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  • Rekdi
    a répondu
    Envoyé par dartavinc Voir le message
    Bonjour !

    Merci pour le manuel d'installation du mod ! J'avoue que je suis assez bluffé par ce mod, il est vraiment immersif. J'ai quand même un peu de mal avec le moral de mes armées d'invasion à cause des rations alimentaire : réaliser un siège de plus de 6 tours est suicidaire pour le moral des troupes !
    J'ai deux questions au niveau du contenu :
    1/ Est il possible de transformer les châteaux en ville ?
    2/ L'aspect économique me pose vraiment un problème. Je n'arrive jamais à estimer ma trésorerie pour le tour suivant. J'ai pris l'option où les armées et les agents coûtent de l'argent si ils sont en dehors des frontières. Y a t'il une méthode, pour savoir à l'avance combien on va gagner et perdre comme argent, pour éviter de jouer à la roulette russe à chaque tour ?

    Merci
    Si on peut convertir les villes en châteaux
    http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...vice-versa-dlv

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  • bytio
    a répondu
    ui met le lien s'affiche met sa dll pas jé utilisé 3 different navigateur pour voir si sa aller changer quelque chose met rien

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  • Elanion
    a répondu
    Je viens de tester et le lien à l'air de fonctionner!

    T'as bien cliqué sur télécharger?

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  • bytio
    a répondu
    Salut le lien pour le patch pour la 6.3 est plus valide quelqu'un peu le remettre ?

    Merci

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  • lombrenoire
    a répondu
    Je ne crois pas t'avoir souhaité bienvenue...
    Bienvenue sur le forum alors !

    1/ Non.
    2/ Il me semble qu'il faut montrer l'onglet budget. Avant qu'il n'apparaisse, tu devrais avoir des messages qui pop-up et qui t'annoncent le coût des villes/agents/etc.
    Et donc tu doit tout faire à la calculette.

    Mais ce n'est pas tout ! Car DlV intègre les notions de croissance/ralentissement économique, de bonnes/ mauvaises récoltes, de routes en bon/mauvais état, qui sont complètement aléatoires et arrivent de temps en temps.
    Donc non, impossible de prévoir au florin près quel sera ton budget, mais seulement des estimations plus ou moins précises.

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  • dartavinc
    a répondu
    Bonjour !

    Merci pour le manuel d'installation du mod ! J'avoue que je suis assez bluffé par ce mod, il est vraiment immersif. J'ai quand même un peu de mal avec le moral de mes armées d'invasion à cause des rations alimentaire : réaliser un siège de plus de 6 tours est suicidaire pour le moral des troupes !
    J'ai deux questions au niveau du contenu :
    1/ Est il possible de transformer les châteaux en ville ?
    2/ L'aspect économique me pose vraiment un problème. Je n'arrive jamais à estimer ma trésorerie pour le tour suivant. J'ai pris l'option où les armées et les agents coûtent de l'argent si ils sont en dehors des frontières. Y a t'il une méthode, pour savoir à l'avance combien on va gagner et perdre comme argent, pour éviter de jouer à la roulette russe à chaque tour ?

    Merci

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  • lombrenoire
    a répondu
    Tu dois remplacer les fichiers textes dans le dossier text.
    Ensuite il faut supprimer les fichier .bin (dans text lui aussi) (ceux qui ont une icône orange) pour que la trad fonctionne.

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  • Spartaneros
    a répondu
    j'ai réussi à l'installer mais ou dois-je mettre la traduction de la version 6.3 svp ? je ne trouve pas l'endroit

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  • Spartaneros
    a répondu
    Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que je puisse voir si il n'y a que moi qui a de la chance ...

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  • lombrenoire
    a répondu
    DlV EST instable, le seul truc à faire c'est des sauvegardes tous les tours (voir 2 par tour). De plus, c'est malheureux mais il n'y a, à ma connaissance, aucun moyen pour rendre le jeu plus rapide et/ou plus stable.

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  • Stilgar
    a répondu
    J'ai jamais dit qu'il était stable. J'ai juste dit que tout le monde a le même mod, et donc les mêmes bogues. Ils ne s'expriment pas forcément de la même manière, mais les causes sont les mêmes et que pour un mod qui n'est plus en développement la seule solution est de le prendre comme il est.

    Quant à la durée des tours ça n'a rien à voir avec les plantages, aucun moddeur n'a accès à l'optimisation du jeu (ils peuvent éventuellement améliorer une partie de leurs scripts mais c'est infime pour un casse tête peu utile). C'est juste que plus il y a de scripts plus les calculs à effectuer par le jeu sont long et font souffrir le processeur (le jeu n'étant pas programmé pour supporter plus d'un coeur si je ne me trompe pas).
    Dernière modification par Stilgar, 15-09-2012, 10h51.

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  • Aikiko
    a répondu
    Le mod reste instable quand même moi le passage de tour ram un max et j'ai un retour sur le bureau toutes les 5 min...

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  • Stilgar
    a répondu
    Bonjour,

    L'utilisation des messages privés pour ce genre de soucis est interdit sur le forum. On ne fait pas un forum pour régler ces soucis par mp, de plus c'est une altitude très égoïste, si tout le monde fonctionnait par mp il n'y aurait aucun tutoriel

    Maintenant tout est expliqué ici :
    Spoiler:
    Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.

    1. Téléchargez Deus lo Vult v6.0, le Patch 6.2, le Patch 6.3 (Beta) et la Traduction Française.
    2. Installez Deus lo Vult v6.0 en sélectionnez bien lors de l'installation votre dossier \Medieval II Total War\mods. (N'oubliez pas le dossier mods !)
    3. Installez le Patch 6.2 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War\. (Pas le dossier mods !)
    4. Installez le Patch 6.3 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War.
    5. Installez la Traduction Française en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War
    6. Jouez en utilisant le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.

    Si le mod ne se lance pas du premier coup, supprimez les fichiers .bin dans le répertoire \Medieval II Total War\DLV_ext\data\text.

    Pour jouer au mod avec Steam, rendez-vous ici.



    Je sais pas ce qu'il faut faire de plus....


    Je voudrais savoir si quelqu'un a des crashs répétés quand vous lancez des tours? ( le problème se réglant quand on bouge un noble d'une ville ).

    Toute conversion totale a forcément ce type de bugs. Si c'est réglé en relançant la partie alors rien de grave, c'est dû au moteur des TW peu stables avec certaines modifications non parfaites sur le coding.
    Dernière modification par Stilgar, 14-09-2012, 20h23.

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  • Spartaneros
    a répondu
    moi de toute façon ça ne fonctionne pas ... si quelqu'un veut m'aider pourrait-il envoyer un mp svp ? ... sa serrais vraiment sympa je ne sais plus quoi faire ='( ...

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  • killomash
    a répondu
    Encore une fois j'ai un souci,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a des crashs répétés quand vous lancez des tours? ( le problème se réglant quand on bouge un noble d'une ville ).

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