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  • LeFoureur
    a répondu
    J'ai justement suivi ce conseil et chez moi ça fonctionne à merveille, tu les dl un par un et tu auras un brownse.php à la fin du téléchargement tu le renoms en DLVSM+0.95b.part1.rar pour la partie 1, pareil pour la deux, pour la trois.

    brownse.php = DLVSM+0.95b.part1.rar
    brownse.php(2) = DLVSM+0.95b.part2.rar
    brownse.php(3) = DLVSM+0.95b.part3.rar

    Système D
    Dernière modification par LeFoureur, 05-02-2013, 04h00.

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  • Belgicos
    a répondu
    Salut.

    Quelqu'un aurait un lien pour télécharger DLVSM? c'est hébergé chez Gamefront mais pas moyen de l'avoir.
    Sur twcenter.net, quelqu'un indique qu'en copiant le lien sur ce site: http://ipchanging.com/, ça marche mais je viens d'essayer et pas moyen.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Steph Voir le message
    Dans la présentation du mod il est mis qu'il y a un système de guerre civile. Les rebelles deviennent une nouvelle faction comme dans le mod Rusichi ou bien ce sont juste des rebelles "normaux"?
    ça spawn des rebelles, mais si je me trompe pas, j'avais eu une partie ou un de mes nobles s'était mis contre le pouvoir et il avait pris ma capitale "ma seule possession" et il était devenu mon nouveau roi "vu qu'il faisait partis de ma dynastie à la base"

    Je dis peux-être des âneries car ces excessivement vieux :degout:

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  • Steph
    a répondu
    Dans la présentation du mod il est mis qu'il y a un système de guerre civile. Les rebelles deviennent une nouvelle faction comme dans le mod Rusichi ou bien ce sont juste des rebelles "normaux"?

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  • LeFoureur
    a répondu
    Quand export building sera accompli "le dernier fichier à adapté" y'aura surement 100 lignes en Anglais, pas plus je pense.

    Par contre vous me direz pour "Rogue" si vous montez cette classe, merci d'avance

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  • Belgicos
    a répondu
    Merci pour les liens.

    Pour les retours sur ton adaptation, faudra attendre un peu. je vais essayer de continuer un peu ma partie en cours.

    En tout cas, 2 ou 3% de texte non traduit, c'est vraiment rien par rapport à ce qui l'est. Ca m'étonnerais que ça m'empèche de comprendre.
    Félicitations pour le boulot et merci pour le partage.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Avec plaisir.

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  • refe
    a répondu
    Merci beaucoup, je te tiendrais au courant.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Bizarre, tiens : http://paf.im/2n2h2

    A mettre dans "\mods\DLV_ext\data\" et autoriser le remplacement.
    Dernière modification par LeFoureur, 02-02-2013, 12h07.

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  • refe
    a répondu
    Impossible de télécharger ton fichier car "Download permission denied by uploader".

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  • LeFoureur
    a répondu
    Liste de l'avancement :

    battle.txt 100%
    building_battle.txt 100%
    campaign_descriptions.txt 100%
    cursor_action_tooltips.txt 100%
    event_strings.txt 100%
    expanded.txt 100%
    expanded_geo.txt 100%
    export_advice.txt 100%
    export_ancillaries.txt 98% "10/15 lignes pas traduite, je verrai si j'ai le temps."
    export_buildings.txt En cours d'adaptation "2000 lignes /6000"
    export_units.txt 98 "20/25 lignes."
    export_VnVs.txt 90% "30/50 lignes."
    historic_events.txt 90% "Les points de gouvernances à traduire principalement"
    historical_campaign_regions_and_settlement_names.t xt 100%
    imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt 100%
    menu_english.txt 100%
    nogarrison_dlv_campaign_regions_and_settlement_nam es.txt 100%
    rebel_faction_descr.txt 100%
    religions.txt 100%
    shared.txt 100%
    strat.txt 100%
    tooltips.txt 100%
    vanillastyle_dlv_campaign_regions_and_settlement_n ames.txt 100%


    ------

    En l'état, le mod est jouable pratiquement intégralement en français, j'ai adapté tous les fichiers sauf export building "description des bâtiments" qui demande une relecture de 6000/7000 lignes, ça prend énormément de temps.
    Pour le reste, c'est quasiment traduit à 100%, je compte sur vous par contre pour m'offrir un retour de vos parties, savoir si vous avez par exemple une information de coût de défense ou d'entretien différent de ce qu'affiche le jeu, je vous donne deux exemples :

    BB marche sur 4 tours pour une année, DLV 6.2 lui 2 tours pour une année, donc je dois adapté le tooltips du curseur, c'est un détail, mais ça me parrait important, donc au lieu de laisser 1 tour = 6 mois je modifie en 1 tour = 3 mois. "Je pense que vous aurez compris la logique.
    Pareil, un siège coûte maintenant 1500po par tour, et plus 2000po comme dans DLV6.2, donc j'ai du aussi modifié cette ligne ...

    Voici le lien, hésitez surtout pas à me tenir informer, je pense finir tous ça dans un délai assez court, je vous tiendrai informer, je rappel aussi qu'a la base, c'est juste une adaptation, donc il se peut que les ajouts de textes du BB4.24 ne soit pas traduit dans un avenir proche, voir jamais, mais ce n'est que 2 à 3% des textes du mod et c'est une adaptation que j'ai entrepris pour moi, pas fait pour le partage, donc j'espère que vous serez indulgents, héhé :

    http://rapidshare.com/files/28573002...%20bellicus.7z


    ou

    http://paf.im/2n2h2

    Merci à Faras et à la communauté pour sa traduction.

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Envoyé par Belgicos Voir le message
    Salut LeFoureur.

    Je veux bien le lien de ton adaptation de la trad française au BB 4.24.
    Si j'installe tout comme tu as écrit au dessus, j'aurai le jeu en français comme avec la trad DLV 6.2?
    Oui bien sûr, pour les quelques lignes encore en Anglais, je verrai si j'ai le temps pour les traduire, mais ça n'est que quelques phrases décimés un peu partout, rien de dérangeant, pareil j'aurai besoin de vos avis sur le terme Rogue et surtout connaitre son sens, général, gouverneur et "rogue" j'ai mis actuellement hors-la-loi, je ne sais pas si le terme convient, vous me direz si ce que vous en pensez en avançant dans vos parties et en montant cette branche.
    Dernière modification par LeFoureur, 02-02-2013, 12h12.

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  • refe
    a répondu
    Salut,

    Moi aussi, je veux bien le lien de ton adaptation de la traduction. Je ne remet a DVL et j'ai vais installer BB4.24 pour voir.

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  • Belgicos
    a répondu
    Salut LeFoureur.

    Je veux bien le lien de ton adaptation de la trad française au BB 4.24.
    Si j'installe tout comme tu as écrit au dessus, j'aurai le jeu en français comme avec la trad DLV 6.2?

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  • LeFoureur
    a répondu
    Lien officiel : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219603

    Tu installe la 4.23 et après tu dll la 4.24 en complément, je te conseil une réinstallation totale du mod, ici "6.2 DLV":

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219295

    Si tu as des problèmes avec l'Anglais, j'ai adapté la traduction de la 6.2 au BB4.24, je te passerai le lien .

    Je te conseil aussi DLVSM qui modifie les différentes musiques du mod/jeu vanilla.

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=418611

    N'hésite pas à venir en PM si tu as des soucis sur l'installation, mais normalement c'est simple si tu suis les étapes : DLV6.0 > Patch 6.2 > BB4.23 > BB4.24 > DLVSM > Adaptation de la traduction FR.

    !! N'installe pas ni la traduction 6.2 ni la 6.3(beta) !!

    Des images pour voir le rendu du sous-mod graphiquement (les citations sont en anglais car mon jeu est en anglais) :





    Pour ce qui est de IA en bataille, elle est bien plus vicieuse et n'hésitera pas à rester sur sa position et même jusqu’à mettre en place des pieux, ça vaux le détour et j'en suis à 90 tours sans CTD, donc c'est plus agréable.
    Dernière modification par LeFoureur, 01-02-2013, 03h08.

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  • Belgicos
    a répondu
    Merci pour ta réponse.
    Je vais recommencer une partie en suivant tes conseils.
    Et le mod BB, on le trouve où?

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