X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phoenix0130
    La cavalerie est basé sur le gouverneur actuel dans le châteaux, il faut qu'il est au minimum le trait de caractère chevalier.

    De tète:
    -chevalier:cavalerie nul
    -chevalier banneret:cavalerie mieux
    -chevalier commandeur:cavalerie encore mieux
    Et il y en a encore deux ou trois


    Pour agrandir tes villes c'est en fonction des points de communauté pour savoir où tu en est tu vas dans le classement des factions

    Commentaire


    • ouais je viens de trouver ca comment avoir le trait chevalier ? pcq meme le chevalier ritter je l'ai pas enfin plus il est mort celui qui l avait

      Commentaire


      • LeFoureur :=>
        Très bien, je réssaie une installation en suivant point par point la marche à suivre donnée

        Commentaire


        • Phoenix il faut savoir deux choses sur DLV au niveau du lieu d'apprentissage et de vie.

          Communauté = Gouverneur (si tu le laisse après son apprentissage en scholarium il deviendra gouverneur ou du moins il prendra ce genre de traits)
          Campagne/bataille = Généraux (A force de bataille ou en étant dans un château (mais je ne sais plus exactement pour le château comment cela fonctionne)
          Pillage = Pillard, mercenaire ect ect ... (que sur le bb)
          Dernière modification par LeFoureur, 26-02-2014, 00h32.

          Commentaire


          • Salut,

            le lien pour le patch pour BB 4.24 qui mène sur TWC ne marche pas. Avez vous une solution de rechange ?

            Cordialement,

            Johnny

            Commentaire


            • Salut,

              le lien pour le patch pour BB 4.24 qui mène sur TWC ne marche pas. Avez vous une solution de rechange ?

              Cordialement,

              Johnny

              edit : désolé pour le double post

              Commentaire


              • Johnnny Gost =>
                Je crois que c'est ca... http://www.twcenter.net/forums/showt...-24-08-2013-gt

                Commentaire


                • 4.23 (full)= http://www.gameupdates.org/details.php?file=BB4.23.exe

                  Et la 4.27 (qui comprend la .24/.25/.26) = http://www.twcenter.net/forums/attac...0&d=1387739367

                  Commentaire


                  • Le Foureur :=>
                    J'essaie de réinstaller point par point comme tu me l'a conseillé...
                    C'est quoi le "UAC" ( en anglais) ?

                    Commentaire


                    • MTW II
                      MTW II Kingdom
                      Patch 1.3 & 1.5
                      DLV 6.0
                      DLV 6.2 patch
                      (optionnel) BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26 + 4.27

                      UAC : http://www.commentcamarche.net/faq/1...-sur-windows-7

                      Commentaire


                      • Je crois savoir d'ou venait le probleme :

                        Je ne lancais pas l'installation de battlefield balance en mode administrateur...
                        Après je suis pas sur, ca installe là, le moment de vérité approche eur:

                        Commentaire


                        • LeFoureur =>
                          Bon, je crois que ca ne marche définitivement pas...
                          Tu peux tester une nouvelle partie avec la france, voir si tu as des traits "chevaliers" des le premier round, parce que là, moi j'ai quedalle..
                          A moins que ce e soit normal...
                          Pourtant j'ai tout bien respecté lors de l'installation... Si c'est anormal, vla les 2h perdus pour rien... :-(

                          Commentaire


                          • Merci LeFoureur

                            Edit: ça bug et ça plante énormément, mais j'ai remarqué une chose.. lorsque j'ai installé le mod avant d'extraire la trad le mod fonctionnais parfaitement j'ai jouer 2h sans le moindre problème. Mais dès que j'ai installé la trad la c'étaient tout autre chose le jeu plante au bout de 10-15 minutes de jeu...
                            Dernière modification par Jaghatai Khan, 27-02-2014, 00h07.

                            Commentaire


                            • Si vous installez le BB ne mettez pas de traduction. (je boss encore dessus)

                              Commentaire


                              • Bonsoirs j'ai un soucis avec DLV quand je veux lancer une campagne ça crash directement. Je précise que j'ai suivie les instruction donné donné par LeFoureur.
                                Dernière modification par JC_CESAR, 27-02-2014, 19h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X