X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JC CESAR
    J'ai eu aussi le soucis
    Fait clic droit sur le raccourcis bureau propriétés/option tu met en plein écran

    Commentaire


    • Oui j'avait trouvé pour l'histoire d'écran scindée m'enfin maintenant le souci c'est que je ne peux pas démarrer une campagne personnalisée historique ça crash, par contre la campagne classique marche parfaitement.
      Dernière modification par JC_CESAR, 27-02-2014, 19h58.

      Commentaire


      • Je croit que c'est un problème d'installation il y a une personne qui a eu le même bléme sur le forum

        Commentaire


        • PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB
          PAS DE CAMPAGNE HISTORIQUE AVEC BB


          Commentaire


          • NEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

            PS : Qu'apporte concrètement BB au mods ?
            Dernière modification par JC_CESAR, 28-02-2014, 02h47.

            Commentaire


            • Tout le monde me fait le coup, j'étais obligé.

              Commentaire


              • Bah merci pour la précision
                Mais qu'apporte BB au mods en fait ?

                Commentaire


                • Salut, je suis un peu perdu... j'ai dl tous les fichiers nécessaires qui sont indiqués sur la premiere page, mais ce que je lis ici dans les comms me trouble...

                  Concrètement, je souhaite jouer à DLV en français, quelle est la marche à suivre grosso modo ? quels sont les patchs à installer dans quel ordre ?

                  Je demande ça car je viens de lire BB pas de trad fr, pas de campagne historique (= grande campagne ? je souhaite jouer une grande campagne comme sous vanilla en fait).

                  De plus, j'ai juste installer le jeu sous KINGDOM, et depuis j'ai fait aucun patch ni rien du tout, bref kingdom vanilla. Y a t il des patchs à faire ? je lis 1.3 1.5 ?

                  Désolé si je pose une question déjà posée mais en lisant les comms les plus récents, ceux ci ne répondent pas à mes questions au contraire je suis davantage perdu, lol !

                  Cordialement,

                  Johnny !

                  Commentaire


                  • Avec BB tu peux jouer à la campagne vanilla, et LeFourreur n'a pas finit la traduction pour la dernière version.

                    Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    MTW II
                    MTW II Kingdom
                    Patch 1.3 & 1.5
                    DLV 6.0
                    DLV 6.2 patch
                    (optionnel) BB 4.23 + 4.24 + 4.25 + 4.26 + 4.27

                    UAC : http://www.commentcamarche.net/faq/1...-sur-windows-7
                    Voilà l'ordre d’installation donné par LeFourreur et normalement Kingdom te fait passer en 1.5 automatiquement.

                    Commentaire


                    • D'accord merci bien c'est exactement ce que j'attendais, mais en ayant lu cette réponse que tu me cites auparavant, j'étais pas certain que ça réponde à mon interrogation pour le 1.5 (ça pretait a confusion)

                      Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                      LeFourreur n'a pas finit la traduction pour la dernière version.
                      En revanche pour cette traduction, c'est donc quelle version que je dois installer pour y avoir droit ?

                      J'en profite au passage pour remercier tout ceux qui travaillent sur ces mods pour améliorer l'experience de jeu !

                      Cordialement,

                      Johnny

                      Commentaire


                      • La 4.27 Johnny.

                        Commentaire


                        • Mais en fait qu'apporte BB au mods ?

                          Commentaire


                          • http://www.twcenter.net/forums/showt...lt-22-12-13-gt

                            Commentaire


                            • Le lien pour le Patch BB v4.24 ne marche pas, mais sinon le mod marche t'il avec juste avec le patch 6.2 ? Et la traduction va t-elle avec ?

                              La 4.27 Johnny.
                              Heu c'était ironique ou pas ? Car je vois pas de 4.27

                              Commentaire


                              • J'épaule Tatane sur la question:

                                Pour jouer en Français sur DLV, à partir du 6.2 ( sans les BB donc) est-ce que le patch FR-DLV-6.2_BB4.24 fonctionnerai?

                                Ou posé autrement:

                                Y-a-t-il un DLV en Français sans autre sous-mod ou patchs à rallonge?


                                On comprend bien que ce n'est pas si simple de récupérer ou de faire un mod complet à installer facilement en un seul block. Mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver tous les dossiers des mods en téléchargement.
                                Des liens morts, des liens à droite à gauche sur divers plate-formes de téléchargement ou forums. Et fatalement il en manque toujours 1.

                                Des "usines à gaz" à compiler en somme, et à la fin , il y a toujours un truc qui foire, avant de jouer, ou pendant le jeu.

                                Bon , ne prenez pas la mouche, c'est moi même que je torture . Ça doit bien faire 2 mois que j’essaie de réinstaller MIITW + mods, et c'est pour le moins une grande traversée du désert.

                                Traversée du désert qui semble avoir trouver son oasis. Enfin mon Med II fonctionne ( pr d'install et de patching chez moi), et j'ai pu installé le superbe Broken Crescent qui à l'air de tourner correctement...Enfin !

                                Mais disons que j'aurai bien aimé jouer aussi une campagne de France sous mod, d'où DLV.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X