Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
56
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
56
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-06-2012, 21h28
C'est long, oui, mais c'est la rançon à payer pour un très bon mod. Après il faut être patient
Commentaire
Envoyer
Annuler
mick7601
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-06-2012, 09h00
bonjour j ai un soucis mon mods deus lo veult revient assez souvent sur le bureaux c est dommage par ce que c est mod génial merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
refe
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-06-2012, 17h25
Ton pb de retour bureau c'est pendant le tour d'une autre faction. Si c'est cela m'es arrivé quelques fois et normalement avant de valider le tour, bouge quelques personnage (genre prêtre, espions, ...) et cela doit passer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mick7601
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-06-2012, 18h01
oui voila en combat ca n'est jamais arriver .Et defois 3 ou 4 fois consécutive c est un peut lourd mais sans ca ils genial
Commentaire
Envoyer
Annuler
refe
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-06-2012, 18h23
Ce problème m'est arrivé une dizaine de fois sur plus de 15 parties. Mais ce pb ne bloque pas le jeu pour être obligé de reprendre une vieille save comme sur Third age.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mick7601
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-06-2012, 18h30
sinon ya pas moyen de mettre les skins de chevalier et graphisme de deus lo veult sur medieval 2 de base ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
mick7601
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-06-2012, 10h21
salut je croie avoir trouver ce qui donne un retourne au bureaux enfaîte je mis deus lo veut 3.2 et je modifier avec les fichier data de deus lo veult 6.3 tout fonctionne bien saut quand on met le fichier animation la deus lo veult 3.2 plante comme le 6.3 du coup j ai procéder par élimination dans le dossier data animation jai enlever le dossier fs_horse il plante beaucoup moin a mon avis ca se passe dan le dossier engine mai apres je suis pas asser cale pour faire des modife dedans
en bref je joue avec le 3.2 avec les graphisme du 6.3 aucun plantage sauf quand je met le dossier animation
et quand je joue avec le 6.3 plantage moin avec le dossier fs_horse enlever
si quelqu’un peut me dire ou trouver la version 4 ou la 5 ca serai sympa par ce que introuvable
et sur ce site les lien sont mort merci
voila en espérant avoir aide
Dernière modification par
mick7601
,
27-06-2012, 10h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Belzebuth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-07-2012, 23h25
bonjour, je viens de réinstaller Mtw2 et dlv 6.3
j'ai un problème avec la traduction française du jeu ( j'ai vérifier en repassant le mod en anglais)
quand je clique sur l'aide pour avoir acces à la taille maximale des unités que je peux recruter le mods ce plante et retour sur windows.
Quelq'un a ce problème et peut-il me dire comment le résoudre?
Commentaire
Envoyer
Annuler
SgtJohnSephard
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-07-2012, 12h29
Bijour tout le monde!!!
Tout nouveau sur le forum mais pas sur les TW, je viens vous voir au sujet d'un chtit soucis que je rencontre actuellement sur DLV 6.3 avec traduc: est-ce normal que les persos corrompus ne veulent pas bouger de leurs forts? J'en ai un qui était blessé mais maintenant guéris (il ne veut tjrs pas bouger) et un autre qui reste dans son fort sans rien faire.
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cystennin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-08-2012, 10h24
Bonjour, toujours à la recherche d'un mod , j'ai voulut installer celui-ci, puisqu'il est traduit , mais les liens Games on.net sont morts .Si quelqu'un pouvait les uploader ce serait sympa
EDIT :j'ai fait avec torrent , le jeu est correctement installé ( j'ai fait exactement ce qui est explicité au post 1) .Le jeu ne se lance pas , donc je fais ce qui est indiqué comme ceci:
"Si le mod ne se lance pas du premier coup, supprimez les fichiers .bin dans le répertoire \Medieval II Total War\DLV_ext\data\text.", et malgré cela , le mod ne se lance pas (lancé avec le raccourci créé automatiquement of course) .
J'avoue que je ne comprend pas bien là.J'ai connu beaucoup de jeux ou les mods étaient la fois plus facile à installer et surtout à lancer,c'est une catastrophe sur ce jeu.
Cystennin
,
15-08-2012, 12h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maréchal Soukhoi
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2012, 16h29
BOnjour à tous,
Je voudrai vous entretenir d'un petit problème qui me gène fort sur DLv.
En effet dès que je tente d'upgrader ma version, bug total et retour sous windows dès lancement de campagne, alors que ma version 6.0 fonctionne au poil.
Qqun sait d'où ca pourrait venir ?
@Cystennin: tu as bien installé le mod dans le réportoire Medieval II/mods ?
Sinon moi il ne fonctionnait pcq il était iinstallé dans programmes/medieval II au lieu de programes files(x86)/medieval II
Peut être que ca vient d elà ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Maréchal Soukhoi
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2012, 16h29
BOnjour à tous,
Je voudrai vous entretenir d'un petit problème qui me gène fort sur DLv.
En effet dès que je tente d'upgrader ma version (vers 6.2 ou vers 6.3 en passant par 6.2), bug total et retour sous windows dès lancement de campagne, alors que ma version 6.0 fonctionne au poil.
Qqun sait d'où ca pourrait venir ?
@Cystennin: tu as bien installé le mod dans le réportoire Medieval II/mods ?
Sinon moi il ne fonctionnait pcq il était installé dans programmes/medieval II au lieu de programs files(x86)/medieval II
Peut être que ca vient d elà ?
EDIT: les sous mods de la première pages mènent à des liens morts
Qqun peut les re-up ?
Merci
Maréchal Soukhoi
,
16-08-2012, 16h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cystennin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2012, 17h07
Merci Maréchal, je viens trouver en rentrant du boulot ,tout à l'heure.
Uniquement ce mod s'est installé dans programme file et pas programme file(86), ça ne risquait pas de fonctionner !!!
Sinon M Soukhoi, je viens d'avoir le même problème , j'ai joué 2 ou 3 tours , ressortis car je venais de voir que j'étais en 6.2 au lieu de 6.3 ,avec la VF installé sur la 6.2.Je lance le patch 6.3,la VF et depuis j'ai un CTD à chaque lancement du tour suivant.
Je vais tous réinstaller
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cystennin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2012, 17h07
Uniquement ce mod s'est installé dans programme file et pas programme file(86), ça ne risquait pas de fonctionner !!!
Sinon M Soukhoi, je viens d'avoir le même problème , j'ai joué 2 ou 3 tours , ressortis car je venais de voir que j'étais en 6.2 au lieu de 6.3 ,avec la VF installé sur la 6.2.Je lance le patch 6.3,la VF et depuis j'ai un CTD à chaque lancement du tour suivant.
Je vais tous réinstaller
Edit: double message , 1 à supprimer !. Est-il normal d'avoir un dirigeant de 75 ans ?? (mongol).
Cystennin
,
19-08-2012, 18h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rekdi
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2012, 15h58
Envoyé par
Cystennin
Voir le message
Je vais tous réinstaller
Edit: double message , 1 à supprimer !. Est-il normal d'avoir un dirigeant de 75 ans ?? (mongol).
Ça doit être un bug moi aussi mon roi de France à 85 piges (et toujours la forme il vient d'exterminer La Flandre)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16