X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon bhin un mods a jeter dans les ordures.
    bourrer de crash.
    que ce soit le 6.0, 6.2 ou BB.

    rien n'y fait.

    Commentaire


    • Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mod.

      J'ai voulu essayé le mod BB, sauf que j'ai eu le problème d'écran scindé comme cité dans les précédents messages et que je n'ai pas pu résoudre...
      Du coup, j'ai supprimé ce mod ainsi que Deus lo vult pour réinstaller ce dernier.
      Sauf que depuis, chaque fois que je lance deus lo vult (sans avoir réinstallé BB donc), le jeu se lance comme si c'était le mod BB.. Et pas moyen de retourner au deus lo vult. Même après avoir réinstallé complètement le jeu. Si vous pouviez m'aider..

      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par KaylaVet Voir le message
        Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mod.

        J'ai voulu essayé le mod BB, sauf que j'ai eu le problème d'écran scindé comme cité dans les précédents messages et que je n'ai pas pu résoudre...
        Du coup, j'ai supprimé ce mod ainsi que Deus lo vult pour réinstaller ce dernier.
        Sauf que depuis, chaque fois que je lance deus lo vult (sans avoir réinstallé BB donc), le jeu se lance comme si c'était le mod BB.. Et pas moyen de retourner au deus lo vult. Même après avoir réinstallé complètement le jeu. Si vous pouviez m'aider..

        Merci

        salut kaylavet, le probleme du BB , je pense que c'est le brouillard de guerre qui gêne et qui fait crashé le mod.
        avec lefoureur , nous allons essayer de détecté les bugs , depuis deux jours, je ne fais que ça.

        Commentaire


        • Et pour ne plus avoir l'écran scindé? Je fais comment?

          J'ai essayé en changeant DLV_ext avec bloc-note comme suit :
          [video]
          movies = 0
          show_banners = 0
          windowed = 1
          borderless_window = 1

          et comme ça :
          [video]
          movies = 0
          show_banners = 0
          windowed = 0
          borderless_window = 1

          Mais ca n'a pas résolu le problème dans aucun des deux cas

          Commentaire


          • Et pour ne plus avoir l'écran scindé? Je fais comment?

            J'ai essayé en changeant DLV_ext avec bloc-note comme suit :
            [video]
            movies = 0
            show_banners = 0
            windowed = 1
            borderless_window = 1

            et comme ça :
            [video]
            movies = 0
            show_banners = 0
            windowed = 0
            borderless_window = 1

            Mais ca n'a pas résolu le problème dans aucun des deux cas

            Commentaire


            • concernant l’écran scindé , le foureur te réglera le problème, il pourra t'aider, envoie lui un MP.

              Commentaire


              • problème au moment de la prise du fort d'Adana.
                une fois la faction mise à mort , il se passe qu'un groupe de 15 unités de combat apparaît tout à coup du fort en lui même lorsque je veux faire une occupation ou un sac ce qui fait bugué ma partie, que dois je faire et cela est du a quoi ?

                Commentaire


                • Bonjour, encore moi. J'ai un autre problème avec le mod. A la fin de chaque bataille, j'ai le jeu qui plante avec le message "a fatal graphic error... blablabla".. Si vous avez une idée pour résoudre ce problème..

                  Commentaire


                  • Salut

                    J'ai un problème j'essaye d'installer je jeux en français mais je n'y arrive pas.
                    J'installe la version 6.0 puis la version 6.2 puis la traduction tous reste en anglais sauf les citations des chargement et les voix qui sont en français.

                    J'ai Kingdoms en 1.05 et j'ai déjà désinstaller/réinstaller l'ensemble du jeux 2 fois.

                    J'ai aussi remarqué que quand je supprime le mod puis j'installe juste la version 6.0 lors des chargement ca m'indique que je suis sur la version 6.2 avec le sous mod BB4.

                    Stainless Steel et Third Age fonctionne bien quand je les installe en français.

                    Merci

                    Commentaire


                    • J'ai ENFIN réussi à jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                      et je vais avoir mes vassaux !!

                      Dernière modification par Commandant Soso, 05-02-2015, 18h46.

                      Commentaire


                      • Ce mod est vraiment pas terrible je trouve. Attendre 15 tours pour recruter des paysans et 50 tours(!) pour des unités plus puissantes, je trouve çà abusé. De plus les cartes des unités sont pas très belles. Alors peut-être qu'il est RP, mais je n'accroche pas, je préfère rester sur Stainless Steel 6.4.

                        Commentaire


                        • Envoyé par benorun974 Voir le message
                          Ce mod est vraiment pas terrible je trouve. Attendre 15 tours pour recruter des paysans et 50 tours(!) pour des unités plus puissantes, je trouve çà abusé. De plus les cartes des unités sont pas très belles. Alors peut-être qu'il est RP, mais je n'accroche pas, je préfère rester sur Stainless Steel 6.4.
                          C'est que tu as pas du faire un truc. Je sais plus exactement comment ça marche mais il y a une commande pour choisir le "niveau de défense" (où un nom dans le genre) de ta nation. Plus tu choisis un niveau de recrutement haut, plus ça te coute des sous. De base il sera au minimum au début du jeu.
                          Faut lire le mode d'emploi en anglais qui existe, ça aide beaucoup

                          Commentaire


                          • Est-ce normal que lors d'une bataille personnalisée France/Angleterre je n'ai pas pu désactiver le mur de piques de mes piquiers flamands ? Est-ce un bug récurant ?

                            Commentaire


                            • bonjour, quelqu'un pourrait il mettre les lien sur uptobox ou 1télécargement pour la 6.0 car les 2 1er lien sont mort et le 3 eme crash au bout de qq minute de dll
                              merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Amandine Voir le message
                                bon bhin un mods a jeter dans les ordures.
                                bourrer de crash.
                                que ce soit le 6.0, 6.2 ou BB.

                                rien n'y fait.
                                Essaies le pack DLV+BB4.36+WUO+Trad fr dans le topic de "lefoureur" du mois de mars 2015.
                                1/Installer la gold en FR
                                2/Installer le pack (comme expliqué dans le topic correpondant)
                                3/Aller dans racine du mod "DLV_ext" et executer non-English.bat et clean.bat
                                remarque : je ne sais pas quel .bat exécuter en premier, donc tu essaies dans l'autre sens s'il y a encore des crashs
                                pour passer en mode plein écran : executer le nonwindowed.bat

                                Sur Windows 8 : bien mettre la même résolution entre le bureau et le jeu.

                                j'avais que des CTDS jusqu'à ce que je fasse cette manip. et comme par miracle, en campagne Française FR, depuis 5 tours plus de crashs...

                                TOUR n°15 à 40 sans aucun crash même avec bataille campagne française
                                TOUR n°41 à ~60 avec quelques crashs après bataille ou entre 2 tours : Recharge de la sauvegarde règle le problème.

                                Ce mod est une pure merveille !
                                Dernière modification par Travolta, 04-05-2015, 09h18. Motif: retour d'expérience après quelques tours passés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X