X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour désinstaller le mod, il suffit de supprimer son dossier (DLV_ext) dans le répertoire 'Medieval II Total War/mods'. Une fois que c'est fait, installe le patch (celui qui correspond à ta version du jeu, Gold ou normale) et réinstalle le mod normalement.

    Commentaire


    • Bonjour, quelques mois plus tard, c'est encore moi !
      En fait j'avais une question concernant l'éducation des généraux. Si j'en mets un dans une ville avec un Scholarium, j'ai bien le " trait " éducation civile. Par contre, pas moyen d'avoir l'éducation militaire ! J'ai pourtant des châteaux, et si j'y mets mes généraux je n'ai pas les leçons non apprises, mais je n'ai pas non plus l'éducation militaire... C'est un peu gênant parce que j'ai plein de personnages pieux, nobles et loyaux, mais pas un ne sait commander. Alors y a-t-il des conditions particulières pour obtenir cet enseignement militaire ? Ou le fait que le trait n'apparaisse pas n'est pas grave ?
      Merci d'avance !

      Commentaire


      • Apres avoir Déinstallé DLV, installé le patch et réinstallé le mod, le meme bug survint, je vous poste une image pour que vous puissiez avoir une meilleur compréhension du probleme :

        Commentaire


        • Envoyé par Ptuapater Voir le message
          Apres avoir Déinstallé DLV, installé le patch et réinstallé le mod, le meme bug survint, je vous poste une image pour que vous puissiez avoir une meilleur compréhension du probleme :

          Tu cumules mon cher ! (A propos, pour Divide and Conquer, je te conseille de réinstaller DaC, le problème vient certainement de l'installation. Par contre, extrais tes saves du dossiers Third_Age_3/saves et remets-les-y après la réinstallation, tu pourras y rejouer sans problèmes puisqu'elles ont fonctionné sans bug sur mon ordi ).

          Pour DLV, tu as essayé de voir ce que ça donnait en bidouillant les options graphiques ? Si le problème est toujours là après une réinstallation clean, c'est peut-être que le téléchargement est corrompu/que ton antivirus le démolit en cours de route sinon.
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-06-2014, 21h46.

          Commentaire


          • Ouais, je cumule, mais j'avais eu de gros probleme lors de l'installation d'un mod sur M2TW et n'avait pas bien reussi a tout bien nettoyé, depuis j'ai souvent des probleme de mod ...
            Je vais voir ce que cela donne avec une version propre

            Commentaire


            • Un ptit lien utile pour la désinstallation propre et sans bavures (il ne faut SURTOUT pas passer par le Panneau de config') : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs

              Commentaire


              • Bonjour à vous,

                j'ai eu envie récemment de rejouer a MIITW et j'ai envie de me prendre un petit mod comme beaucoup s'accorde à dire qu'il s'agit certainement du meilleur je l'ai télécharger et installer cependant je ne peux y jouer pour cause de nombreux CtD donc si l'un d'entre vous aurais l'amabilité de m'aider.

                j'ai windows seven 64 bit

                la version 6.32 avec la traduction francaise et j'ai déja suprimmer les dossiers map comme il était conseiller dans la page 1 de ce sujet mais rien n'y fait je ne peux lancer une campagne sans avec de CtD.

                ps: merci à vous.

                Commentaire


                • Aprés déinstallation complete de M2TW et re-instalation, re-téléchargement de DLV et installation de DLV, le jeu se lance parfaitement jusqu'au menu; la les batailles rapides fonctionne parfaitement, plus de probleme d'affichage.
                  Cependant, lorsque je debute une campagne, M2TW plante completement, et ce plusieur fois ...

                  Je vous copie mon log, au cas ou vous comprendriez quelque chose :

                  Spoiler:
                  13:35:50.368 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                  13:35:50.369 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
                  13:35:50.433 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                  13:35:50.434 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                  13:35:50.435 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                  13:35:50.435 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                  13:35:50.436 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                  13:35:50.436 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                  13:35:56.686 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15207, column 46
                  trigger not found
                  13:35:57.061 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 722, column 11
                  Could'n find ancillary name string <crown_hedjaz>.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Je joue à DLV depuis un bon moment, et paf depuis hier impossible de passer le tour, un CTD automatique quand je clique sur fin de tour. :degout:
                    Je précise que je joue à la version 6.2 avec la trad, en Grande Campagne, avec les français, que j'ai bien installé le mod (édition steam), bref.
                    J'ai les CTD en sélection de faction (normal) et quelques uns depuis mon début de campagne (occasionnés par la sauvegarde automatique ?) mais jusqu'à présent ça allait j'arrivais à continuer.
                    Comment faire pour désactiver l'autosave ?? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

                    Grand seigneur celui qui m'aidera à continuer ma campagne !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par F F 6 Voir le message
                      Alors y a-t-il des conditions particulières pour obtenir cet enseignement militaire ?
                      Mieux vaut tard que jamais pour la réponse : Pour former un jeune à une carrière militaire, tu dois le faire stationner dans un château disposant au minimum d'un Terrain d'entraînement militaire

                      Commentaire


                      • Envoyé par Thepianiste Voir le message
                        Mieux vaut tard que jamais pour la réponse : Pour former un jeune à une carrière militaire, tu dois le faire stationner dans un château disposant au minimum d'un Terrain d'entraînement militaire
                        Grand merci à toi, brave homme ! Il me semble que cette précision n'est pas apportée dans le lisez-moi.

                        (Après vérification, je n'ai pas trouvé trace du susdit " lisez-moi ", ce qui corrobore mon hypothèse.)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptuapater Voir le message
                          Aprés déinstallation complete de M2TW et re-instalation, re-téléchargement de DLV et installation de DLV, le jeu se lance parfaitement jusqu'au menu; la les batailles rapides fonctionne parfaitement, plus de probleme d'affichage.
                          J'ai exactement le même problème d'affichage, comment ta fais précisément pour t'en débarrasser? Je n’arrête pas de désinstaller/réinstaller rien ne change

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hourstak Voir le message
                            J'ai exactement le même problème d'affichage, comment ta fais précisément pour t'en débarrasser? Je n’arrête pas de désinstaller/réinstaller rien ne change

                            Re-deinstallation; re-re-telechargement/installation(M2TW et DLV) et la le jeu fonctionne (enfin) correctement

                            Commentaire


                            • J’arrête pas de réinstaller M2TW, Kingdom et DLV et ça change rien

                              Mon chemin d'instalation est il bon?
                              C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods
                              Je comprend pas ce que j'ai pu louper

                              Commentaire


                              • C'est ce que j'avais aussi, re-telecharge le, moi une fois ça c'etait bon, juste un petit probleme avec la 6.2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X