X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ici : http://www.worthdownloading.com/down...=2528&id=14610
    Tu télécharges, puis tu met le jeu à jour. par contre est tu sur que ton mod est bien installé dans Medieval II Total war/mods ?

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Achat en boite : "Medieval II Total War Kingdoms Gold Editions"
    Ou puis je mettre a jeu le jour ?
    Dernière modification par Ptuapater, 23-05-2013, 23h33.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il faut mettre à jour ta version. Mais tu as eu kingdoms comment ?
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 23-05-2013, 16h37.

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Tu as installé kingdoms? Et tu as bien patché le jeu?

    J'ai bien kingdoms ... Cependant, patch 1.5 ?
    Si oui, des que je l'installe, je ne peux plus utiliser tout ce qui a rapport a kingdom, donc soit ce que j'ai dl etait faut soit je sais pas

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Tu as installé kingdoms? Et tu as bien patché le jeu?

    Laisser un commentaire:


  • Ptuapater
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai essayé d'installer Deus lo Vult 6.0, mais une vois le jeu télécharger et installé, il refuse de se lancer, m'affichant juste le panneau de commande disant : " 'kingdoms.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."

    Installer le patch 6.2 ne change rien, donc qi vous pouvez m'aider
    Merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Aster
    a répondu
    Merci !!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tenez, un lien autre que Gamefront pour le patch 6.3 :

    http://depositfiles.com/files/3e6wvh28w

    Laisser un commentaire:


  • Aster
    a répondu
    Envoyé par Pikar Voir le message
    Gamefront empêche les internautes venant de France de télécharger leurs fichiers pourquoi? Je ne sais pas.

    Une solution?
    Traverse la frontière avec un portable ou dit aux serveurs Gamefront que tu n'est pas en France.
    Connecte toi à un VPN. Pour ma part, j'utilise Spotflux à télécharger, en un clic t'es connecté gratuitement à un serveur américain, de mémoire. Gamefront va croire que la requête est originaire des Etats-Unis et il te filera le fichier au final et tu auras ton patch 6.3.

    Merci beaucoup ca faisait longtemps que je cherchais mais j'avais abandonné

    Laisser un commentaire:


  • berger27
    a répondu
    Salut, j'ai un problème, quand je lance DLV et que je veut choisir une campagne, le mod crash et revient au bureau sans message d'erreur, pareille avec la campagne historique.

    Laisser un commentaire:


  • mauriceSC4
    a répondu
    bonjour à tous,je viens de télécharger dlv 6.0. j'installe la 1ère partie puis a la seconde ont me dit que c'est pas compatible une idée svp ? merci

    Laisser un commentaire:


  • Pikar
    a répondu
    Gamefront empêche les internautes venant de France de télécharger leurs fichiers pourquoi? Je ne sais pas.

    Une solution?
    Traverse la frontière avec un portable ou dit aux serveurs Gamefront que tu n'est pas en France.
    Connecte toi à un VPN. Pour ma part, j'utilise Spotflux à télécharger, en un clic t'es connecté gratuitement à un serveur américain, de mémoire. Gamefront va croire que la requête est originaire des Etats-Unis et il te filera le fichier au final et tu auras ton patch 6.3.

    Laisser un commentaire:


  • airfive
    a répondu
    Ba moi je peux pas avoir le patch 6.3

    Laisser un commentaire:


  • Jaghatai Khan
    a répondu
    Yep

    J'ai correctement installé le mod et ses patch ainsi que la traduction, jusqu'ici aucun soucis je lance le mod pas de problème je démarre une nouvelle partie avec l’Angleterre et la énorme soucis après quarante minutes de jeu ma partie se fige au moment ou je lance un nouveau tour ce qui en suit un retour sur windows....

    Laisser un commentaire:


  • airfive
    a répondu
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à récupérer le patch 6.3 quelqu'un peut il m'aider ? Lorsque je vais sur gamefront, il m'envoie après les 5s d'attente vers une page web introuvable merci à tous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X