X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amandine
    a répondu
    bon bhin un mods a jeter dans les ordures.
    bourrer de crash.
    que ce soit le 6.0, 6.2 ou BB.

    rien n'y fait.

    Laisser un commentaire:


  • Amandine
    a répondu
    bon les zamis , le probleme est réglé...

    - Si vous avez l'écran en blancs ainsi que le champs de texte vides de votre campagne, vous devriez regarder si les trois fichiers SD standard battle.sd, shared.sd, strategy.sd sont dans le mods, vous trouverez les trois fichiers dans le dossiers UI.

    vous créez un fichier standard que vous nommerez UI standard et vous placez les trois fichiers (battle.sd, shared.sd, strategy.sd) dedans et vous replacez le dossier pas dans le mods mais a l’extérieur dans le data...et l'affaire est jouer...
    Dernière modification par Amandine, 15-01-2015, 15h45.

    Laisser un commentaire:


  • Amandine
    a répondu
    Envoyé par Amandine Voir le message
    Bonjour les zamios
    petit reponse svp.
    j'ai installé le mods et tout va pour le mieux.
    le seul hick, la map n'est pas terrible et les drapeaux sont pitoyables, et les noms des factions et ville ne s'affiche pas, que dois je faire....?

    voila ce qui se passe la map est horrible:


    Bon, j'ai grandement améliorer la texture de la map , surtout l'eau par contre si quelqu'un peut m'aider a rétablir tout ce qui est en couleur vert et surtout le nom des villes parce que je n'ai plus la commande de sélection pour acheter des unités, des forts ect ect....!????????????????

    Laisser un commentaire:


  • Amandine
    a répondu
    Bonjour les zamios
    petit reponse svp.
    j'ai installé le mods et tout va pour le mieux.
    le seul hick, la map n'est pas terrible et les drapeaux sont pitoyables, et les noms des factions et ville ne s'affiche pas, que dois je faire....?

    voila ce qui se passe la map est horrible:

    Dernière modification par Amandine, 15-01-2015, 08h24.

    Laisser un commentaire:


  • GrandMiam
    a répondu
    Envoyé par cristofo Voir le message
    Bon, DLV ne marche pas sur mon ordi, je l'ai téléchargé a priori correctement, mais quand je tente de le lancer j'ai un écran noir pendant une seconde ou deux et plus rien
    Sa m'a fait pareille au début car j'avait installer m2tw sur le lecteur E et j'ai recommencer mais cette fois sur le C et la miracle sa fonctionnait parfaitement. Des foi il ne faut pas chercher a comprendre il faut mieux installer certain jeux sur le disque dur de base.
    Dernière modification par GrandMiam, 06-01-2015, 13h08.

    Laisser un commentaire:


  • GrandMiam
    a répondu
    Salut a tous voila j'ai commencer une campagne avec les byzantin mis voila je suis bloquer au tour 170 en 1264 je crois quand je clique sur le sablier et que les faction défile arriver au royaume de Norvège sa bloque y'a t'il quelqu'un pour m'aider car sa me ferait mal de recommencer cette campagne car le jeu est relativement long de l'aide svp.

    Laisser un commentaire:


  • Rantan007
    a répondu
    Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
    Je me demande si d'autre personne ont rencontré le même problème que moi et qu'ils sont arrivé à resoudre le problème.
    Le jeu se ferme sans aucune message d'erreur si je veux lire plusieur description de nation, ou bien en passant le 1er tour.
    Pour la lecture de plusieurs descriptions de nation, c'est normal que ça plante. C'est pas très pratique si tu veux bien étudier tout le monde avant de faire ton choix, mais bon c'est pas si gênant, on si fait.
    Pour ton passage du premier tour par contre, moi ça ne m'ait jamais arrivé

    Laisser un commentaire:


  • Le5Pacificateur
    a répondu
    Je me demande si d'autre personne ont rencontré le même problème que moi et qu'ils sont arrivé à resoudre le problème.
    Le jeu se ferme sans aucune message d'erreur si je veux lire plusieur description de nation, ou bien en passant le 1er tour.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Menelae Voir le message
    Bonjour tout le monde!

    J'ai acheté Medieval il y a 2-3 jours sur steam, ainsi que son Kingdoms, j'ai voulu installer DLV, en respectant les répertoires, ensuite j'ai fais les deux manœuvres steam pour le lancer.
    Mais rien ne se passe, j'ai toujours les mêmes menu de jeu et rien de changé et quand je tape dans steam le code de lancement dans les propriétés du jeu, il m'indique Error.
    ;
    je pense que tu as mis un espace devant les deux -- (dans les options de lancement) ? si oui, c'est un problème.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Regarde les vidéos de Faras et d'Ela . Sinon, du peu que j'en ai testé, il est vraiment génial, à part quelques soucis économiques.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Bonsoir
    Que vaut le mod ?
    On entends peu parler, il y a peu de sujets.

    Laisser un commentaire:


  • Menelae
    a répondu
    Bonjour tout le monde!

    J'ai acheté Medieval il y a 2-3 jours sur steam, ainsi que son Kingdoms, j'ai voulu installer DLV, en respectant les répertoires, ensuite j'ai fais les deux manœuvres steam pour le lancer.
    Mais rien ne se passe, j'ai toujours les mêmes menu de jeu et rien de changé et quand je tape dans steam le code de lancement dans les propriétés du jeu, il m'indique Error.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Bon, DLV ne marche pas sur mon ordi, je l'ai téléchargé a priori correctement, mais quand je tente de le lancer j'ai un écran noir pendant une seconde ou deux et plus rien

    Laisser un commentaire:


  • Pierre
    a répondu
    Bonsoir, je viens d'essayer d'installer DLV mais le lien de téléchargement pour le traduction française est mort. Quelqu'un peut me filer le bon ?

    Laisser un commentaire:


  • Clément
    a répondu
    Merci. Malheureusement je ne comprends vraiment pas son accent... Je pense que mon probleme viens de l absence du "fichier.exe"...
    J vais repasser la vidéo mais il faut avouer que ce n'est pas facile à comprendre en plus du fait qu il me faut trier les information ( ce n est pas le meme mod ) et du fait que j ai l impression qu il parle du installation pour steam

    Merci beaucoup en tous cas

    Édit : j ai bien le launch ( ce que j appelais fichier exe ) je
    Vais voir si mon medieval 2 kingdom est bien à jour chose dont je doute, avait vous un moyen de le vérifier ? Je sais qu il faut regarder dans un coin du menu mais je ne vois aucun chiffre )
    Dernière modification par Clément, 30-10-2014, 14h32.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X