X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Pour l'affichage en fenêtré c'est normal, faut que tu règle en plein écran soit via le medieval2.preference.cfg ou dans DLV = DLV_ext.cfg à la ligne [video]

    [video]
    movies = 0
    show_banners = 0
    windowed = 1
    borderless_window = 1
    Voilà, je te l'ai retrouvé

    Commentaire


    • Bonjour à tous, après de long moment passé sur SS, j'ai envie de tester DLV (suite aux vidéo d'Elanion et Farras que je proffite pour féliciter et remercier, elle sont toujours aussi agréable à regarder), seulement j'ai quelque soucis avec l'instal...

      J'ai suivis les instructions page 1;

      Kingdom patché 1.05
      DLV 6.0
      DLV_Patch 6.2
      BB 4.23
      BB patch 4.24 (part 1 & 2)
      BB 4.27
      Supr du fichier "historic_events.txt.strings.bin"
      Lancement du Cleaner.bat
      Instal de la trad FR DLV 6.2

      Je lance le jeu depuis le raccourcis crée sur le bureau, la fenêtre de commande apparaît, le jeu se lance avec le fond DLV, chargement puis crash. Impossible d'arriver à l'écran d’accueil...
      Après 5 instals et 44 pages plus quelques vague fouilles sur TWC je ne trouve rien... pas moyen de jouer, j'ai besoin d'aide là =X



      ps: Petite question, certains dossier de BB 4.23 comme par exemple (\...\data\UI\unit_info\portugal ou Spain ) sont vides, est-ce normal ?
      J'ai télécharger l'exe BB 4.23 deux fois, via Torrent ET Moddb, donc j'imagine que oui.. mais sait-on jamais.
      Dernière modification par lokiiiiii, 21-04-2014, 17h18.

      Commentaire


      • Envoyé par Rantan007 Voir le message
        Voilà, je te l'ai retrouvé
        ok merci tout le monde

        Commentaire


        • Chez moi ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que j'essaye de lancer la campagne historique et là ça marche plus du tout!
          J'ai tout réinstallé et j'ai même été voir sur TWC pour être complet. J'ai donc procédé comme en page 1.

          Je note tout de même que j'avais trouvé sur ce site il y a quelques années une autre installation du mod en question, là j'ai tout re-téléchargé (depuis la page 1) mais j'ai toujours les anciens fichiers d'installations comme le hotfix 60 et dlv 6.1 .

          Lors de ma troisième tentative d'installation, j'ai installé le hotfix précédemment cité après avoir installé DLV 6.0 .
          (Après avoir préalablement désinstallé M2TWGE, supprimer tous les dossiers et réinstallé le tout ainsi que le patch 1.05) suivi de la suite de l'installation comme le rappelle lokiiiiii ensuite j'ai installé le choose heir.

          Maintenant, je sais pas, peut-être que le custom campaign (campagne historique) ne fonctionne pas tout simplement sur le 6.2. Je me souviens que je jouais avant la première réinstallation à la version 6.3 et là la campagne historique fonctionnait...
          ou peut-être qu'il faut de toute façon supprimer le fichier map.rwm et autres..

          De toutes façons puisque je prends toujours l'Angleterre, à part modifier les conseils, je ne clique pas sur d'autres blasons...
          là, je vais supprimer dlv, lancer une partie sur vanilla et réinstaller dlv (il est possible que j'avais fait comme ça lors de la première réinstallation)

          ps: je joue sur windows 7 64bits sp1, intel core i5-4440 CPU@ 3.10GHz, 8GB ram, NVIDIA Geforce GTX 750 Ti

          Merci pour vos lumières

          Sinon, j'installe le mod ici C: \Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods (c'est ce que je fais)
          ou bien ici C: \Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods (c'est ce que le mod me propose) ?
          Dernière modification par Nemotroy, 21-04-2014, 18h03.

          Commentaire


          • @Nemotroy : Normalement tu installe le mod là où se trouve ton M2TW, donc si tu l'as mit dans C: \Program Files (x86)\.. le mod va au même endroit.


            Pour mon problème, ça vient de BB, je jeu fonctionne (tout du moins, il se lance et je peux démarer une campagne, faire quelques tours) avec seulement DLV 6.2 + trad Fr.
            Du coup je me demande si la trad est compatible BB 4.27 ? Ou encore une fois, mon dossier de BB4.23 a certains dossiers vide... normal ?
            Je pourrais me contenter de DLV 6.2 mais de ce que j'ai vu par ci par là, BB améliore pas mal DLV et le rend plus stable =/


            Edit : Bon, finalement c'est la trad qui fou le bordel, j'ai essayé DLV 6.2 + BB 4.27 sans trad ça fonctionne... à moins que je n'ai pas DL celle qu'il faut ? (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...on-6.2-amp-6.3 ) Ou j'ai raté un truc mais je vois pas quoi
            Dernière modification par lokiiiiii, 21-04-2014, 20h08.

            Commentaire


            • Je pense qu'il est possible (je vais essayer de suite) que j'ai confondu la BB4.24 avec la 4.27 puisque la BB4.24 je n'avais pas trouvé le lien sur mundus bellicus donc je l'ai pris sur twc(les fichiers en résumé se nomment part 1 et part 2, alors que les autres suivant les liens de ce site-ci se nomment d'après ce qu'ils sont).

              Donc j'ai peut-être installé (lors de la première réinstallation du jeu et du mod) le patch 1.5 (pas sûr, j'avais extrait le fichier à la bonne place mais, j'ai vu lors de la seconde installation qu'il y avait un bouton setup),(...), la BB4.23, la BB4.27 et la traduction 6.2. Et ça marchait très bien pour la main campaign, jusqu'à ce que j'essaie de jouer à la custom campaign (campagne historique) et depuis plus rien ne fonctionnait.
              (Aussi et ça je ne me rappelle plus si c'était le cas dans les précédentes versions de DLV auxquelles j'ai joué, mais les zones rebelles sur la carte sont rouge bordeaux je dirais, alors que dans la vanilla elles ont grises...)

              Sauf que dans mon souvenir, il y avait des onglets au départ de la campagne à cocher ou décocher tel que la garnison, les finances et autres de l'IA (Bienvenu sur DLV,...)que je n'ai pas lors du lancement de la campagne.

              Enfin, je ne sais pas si ça veut dire quelques choses, mais lors de l'installation de la traduction, je vois la barre verte de sa progression 0%, 23%, jusque 55% et puis ça se coupe et on me dit que l'installation est une réussite. Maintenant, je ne sais pas si la traduction est sensée tout traduire, mais tout n'est pas traduit...

              EDIT: J'ai tout réinstallé sauf la BB4.24 et ça remarche, enfin la campagne impérial (main campaign, je n'ai pas essayé la custom, j'ai pas envie de tout réinstallé encore). Cette fois-ci la barre verte de l'installation de la traduction est monté jusqu'à 75% avant que la fenêtre me dise "installation réussie".
              Le message d'intro à la campagne est en anglais. les missions sont en français sauf le "reward" qui est en anglais. Le personnage parlent en français. Les infos des personnages (ancillaries et traits) ainsi que les infos bulles, et dans le rectangle du bas sont en anglais.
              Pour moi, c'est pas trop gênant, mais bon, c'est un peu dommage...

              Je ne connais pas non plus le nouveau design du jeu mais la zone en bas de l'écran (je ne reviens plus sur le nom) avec la mini map, le papyrus mission, le blason, le sablier,... est translucide.
              Pour la traduction, peut-être que c'est mon firewall (Norton officiel) qui bloque qqch mais quand je l'ai téléchargé il m'a dit "fichier ok". La taille du fichier que j'ai téléchargé est de 2.019ko... Est-ce la taille de ce fichier?
              Dernière modification par Nemotroy, 21-04-2014, 21h49.

              Commentaire


              • Oui, la trad fait bien 2019ko.

                Quand tu dis que tu as tout réinstallé sauf BB 2.24, tu as aussi installé la 4.27 ou bien tu t'es arrête à 4.23 ? (si tu peux me dire l'ordre dans lequel tu as fais ton instal, je verrai si ça peut marcher pour moi.. jusque là tout ce que j'ai essayé crash)

                Commentaire


                • J'ai tout installé dans cette ordre-ci donc :
                  Kingdom gold edition
                  patch 1.05
                  DLV 6.0
                  DLV_Patch 6.2
                  BB 4.23
                  BB 4.27
                  Supr du fichier "historic_events.txt.strings.bin"
                  Lancement du Cleaner.bat
                  Instal de la trad FR DLV 6.2

                  Et ça fonctionne, avec des petits bugs avec retour sur windows durant les tours, tous les "5" tours. Comme dans les précédentes versions précédentes du mod auxquelles j'ai eu l'occasion de jouer. Et un bug de fin de bataille à la fin du chargement vers la carte de campagne.
                  Dernière modification par Nemotroy, 24-04-2014, 15h12.

                  Commentaire


                  • Personnellement je ne l'ai pas encore installé (ça finis de télécharger). Mais si tu as respecté le bon ordre peut être que tu t'es trompé dans le répertoire ou quelque chose comme ça. Tu as vérifié si le mod était au bon endroit ?
                    Dernière modification par Parménions, 24-04-2014, 17h28.

                    Commentaire


                    • Ben j'ai eu le même problème en tentant d'installer ce mod : Les back windows régulièrement avec la campagne normal et impossible de lancer une partie historique... Cependant y a possibilité de lancer une partie historique si tu installe aps les BB et que tu vire les fichiers correspondant aux emplacements des factions au moment des choix des factions. malheuresement le jeu reste toujours très instable et je sais pas comment remédier à ca car en installant les BB qui sont censé rendre le jeu plus stable, ca l'est encore moins...

                      Commentaire


                      • Y'a rien à faire je crois, le mod est très instable. J'ai installé DLV 6.2 + BB 4.28 sans trad au final.
                        Impossible de lancer une campagne historique, et quelques crashs rare durant les changements de tour, mais sinon c'est jouable, faut se contenter de ça

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Je poste parce que j'ai quelques question et j'ai vu qu'il y avait du monde. (Je suis en BB 4.27)

                          Pourquoi ma map est toute noir aux endroit où je n'ai pas de troupes ni ville ? C'est un bug ou c'est normal ? C'est pas sensé être en grisé comme dans la vanilla ? Un fix ?

                          Pourquoi n'ais-je que des pécores et pas de possibilités de bâtiments militaires ? Il faut attendre un event ? Ou c'est que quand on est en guerre qu'on a accès à des unités normales ? J'ai aucune possibilité de recrutement aussi ...

                          J'ai pris le royaume de Jérusalem et il y a des révoltés sur tout mes territoires et des croisés est-ce normal ? Ils sont censé représenter la masse de barons indépendants ? Il faut tous les massacrer où les garder ?

                          Ci-mer

                          Commentaire


                          • Salut,le torrent fait toujours recherches des paires 0.0% est ce un beug où faut 'il attendre un miracle ?

                            Commentaire


                            • Personne ne partage le torrent c'est normal que tu ne télécharge pas du coup.

                              Sinon je confirme que le mod ne fonctionne pas avec la traduction du moins,le jeux se lance et au bout d'une seconde crash

                              Commentaire


                              • Les gars j'ai encore installé DLV 6.2 avec la traduction il y a moins d'une semaine, je l'ai fait installer à un pote avec cette même traduction, cela marche parfaitement.

                                http://www.partage-facile.com/C70UDH...t_6.2.exe.html

                                Mais c'est sûr que quand je vois ça :


                                Kingdom gold edition
                                patch 1.05
                                DLV 6.0
                                DLV_Patch 6.2
                                BB 4.23
                                BB 4.27
                                Supr du fichier "historic_events.txt.strings.bin"
                                Lancement du Cleaner.bat
                                Instal de la trad FR DLV 6.2
                                Ça ne peut pas marcher.

                                Par contre dans cet ordre :

                                patch 1.05
                                DLV 6.0
                                DLV_Patch 6.2
                                Patch FR 6.2
                                = Fonctionnel et en français

                                Ou

                                patch 1.05
                                DLV 6.0
                                DLV_Patch 6.2
                                BB 4.23
                                BB 4.27
                                Sans traduction FR
                                = Fonctionnel mais en anglais.

                                POUR RAPPEL, la campagne historique sous BB4.27 ne fonctionne pas, donc ne vous plaignez pas si cela crash, ce n'est pas faute de l'avoir rappeler + 15 fois.
                                Dernière modification par LeFoureur, 23-05-2014, 17h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X