X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refe
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Merci pour ton retour, personnellement si j'affectionne le BB4.24 c'est que tu ne subis aucun CTD et c'est agréable à jouer, après je n'y ai pas assez jouer pour dire si il est ou non intéressant, en bataille c'est une certitude, en carte de campagne j'ai pas fais de partie assez longue pour prétendre pouvoir offrir un jugement objectif.
    Je vais refaire un essai quand j'aurais plus de temps car il faut se familiariser aux mécanismes de jeu.

    Laisser un commentaire:


  • khal
    a répondu
    bonjour jaimerai savoir comment fair pour avoir totalement le jeu en francais jai installer la trad 6.2 mai sa ne marche pas mem en suprimant les fichier bin

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par refe Voir le message
    Bonjour Lefoureur,

    Bon ,j'ai essayé BB4.24 entre 2 parties de TATW, rien à dire sur ta trad, bien au contraire. Par conte, je ne suis pas convaincu sur ce mini mod. Pour moi, trop lent, pas possible de valider ou pas les possibilités du mod.
    Effectivement, l'IA est plus vicieuse et les batailles plus ardues (j'ai joué avec Venise durant 50 tours).
    Merci pour ton retour, personnellement si j'affectionne le BB4.24 c'est que tu ne subis aucun CTD et c'est agréable à jouer, après je n'y ai pas assez jouer pour dire si il est ou non intéressant, en bataille c'est une certitude, en carte de campagne j'ai pas fais de partie assez longue pour prétendre pouvoir offrir un jugement objectif.
    Dernière modification par LeFoureur, 15-03-2013, 06h54.

    Laisser un commentaire:


  • Thepianiste
    a répondu
    Liens morts

    Envoyé par Big Pacha Voir le message
    Améliorations indispensables pour Deus Lo Vult

    Mon "Best Of"






    Ayant pas mal "essayé" Deus Lo Vult 6.2 sur 3 campagnes, dont une pour un récit (Le Lion des Flandres), j'ai constaté que ce mod, au demeurant fort complexe, pouvait être fortement amélioré sans pour autant changer sa structure, par des mini-mods graphiques, des patches et autres trucs. Ils vous permettent tous de conserver vos sauvegardes (donc vos campagnes en cours) tout en rendant le jeu nettement plus sympa. Au choix !

    Voici ceux que j'utilise, avec les liens vers les pages de DL et présentation - instructions en Anglais sur TWC.



    Textures & sons d'ambiance améliorés - pour la carte de campagne.

    Nouveaux visages : nobles, généraux, princesses et agents (+ de 500 !)

    MEGAPACK ! Encore plus d'écrans de chargement.

    Nouvelles illustrations d'événements - l'un des atouts de DLV

    Cartes d'unités améliorées - cartes refaites à + de 70% - fini les mochetés de Med2 "vanilla", en plus ces cartes correspondent aux nouvelles skins des unités DLV

    Nouvelles bannières, écussons et logos de Shadrach & Tokus - non seulement ces images correspondent plus à la réalité historique de la fin du XIIè s. mais en plus le mod comble les "trous" de DLV "original". Toutes les factions ont des logos. même les "rebelles" sont différenciés.

    Enfin, un "hotfix" indispensable :

    Correction du CTD à la sélection de factions - suivez les instructions



    Note : les mini-mods "blood & smoke", "war horns" et AI / BAI boost sont déjà compris dans DLV 6.2. Il existe un super-minimod, BB 2.8, qui les englobe presque tous, mais vu qu'il change l'AI ça vous nique les Saves et la Trad - trad que je suis en train de reprendre avec l'accord de Faras.

    MP pour + de détails
    Les mini-mods de Big Pacha ont l'air bien mais les liens sont morts...:degout:
    Pouvez-vous les actualiser ?

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Des CTD dans DLV, c'est presque un pléonasme. C'est ce qui m'a fait lâcher ce mod par ailleurs excellent. Essaye effectivement de bouger quelques persos avant le tour. Mais passé un moment, quoique tu fasses, tu risques de ne plus pouvoir passer de tours sans CTD.

    Mon conseil, si ça persiste, c'est de se mettre à Stainless Steel, qui est lui aussi excellent et beaucoup plus stable

    Laisser un commentaire:


  • refe
    a répondu
    Essaie de bouger quelques personnages avant de passer ton tour. Souvent cela fonctionne.

    Laisser un commentaire:


  • LKZeR
    a répondu
    Les CTD arrivent à la fin de tours ! Ou alors parfois quand je fais une sauvegarde rapide... J'ai donc pensé que c'étais un problème de sauvegarde auto, mais même quand je l'ai annulé, les CTD ont persisté lol!!!

    Laisser un commentaire:


  • refe
    a répondu
    J'ai des CTD en 6.2 mais cela ne me gêne pas trop. Faire un peu plus de sauvegarde et/ou lorsque cela plante, reprendre l'autosave et bouger quelques prêtres, marchand ou espions. Souvent cela m'a sauvé.
    Tes CTD se passent quand?

    Laisser un commentaire:


  • LKZeR
    a répondu
    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et voulais savoir si quelqu'un avait enfin une solution pour les CTD incessant pour ce mod qui est si génial
    Et en passant imossible de trouver la version 6.3 de nos jours !!!

    Laisser un commentaire:


  • jazjaz
    a répondu
    Bonjour,

    Après avoir bien galérer pour m'inscrire, je m'apercois avec joie que les liens sont morts

    Laisser un commentaire:


  • refe
    a répondu
    Bonjour Lefoureur,

    Bon ,j'ai essayé BB4.24 entre 2 parties de TATW, rien à dire sur ta trad, bien au contraire. Par conte, je ne suis pas convaincu sur ce mini mod. Pour moi, trop lent, pas possible de valider ou pas les possibilités du mod.
    Effectivement, l'IA est plus vicieuse et les batailles plus ardues (j'ai joué avec Venise durant 50 tours).

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Utilise un proxy comme : http://ipchanging.com/

    Laisser un commentaire:


  • maxime86
    a répondu
    Bonjours à vous. moi je n'arrive pas à télécharger DLV 6.3 beta !!! Cela fait des jours et des jours que je cherche un lien car le lien "gamefront" ne fonctionne pas...

    Merci de bien vouloir m'aider au plus vite pour que je puisse jouïr de ce mod

    Laisser un commentaire:


  • Tarvos
    a répondu
    Bonjour à tous. J'essaie d'installer ce mod en vain depuis quelques temps. J'ai installé le 6.0 et le 6.2 par la suite. Le 6.0 se lançait, mais sur la map du monde les icônes étaient remplacés par des carrés blancs... Absolument injouable.
    Le 6.2 me fait systématiquement crasher après le chargement de la première partie.

    J'ai besoin de votre aide... Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Belgicos
    a répondu
    Merci c'est bon.

    En fait,je suis un gros naze: j'avais pas fait gaffe en recopiant le lien; comme il est assez long, il y avait des caractères qui ne se voyaient pas dans la case. En vérifiant, je viens de m'appercevoir qu'il y avait écrit 2 fois "http://" donc ,ça pouvait pas marcher.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X