X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon message sur la chatbox ayant fait un flop interdimmensionnel je repose la question ici : Est-ce normal que même en mettant la traduction de DLV+BB (la dernière en beta) bien comme il faut le jeu reste en anglais ? J'imagine que non et je pense que c'est lié au fait que mon MedII de base est en anglais d'où une autre question, comment changer la langue en français ? Je précise que je ne l'ai pas sur steam mais sur gamersgate donc pas de manuel de jeu.

    Commentaire


    • Logiquement seuls les proverbes, phrases cultes en bas de l'écran apparaîtront en anglais, le reste devrait être entièrement traduits.

      Commentaire


      • Envoyé par Nemotroy Voir le message
        J'avais bien compris


        J'ai eu 1 retour à windows (je pense que c'était en début de résolution du tour) causé par l'IA je présume car j'ai relancé jeu, la partie et le tour depuis l'autosauvegarde et plus de crash...
        Parfait, tiens moi au courant !

        Commentaire


        • Envoyé par Faelron Voir le message
          bonjour, y a il une version de la traduction sans battle balance?
          Oui (sur le topic princpale), mais je déconseille, sauf si on apprécie les CTD.

          Tokus remet petit à petit pas mal des scripts de DLV 6.2 sans les crashs.
          Dernière modification par LeFoureur, 01-09-2014, 16h15.

          Commentaire


          • Bah non tout est en anglais, il y a possibilité de mettre le jeu (vanilla) en français pour voir si ça marche ?

            Commentaire


            • Mhmmmm ... Tu as une bonne connexion ?

              Commentaire


              • Hummm pas tellement pourquoi ? Sinon j'ai un bug autrement plus important : Au tour 1 mon jeu crash pendant qu'il est en train de charger les autres factions.

                Commentaire


                • Si tu as une licence légale, il n'est pas illégal pour toi de prendre une version dite "pirate" si ton jeu sous licence légale n'est pas installé sur ta machine.

                  Et vu les problèmes que tu rencontres, une nouvelle installation ne te fera pas de mal !

                  Commentaire


                  • Je l'ai acheté sur gamersgate donc je peux le re-installer, je vais essayer. C'est vrai qu'à l'installation, ils m'ont dis qu'il manquait un ou deux fichiers pour Americas et Brittania, ça pourrait être ça ?

                    EDIT : Ah d'accord, il faut vraiment que je le réinstalle, ça me fait ça quand je lance la vanilla :
                    Dernière modification par Nijato, 01-09-2014, 17h33.

                    Commentaire


                    • Y a t'il un bon chevalier parmi nous pour me présenté quelque Screenshots du DLV 6.3.....Aussi quel différence avec Stainless steel 6.4.

                      Commentaire


                      • Salut, j'ai recommencé une campagne en suivant tes directives et rebelotte...sauf que...j'ai attaqué le fort avec mon roi et là une annonce de début de tour m'indique qu'il est tombé gravement malade donc je me dis ah c'était donc ça sauf que...je l'ai laissé là où il était et effectivement il a évolué vers santé faible et puis j'ai pu le déplacer jusqu'à la capitale où il ne bouge plus (malgré que dans ses traits, rien n'indique qu'il est de nouveau malade).

                        Malheureusement ça ne s'arrête pas là. Donc je reviens à la prise du fort, je laisse donc le roi dedans et continue avec le duke, je fais le siège de Southampton (7 tours) jusqu'à ce qu'ils soient obligés de tenter la sortie*. Je prends la ville sans la piller, je passe le tour et là à nouveau le duke est incapable de bouger et évidement (j'ai vérifié) pas de maladie, rien. Après 15 tours il peut juste rentrer et sortir de la ville. Là une croisade se lance donc je me dis que peut-être en l'y joignant mais rien.

                        J'ai joué 50 tours de la première partie et 47 de la deuxième...Je vais essayer en trichant lui donner un docteur ou autre étalon, ou bien lui donner quelques traits supplémentaires. Mais c'est tout de même étrange qu'il ne soit rien indiquer dans ses traits...Sinon, je vais encore essayer deux trois choses et je te dis quoi...

                        *d'ailleurs faut-il que le général soit du niveau 5 (le duke était de niveau 3) pour faire un siège parce que dès le lancement de la bataille sans que je n'eusse fait quoique ce soit ou qu'ils aient rencontré de troupes ennemies, mais troupes s'enfuient du champs de bataille. En utilisant le mode rallier du général j'arrive à en retourner suffisamment pour prendre la ville mais plus de la moitié on fuit le champ de bataille et pas que de la milice, des grands archers des cavaliers en cotte de mailles.

                        Commentaire


                        • Très étrange ce problème, j'ai refais exactement ta partie et moi ça fonctionne sans soucis, c'est vraiment étrange. (les déplacements sont impossibles en hiver, mais c'est normal, je pense qu'une réinstallation de ton jeu est requis.)

                          Envoi-moi ta save que je regarde ça
                          Dernière modification par LeFoureur, 02-09-2014, 01h20.

                          Commentaire


                          • Heu le lien de téléchargement pour la traduction 6.2 est un vilain virus d'apres mon anti-virus et mon IDS , est il possible d'avoir un autre lien ?
                            Désoler du dérangement

                            Commentaire


                            • DLV 6.3 est il meilleur que Stainless steel 6.4 ?

                              Commentaire


                              • Les deux mods sont totalement différents, SS 6.4 c'est une amélioration de la vanilla alors que DLV c'est clairement orienté vers un autre genre de jeu, proche du RPG vu la complexité des traits des personnages ou des décisions en jeu qui affecte ta nation.

                                Mais DLV sans BB ne vaut plus grand-chose, vu les CTD à répétitions puis plus le temps passe plus le BB reprend les scripts nettoyés de DLV 6.2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X