Ca dépasse mes compétences la, je suis une bulle en info, je sais juste comment installer un mod :/
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Bonjour,
L'utilisation des messages privés pour ce genre de soucis est interdit sur le forum. On ne fait pas un forum pour régler ces soucis par mp, de plus c'est une altitude très égoïste, si tout le monde fonctionnait par mp il n'y aurait aucun tutoriel
Maintenant tout est expliqué ici :
Spoiler:Le mod nécessite l'extension Kingdoms v1.05.
1. Téléchargez Deus lo Vult v6.0, le Patch 6.2, le Patch 6.3 (Beta) et la Traduction Française.
2. Installez Deus lo Vult v6.0 en sélectionnez bien lors de l'installation votre dossier \Medieval II Total War\mods. (N'oubliez pas le dossier mods !)
3. Installez le Patch 6.2 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War\. (Pas le dossier mods !)
4. Installez le Patch 6.3 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War.
5. Installez la Traduction Française en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War
6. Jouez en utilisant le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
Si le mod ne se lance pas du premier coup, supprimez les fichiers .bin dans le répertoire \Medieval II Total War\DLV_ext\data\text.
Pour jouer au mod avec Steam, rendez-vous ici.
Je sais pas ce qu'il faut faire de plus....
Je voudrais savoir si quelqu'un a des crashs répétés quand vous lancez des tours? ( le problème se réglant quand on bouge un noble d'une ville ).
Toute conversion totale a forcément ce type de bugs. Si c'est réglé en relançant la partie alors rien de grave, c'est dû au moteur des TW peu stables avec certaines modifications non parfaites sur le coding.
Dernière modification par Stilgar, 14-09-2012, 20h23.
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J'ai jamais dit qu'il était stable. J'ai juste dit que tout le monde a le même mod, et donc les mêmes bogues. Ils ne s'expriment pas forcément de la même manière, mais les causes sont les mêmes et que pour un mod qui n'est plus en développement la seule solution est de le prendre comme il est.
Quant à la durée des tours ça n'a rien à voir avec les plantages, aucun moddeur n'a accès à l'optimisation du jeu (ils peuvent éventuellement améliorer une partie de leurs scripts mais c'est infime pour un casse tête peu utile). C'est juste que plus il y a de scripts plus les calculs à effectuer par le jeu sont long et font souffrir le processeur (le jeu n'étant pas programmé pour supporter plus d'un coeur si je ne me trompe pas).Dernière modification par Stilgar, 15-09-2012, 10h51.
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Bonjour !
Merci pour le manuel d'installation du mod ! J'avoue que je suis assez bluffé par ce mod, il est vraiment immersif. J'ai quand même un peu de mal avec le moral de mes armées d'invasion à cause des rations alimentaire : réaliser un siège de plus de 6 tours est suicidaire pour le moral des troupes !
J'ai deux questions au niveau du contenu :
1/ Est il possible de transformer les châteaux en ville ?
2/ L'aspect économique me pose vraiment un problème. Je n'arrive jamais à estimer ma trésorerie pour le tour suivant. J'ai pris l'option où les armées et les agents coûtent de l'argent si ils sont en dehors des frontières. Y a t'il une méthode, pour savoir à l'avance combien on va gagner et perdre comme argent, pour éviter de jouer à la roulette russe à chaque tour ?
Merci
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Je ne crois pas t'avoir souhaité bienvenue...
Bienvenue sur le forum alors !
1/ Non.
2/ Il me semble qu'il faut montrer l'onglet budget. Avant qu'il n'apparaisse, tu devrais avoir des messages qui pop-up et qui t'annoncent le coût des villes/agents/etc.
Et donc tu doit tout faire à la calculette.
Mais ce n'est pas tout ! Car DlV intègre les notions de croissance/ralentissement économique, de bonnes/ mauvaises récoltes, de routes en bon/mauvais état, qui sont complètement aléatoires et arrivent de temps en temps.
Donc non, impossible de prévoir au florin près quel sera ton budget, mais seulement des estimations plus ou moins précises.
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