X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs facteurs, les traits du père, si il est dans une ville ou un château et si il participe ou non à une campagne ou a du pillage.

    Ville : Il deviendra gouverneur
    Château : Il fera une carrière militaire et en campagne aussi.
    En pillage : Il prendra des traits de pillard.

    Est-il seul dans la ville ? (peux-tu faire un screen)
    Dernière modification par LeFoureur, 18-02-2014, 19h31.

    Commentaire


    • Non, il n'est pas seul dans ma ville, il ya mon roi et ses fils non éduqués...


      PS : C'est un atre problème, mais est'il normal que à chaque fois que j'ai essayé d'installer un patch fr sur DLV, le jeu crashait au lancement après installation, sans meme un message ?

      Commentaire


      • Je crois que c'est lié :
        Aucun de mes personnages n'a le trait "Chevalier" ou autre, et quand j'adopte un personnage, il n'a pas le trait de carrière "carrer governor" ou "career general"

        Y'a un truc que je n'ai pas activé ?!

        Commentaire


        • Ah... j'ai trouvé...

          C'est le Battlefield Balance qui me désactive tout ca...
          Au début d'une campagne sur BB, contrairement au DLV 6.2 classique, je n'ai pas le truc qui me permet d'activer les features que je veux...

          Commentaire


          • petite question, je contruit l ecurie qui doit me donner l acces au chevalier en cotte de maille et ... pas dispo apres le construction normal ? manque t il un fichier ou autre ?

            merci a vousss

            Commentaire


            • Quand tu dis pas dispo c'est pas apparu du tout ou grisé ?

              Commentaire


              • pas apparue du tout

                Commentaire


                • Comment ca se fait qu'avec battlefield Ballance, certaines features comme l'éducation ou les titres de chevalerie ne marchent plus ?
                  Quelqun à déjà eu ce problème ? A quoi c'est du ? Erreur d'installation ?

                  Car je l'aime bien moi BB

                  Commentaire


                  • Les titres devraient-être là, mauvaise installation.

                    Commentaire


                    • le foureur une idee pour mon prob de chevalier inexistant

                      Commentaire


                      • J'ai plus souvenir des écuries, tu as fais le bâtiment dans un château ? Tu es sûr que c'est pas des chevaliers avec des cottes améliorés ?

                        Commentaire


                        • as-tu mis les scripts de points de recrutement et de troupe recrutable lié a la carrière du général?

                          Commentaire


                          • oui script active , dans la description de l ecurie il est ecrit :chevalier en cotte de maille (maximum disponible 4) pourcentage de la religion requis pour le recrutement 60 % (tous ces chiffres sont atteints)

                            Commentaire


                            • Le lien du patch BB v4.24 est mort

                              vBulletin Message
                              Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
                              Dernière modification par Jaghatai Khan, 23-02-2014, 01h38.

                              Commentaire


                              • toujours pas d idee pour mes chevalier en cotte de maille qui ne sont pas present ??


                                sinon autre demande (ouais je sais j abuse ) je suis en recession et mes villes ont en 5000 et 15000 habitant, marche niveau 1, comment faire pour agrandir la ville et pour avoir des marches de niveau superieur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X