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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Dawn of Conquest
20-01-2017, 13h47
~ Dawn of Conquest ~
I. Présentation :
Dawn of Conquest
est un mod pour
Medieval II : Total War
inspiré par le mod
Deus lo Vult
. Le projet se revendique comme mettant l'emphase sur « une jouabilité inspirée d'Histoire ». En d'autres mots, la jouabilité a la priorité sur une historicité stricte. Le première version se concentre sur l'Europe occidentale et le conflit entre l'Angleterre et la France connu comme la Guerre de Cent Ans et la Reconquista dans la Péninsule ibérique. Le mod se présente avec une campagne de type « bac à sable » avec une IA améliorée et certains scripts basiques mais importants. Les événements clés sont la Peste noire qui affecte toute l'Europe entre 1347 et 1350 et la découverte de la poudre à canon, qui débloque l'artillerie.
CARTE DE CAMPAGNE
.
Spoiler:
II. Contenu
:
Nouvelle carte de campagne très détaillée et travaillée
Campagne débutant en 1330
10 factions :
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Écosse
Royaume de France
Comté des Flandres
Duché de Bourgogne
Couronne de Castille
Couronne d'Aragon
Royaume de Navarre
Royaume de Portugal
Émirat de Grenade
Campagne en 4 tours par an
Nouvelles textures et modèles pour la carte de campagne
Nouveaux éléments de l'IU
Système de recrutement retravaillé :
Châteaux : centres militaires/féodaux
Cités : communautés financières/de revenus
Système d'unités régionales (AoR)
Pas de nouvelles textures et modèles pour les unités dans la première version
Beaucoup d'autres choses
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement &; Installation :
Dawn of Conquest v 1.3 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch v 1.31 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
Lancez l'installation de «
doc1.3.4.exe
» et sélectionnez votre répertoire «
Medieval II Total War
». Assurez-vous que le chemin d'installation se termine bien par «
...Medieval II Total War\mods\DoC
».
(Il vous faut aller chercher manuellement votre répertoire « Medieval II Total War » et éditer le chemin d'accès pour qu'il se termine bien par « ...Medieval II Total War/mods/DoC » avant de lancer l'installation)
.
Ouvrez l'archive «
DoCv1.31.rar
» avec Winrar et extrayez le dossier «
data
» qui s'y trouve dans «
...Medieval II Total War/mods/DoC
». Écrasez les fichiers existants.
Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau pour lancer le mod.
Si vous avez l'édition Steam du jeu, utilisez
ce tutoriel
pour lancer le mod.
N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré, et bon jeu :
Liens originaux :
Profil ModDB
Sujet sur TWC
Dernière modification par
ALG
,
16-11-2020, 01h13
.
Motif:
MAJ v1.31
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
20-01-2017, 14h13
Nouvelles bannières sur le champ de bataille :
Spoiler:
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Theos
Explorateur de Total War
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#3
20-01-2017, 15h14
Qu'ajoute la version 1.1 par rapport à la 1.0 ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
20-01-2017, 17h39
Quelques corrections de bugs.
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Theos
Explorateur de Total War
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#5
20-01-2017, 18h42
Lors de l'extraction du patch, on ne me demande pas d'écraser ou non les fichiers existant, pourtant le chemin d'extraction est correct. Puis quand je clique sur le raccourci crée le fichier de commande me dit ne pas trouvé "kingdom.exe"
Voilà pour le moment je n'ai pas pu encore titiller le poisson
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#6
20-01-2017, 21h38
Tu as l'édition Steam du jeu ?
Une petite erreur très fréquente : lorsque tu lances l'installation du mod (pas le patch), l'installateur te propose un chemin d'installation par défaut (je crois que c'est « C://Program Files (x86)/Sega/Medieval II Total War/mods/DoC ». Si ton jeu est installé ailleurs que dans « Program Files », il faut que tu ailles chercher manuellement dans répertoire « Medieval II Total War » et que tu corriges le chemin d'accès pour qu'il termine bien par « ...Medieval II Total War/mods/DoC » avant de lancer l'installation.
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Theos
Explorateur de Total War
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#7
20-01-2017, 22h04
Non j'ai la version CD Gold. Mon jeu est installée dans "ProgramFiles(x86)".D'accord j'essaie ça et je te tiendrais au courant. Merci
-----------------------------------------
C'est bon j'ai choisis le fichier manuellement et tout est ok.
La traduction fr à moitié terminée fait quand même du bien pour ceux qui auront du mal avec l'anglais.
Le choix d'unité est restreint pour chaque faction mais cela est compensé avec le large panel de mercenaires disponibles.
Un mod prometteur, j'attend déjà la suite
Dernière modification par
Theos
,
20-01-2017, 22h50
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
20-01-2017, 23h58
Le mod n'est pas vraiment traduit en français, c'est simplement qu'il ne modifie pas certains fichiers qui du coup sont ceux de ton jeu vanilla et donc en français. Je suis d'accord, le mod est une bonne base de départ pour de futures versions, et la carte de campagne est vraiment de toute beauté !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
11-02-2017, 22h42
- Sortie v1.2 -
CONTENU.
Nouvelle IA de campagne par Xeryx. Les factions sont plus réactives à la diplomatie et les rebelles sont plus aggressifs.
Bannières sur le champ de bataille pour les 10 factions.
Nouvelles couleurs pour les agents sur la carte de campagne reflétant la couleur de leur faction.
5 niveaux de casernes. Plus grande variété de troupes, particulièrement en fin de partie.
Ré-équilibrage de toutes les unités.
Coût des bâtiments et temps de construction diminués.
Refonte des mécanismes des communautés (les châteaux génèrent plus de revenus des fermes et moins du commerce).
Les alliés de confiance révèlent maintenant leurs communautés.
Ajout de cartes d'unités.
Correction de plusieurs bugs potentiels.
Suppression des « ponts maritimes » dont tout le monde se plaignait.
Les sauvegardes ne sont pas compatibles, cette nouvelle version nécessite une nouvelle partie.
TÉLÉCHARGEMENT.
Dans le premier message de ce sujet.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
12-02-2017, 19h27
Sortie d'un patch 1.23 corrigeant des crashs en bataille :
http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...3-patch-hotfix
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
17-02-2017, 20h07
Patch 1.24 corrigeant quelques bugs supplémentaires et ajoutant une nouvelle unité d'arbalétriers pour le Royaume de Navarre :
http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...est-v124-patch
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
20-02-2017, 18h18
Patch 1.25 corrigeant un crash dû à l'interface, quelques bugs du système de recrutement et retour des suites de personnages de vanilla :
http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...est-v12x-patch
.
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nicor94
Eplucheur de patates
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#13
05-07-2019, 14h29
Bonjour à tous suite à une désinstallation et à une réinstallation du mis celui-ci crash lorsque je vois l’image dans of conquer pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît car j’aime vraiment joué à ce mod merci de vos réponses .
Nicolas.
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