18h54
Bon j'ai trouvé les problèmes de CTD sur les unités (chevaliers à cotte de mailles à pied, la cavalerie arménienne ect ect ...)
Si quelqu'un est chaud pour faire des tests demain dans la journée, je suis preneur.
EDIT : Tout ça pour une ligne d'upgrade de cotte de mailles.
LeFoureur
,
01-02-2014, 19h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-02-2014, 09h02
Je peut tester. tu est sur 6.2 + BB
kollr
,
02-02-2014, 15h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gerard
Bleu
Share
Tweet
02-02-2014, 12h36
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Clairement un problème d'effectif je pense Gerard, tu es sûr de ne pas être arriver a ta limite de recrutement ? (Tu clique sur une de tes provinces, menu recrutement et tu as en bas un petit icône avec une heaume bleu sur fond rouge tu clique dessus et tu auras je pense ta réponse.
Et ce sont aussi des unités très cher, en Castille par exemple des chevaliers à cotte de mailles ça prend 50 tours au début, mais avec le développement de tes villes et les attributs de ton souverain tu recrute plus rapidement des unités.
Je comprends la philosophie du jeu qui veuille que les unités avancées soient plus longues à recruter mais démarer le jeu avec simplement les unités pré-établies et que le prochaine recrutement ne soit effectif qu'à partir du 20e tour en moyenne, c'est frustrant. Et ce ne sont pas les quelques mercenaires disponibles qui vont aider à remplir les objectifs de capture de ville dans les premiers tours.
D'un autre côté, le jeu prévoit 800 tours...ça occupe ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
phoenix0130
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-02-2014, 16h50
Encore moi, je prends donc une image cd et la en l'émulant avec daemon tool, un prog de sécurite s'ouvre et me dit qu il y a un conflit d’intérêt avec une émulation de dvd ...
En gros ils ont capte que c'etait une version pirate ... comment y remédier ?? grr c est fatiguant
Merci de vos réponses et de votre attention, j'ai l'impression de passer pour un boulet !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-02-2014, 14h08
Salut j'ai installé la version 6.0 + 6.2 + BB 23+25+26 + LA TRAD en première page, j'ai tout fait comme il faut ( le cleaner et la suppression du fichier historic...) mais lorsque je lance une campagne historique sa crash et en plus de sa il n'y a pas de son dans le menu.Si quelqu'un a rencontré le même "bug" merci de m'aider.
Imperator-Purple
,
06-02-2014, 14h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
06-02-2014, 21h41
Dès que je pourrais, je ferai mon installateur, ce n'est pas normal qu'autant de personne n'arrive pas à installer ce bijoux et le pire c'est que je ne vois pas où vous pouvez vous planter.
Vous mettez bien la part1 et la part2 de la 6.0 ensemble lors de l'installation ? Vous êtes sur de bien mettre la bonne indexions (direction) lors de l'installation ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33