Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
56
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-06-2014, 19h28
Pour désinstaller le mod, il suffit de supprimer son dossier (DLV_ext) dans le répertoire 'Medieval II Total War/mods'. Une fois que c'est fait, installe le patch (celui qui correspond à ta version du jeu, Gold ou normale) et réinstalle le mod normalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F F 6
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-06-2014, 15h32
Bonjour, quelques mois plus tard, c'est encore moi !
En fait j'avais une question concernant l'éducation des généraux. Si j'en mets un dans une ville avec un Scholarium, j'ai bien le " trait "
éducation civile
. Par contre, pas moyen d'avoir l'
éducation militaire
! J'ai pourtant des châteaux, et si j'y mets mes généraux je n'ai pas les leçons non apprises, mais je n'ai pas non plus l'éducation militaire... C'est un peu gênant parce que j'ai plein de personnages pieux, nobles et loyaux, mais pas un ne sait commander. Alors y a-t-il des conditions particulières pour obtenir cet enseignement militaire ? Ou le fait que le trait n'apparaisse pas n'est pas grave ?
Merci d'avance !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
18-06-2014, 21h20
Apres avoir Déinstallé DLV, installé le patch et réinstallé le mod, le meme bug survint, je vous poste une image pour que vous puissiez avoir une meilleur compréhension du probleme :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-06-2014, 21h42
Envoyé par
Ptuapater
Voir le message
Apres avoir Déinstallé DLV, installé le patch et réinstallé le mod, le meme bug survint, je vous poste une image pour que vous puissiez avoir une meilleur compréhension du probleme :
Tu cumules mon cher
! (A propos, pour Divide and Conquer, je te conseille de réinstaller DaC, le problème vient certainement de l'installation. Par contre, extrais tes saves du dossiers Third_Age_3/saves et remets-les-y après la réinstallation, tu pourras y rejouer sans problèmes puisqu'elles ont fonctionné sans bug sur mon ordi
).
Pour DLV, tu as essayé de voir ce que ça donnait en bidouillant les options graphiques ? Si le problème est toujours là après une réinstallation clean, c'est peut-être que le téléchargement est corrompu/que ton antivirus le démolit en cours de route sinon.
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
18-06-2014, 21h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
18-06-2014, 21h49
Ouais, je cumule, mais j'avais eu de gros probleme lors de l'installation d'un mod sur M2TW et n'avait pas bien reussi a tout bien nettoyé, depuis j'ai souvent des probleme de mod ...
Je vais voir ce que cela donne avec une version propre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-06-2014, 21h52
Un ptit lien utile pour la désinstallation propre et sans bavures (il ne faut SURTOUT pas passer par le Panneau de config')
:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ophis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-06-2014, 18h03
Bonjour à vous,
j'ai eu envie récemment de rejouer a MIITW et j'ai envie de me prendre un petit mod comme beaucoup s'accorde à dire qu'il s'agit certainement du meilleur je l'ai télécharger et installer cependant je ne peux y jouer pour cause de nombreux CtD donc si l'un d'entre vous aurais l'amabilité de m'aider.
j'ai windows seven 64 bit
la version 6.32 avec la traduction francaise et j'ai déja suprimmer les dossiers map comme il était conseiller dans la page 1 de ce sujet mais rien n'y fait je ne peux lancer une campagne sans avec de CtD.
ps: merci à vous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
25-06-2014, 12h43
Aprés déinstallation complete de M2TW et re-instalation, re-téléchargement de DLV et installation de DLV, le jeu se lance parfaitement jusqu'au menu; la les batailles rapides fonctionne parfaitement, plus de probleme d'affichage.
Cependant, lorsque je debute une campagne, M2TW plante completement, et ce plusieur fois ...
Je vous copie mon log, au cas ou vous comprendriez quelque chose :
Spoiler:
13:35:50.368 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
13:35:50.369 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
13:35:50.433 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
13:35:50.434 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
13:35:50.435 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
13:35:50.435 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
13:35:50.436 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
13:35:50.436 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
13:35:56.686 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15207, column 46
trigger not found
13:35:57.061 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 722, column 11
Could'n find ancillary name string <crown_hedjaz>.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thepianiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-06-2014, 10h31
Bonjour à tous,
Je joue à DLV depuis un bon moment, et paf depuis hier impossible de passer le tour, un CTD automatique quand je clique sur fin de tour. :degout:
Je précise que je joue à la version 6.2 avec la trad, en Grande Campagne, avec les français, que j'ai bien installé le mod (édition steam), bref.
J'ai les CTD en sélection de faction (normal) et quelques uns depuis mon début de campagne (occasionnés par la sauvegarde automatique ?) mais jusqu'à présent ça allait j'arrivais à continuer.
Comment faire pour désactiver l'autosave ?? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
Grand seigneur celui qui m'aidera à continuer ma campagne !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thepianiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-06-2014, 10h36
Envoyé par
F F 6
Voir le message
Alors y a-t-il des conditions particulières pour obtenir cet enseignement militaire ?
Mieux vaut tard que jamais pour la réponse : Pour former un jeune à une
carrière militaire
, tu dois le faire stationner dans
un château
disposant au minimum d'un
Terrain d'entraînement militaire
Commentaire
Envoyer
Annuler
F F 6
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-06-2014, 13h19
Envoyé par
Thepianiste
Voir le message
Mieux vaut tard que jamais pour la réponse : Pour former un jeune à une
carrière militaire
, tu dois le faire stationner dans
un château
disposant au minimum d'un
Terrain d'entraînement militaire
Grand merci à toi, brave homme ! Il me semble que cette précision n'est pas apportée dans le lisez-moi.
(Après vérification, je n'ai pas trouvé trace du susdit " lisez-moi ", ce qui corrobore mon hypothèse.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-07-2014, 00h45
Envoyé par
Ptuapater
Voir le message
Aprés déinstallation complete de M2TW et re-instalation, re-téléchargement de DLV et installation de DLV, le jeu se lance parfaitement jusqu'au menu; la les batailles rapides fonctionne parfaitement, plus de probleme d'affichage.
J'ai exactement le même problème d'affichage, comment ta fais précisément pour t'en débarrasser? Je n’arrête pas de désinstaller/réinstaller rien ne change
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
04-07-2014, 17h54
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
J'ai exactement le même problème d'affichage, comment ta fais précisément pour t'en débarrasser? Je n’arrête pas de désinstaller/réinstaller rien ne change
Re-deinstallation; re-re-telechargement/installation(M2TW et DLV) et la le jeu fonctionne (enfin) correctement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-07-2014, 13h07
J’arrête pas de réinstaller M2TW, Kingdom et DLV et ça change rien
Mon chemin d'instalation est il bon?
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods
Je comprend pas ce que j'ai pu louper
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptuapater
Corvéable
Share
Tweet
05-07-2014, 20h04
C'est ce que j'avais aussi, re-telecharge le, moi une fois ça c'etait bon, juste un petit probleme avec la 6.2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46