X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais j'ai un peu touché aux dossiers . Je vais réinstaller et voir ce que ça donne. J'y arrive pas parce qu'il apparaît pas dans mes programmes et fonctionnalités
    Dernière modification par Theandros, 19-07-2011, 19h07.

    Commentaire


    • Supprime le dossier manuellement en allant dans C:/Program Files (ou Programmes)/SEGA/
      Dans ce dossier ce trouve celui du jeu, tu va dedans, puis dans le dossier mods et tu supprime le dossier de DlV !

      Commentaire


      • Mais est ce que j'aurai toujours mes sauvegardes ?

        Commentaire


        • Non, désolé.

          Commentaire


          • J'ai tout réinstallé et tout marche correctement ( même si je reviens parfois sur le bureau ) En plus j'ai gardé mes sauvegardes !! Je suis aux anges . Mais j'aimerai juste savoir comment l'héritier de faction peut hériter de la couronne après la mort du roi

            Commentaire


            • En le mettant dans la capitale historique du royaume et pas celle que tu choisis, je crois

              Commentaire


              • Et pour la France, c'est bien Paris n'est ce pas ? A ce propos j'ai un autre problème : j'ai plus de trop de problèmes avec les retours windows mais pour une partie à chaque fois que j'essaie de passer un tour, je retourne au bureau avec le même problème ! Quelqu'un connait la solution à ce problème ?

                Commentaire


                • Pour la France, oui c'est paris la capitale historique. Mais attention, je te rappelle que les Roi de France était couronné à Rheims...Donc avec un peu de chance, tu obitendras la couronne de France à Rheims
                  Pour ton bug, je ne m'y connais pas assez pour le resoudre. Mais d'autre pourrait t'aider si tu donne ton log

                  Commentaire


                  • Quelle faction ?
                    Je ne sais pas si ça à une incidence, mais ca peut aider d'autres plus calés que moi à trouver la solution.

                    Commentaire


                    • Bas la France

                      Commentaire


                      • Je crois que je me suis trompé de sujet...

                        Commentaire


                        • Mais si on a perdu la couronne ( le roi est mort et le prince devenu roi n'a toujours pas eu la couronne malgré le fait qu'il soit dans la capitale historique de sa faction) est ce qu'on peut la retrouver ?

                          Commentaire


                          • Mise à jour: ajout de l'article dans le premier post.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Voilà je suis un joueur passionné de MTWII et j'aimerai bien jouer à DLV. Mais de gros problème se pose, le jeu bug à tout les niveaux: pas de sons, retour au bureau pour la main campagne et pour historical campagne si je clique sur plus de une faction, une traduction pas faite alors que j'ai fait le fichier...

                              Enfin c'est vraiment la catastrophe, ca fait déjà la deuxième fois que je le fait, et il va falloir le faire une 3eme fois mais j'aimerai qu'on me précise plus car ca me démotive de plus en plus..

                              Il faudrait éclaircir surtout certains points comme:
                              2. Installez Deus lo Vult v6.0 en sélectionnez bien lors de l'installation votre dossier \Medieval II Total War\mods. (N'oubliez pas le dossier mods !)
                              3. Installez le Patch 6.2 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War\. (Pas le dossier mods !)
                              4. Installez le Patch 6.3 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War.
                              5. Installez la Traduction Française en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War

                              Tout ca je pense que je ne fait pas bien tout ca.....

                              Et le patch 6.3 vaut -il le coup? J'a aussi téléchargers les patch d'améliorations que BigPacha à conseiller mais j'ai pas eu le courage des les installer de peur que ca bug encore plus....

                              Donc voilà si vous pouviez m'aider je serai heureux...Je vais tout désintaller là.

                              Sinon j'ai télécharger Stainsteel 6.5 est -il plus facile à installer? Est-il en français?
                              Dernière modification par Ombellifere, 04-12-2011, 12h08.

                              Commentaire


                              • Bonjour c'est la première fois que je poste ici

                                je n'arrive pas à installer la deuxième partie de Deus lo vult apparemment ma version windows est incompatible

                                pouvez vous m'aider merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X