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  • Gothic : Total War - les Chroniques de Myrtana


    ~ Gothic : Total War ~
    - Les Chroniques de Myrtana -

    I. Présentation :
    Gothic : Total War - Les Chroniques de Myrtana est une conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga de jeux vidéo Gothic (Gothic, Gothic 2, Gothic 3 et Arcania: Gothic 4). La saga Gothic a été créée par le studio allemand Piranha Bytes et est très populaire notamment en Allemagne. Le mod tente de récréer cet univers aussi fidèlement que possible, et incorpore en conséquence de nombreux éléments de jeu de rôle (RPG).

    Voici l'intrigue du premier épisode de Gothic :
    L'univers de Gothic est un monde fantastique divisé entre plusieurs royaumes dont le plus puissant, le Royaume de Myrtana, fait face à son ennemi le plus puissant : les Orques.Pour forger les épées nécessaires à sa victoire, le roi Rothbar II tente d’exploiter ses mines de minerai, et plus particulièrement celles de Khorinis, une des cités les plus productives. Pour lutter contre l'évasion des prisonniers qui y travaillent, le souverain décide de créer un dôme magique au dessus de ce que deviendra la Colonie. Il envoie douze de ses meilleurs magiciens afin de créer une Barrière perméable de l’extérieur mais mortelle pour quiconque tenterait de s’échapper. Manque de chance, le sortilège prend une ampleur imprévue et enferme les mages dans leur propre cage. Profitant de la situation, les condamnés prennent le pouvoir, créant de fait une colonie minière. Le roi Rhobart se voit contraint de négocier avec les nouveaux dirigeants de la colonie, leur faisant parvenir tous les biens qu'ils désirent en échange des cargaisons du précieux minerai.
    Dans ce contexte, le héros du jeu est reconnu coupable (pour un crime non explicité dans le jeu) et envoyé vers la colonie minière. Avant d'y pénétrer, il reçoit une lettre cachetée avec mission de la remettre aux mages du feu. Sans armes et sans protection, le héros doit faire face aux périls de la colonie.

    Le mod se situe entre le premier opus et Gothic 2.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur le monde de Gothic
    • Nouvelles factions :
      • Royaume de Myrtana
      • Orcs du Nord
      • Royaume d'Argaan
      • Bandits et déserteurs
      • Comté de Stewark
      • Mercenaires dhar
      • Nomades
      • Orcs du Sud
      • Assassins
      • Clans de Nordmar
      • Duché de Thorniara
      • Principauté de Silverlake
      • Vieux Camp
      • Camp des Marécages
    • Nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveau système de bâtiments et de guildes se déplaçant
    • Présence des Mages : chaque mage peut étudier les sphères magiques dans des communautés abritant un bâtiment sa propre religion
    • Possibilité d'emprunter de l'argent à des Banques
    • Possibilité pour les généraux de rejoindre une des factions magiques en se rendant dans les monastères/temples dédiés et d'obtenir des traits/bonus particuliers
    • Nouveau personnage : l'Aventurier - un héros pour chaque faction capable de chasser des trésors, de devenir Alchimiste ou Fabricant de Runes - avec un système de quêtes
    • Possibilité de transférer des accessoires/auxiliaires (Ancillaries) d'un personnage à un autre
    • Possibilité de développer ses généraux dans deux voies : la voie militaire ou la voie pacifique et dans plusieurs professions
    • Nouveaux événements et scripts
    • Nouveau système de loyauté
    • Nouveau système de moral de campagne pour les armées
    • Nouveau système de recrutement
    • Refonte graphique complète
    • Nouveaux sons
    • Nouvelles musiques
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:












    Cités :
    Spoiler:





    Unités & batailles :
    Spoiler:












    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod l'aide du liens plus haut
    2. Ouvrez l'archive « GTW_Chronicles_Of_Myrtana_v2.6.1.1.7z » et extrayez le dossier « GTW_Chronicles_Of_Myrtana » dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods ».
    3. AVANT DE LANCER le jeu, vous devez aller dans « Medieval II Total War\mods\GTW_Chronicles_Of_Myrtana\data\text » et supprimez tous les fichiers « txt.strings ». Il y en a 27, et après suppression il ne doit rester dans votre dossier que 29 fichiers.
    4. Allez dans « Medieval II Total War\mods\GTW_Chronicles_Of_Myrtana\data\world\map\ base» et supprimez le fichier « map.rwm »
    5. Vous pouvez maintenant lancer le mod.
    6. Utilisez le ToolBox pour lancer le mod (que ce soit avec l'édition CD ou l'édition Steam).
    7. Bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 15-11-2020, 20h05.

  • #2
    Le site FileHosting ne m'envoie aucun lien sur mon adresse, je suis le seul à qui ça arrive ?

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    • #3
      Vérifie tes spams pour voir.

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      • #4
        Nope, après j'ai une adresse sfr, est-ce que ça pourrait jouer ?

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        • #5
          Je sais pas, avec hotmail ça a marché pour moi. Tu as une autre adresse pour essayer ?

          Commentaire


          • #6
            je vais essayer

            Non, j'ai essayé avec mon adresse outlook aussi et ça ne semble pas marcher. Il faut un certain délai pou que les fichiers soient envoyés ?

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai reçu le mail immédiatement en tout cas.

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              • #8
                Nouvelle interface :
                Spoiler:








                Nouvelle campagne : « la Vallée des Mines » :
                Spoiler:

                Nouvelles textures, cartes d'unités, nouveaux héros :
                Spoiler:



                Nouvelles unités mercenaires :
                Spoiler:


                Commentaire


                • #9
                  Nouveaux événements scriptés :
                  Spoiler:

                  Nouvelles histoires :
                  Spoiler:


                  Spoiler:

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                  • #10
                    J'ai oublié de mettre à jour le premier post à la nouvelle version 2.1 (sortie le 26 mars dernier), c'est maintenant chose faite.

                    CHANGEMENTS.
                    • Nouvelles animations
                    • Nouveaux écrans de chargement
                    • Nouvelle interface
                    • Nouveaux graphismes
                    • Nouvelles factions
                    • Nouveaux symboles
                    • Nouvelles unités & navires
                    • Nouveaux bâtiments
                    • Meilleure qualité de la traduction anglaise
                    • Nouveaux modèles d'unités et de personnages
                    • Nouvelles cartes d'unités et images d'événements/bâtiments
                    • Nouveaux traits & suites de personnages
                    • Divers changements sur la carte de campagne
                    • Mécanismes de bataille retouchés
                    • Nouveaux noms pour les personnages
                    • Nouveaux scripts
                    • Nouveau système de mercenaires
                    • Beaucoup d'autres choses
                    TÉLÉCHARGEMENT.
                    Dans le premier message du sujet.

                    Voici un aperçu de ce qui se profile par la suite :

                    Nouvelles interfaces pour chaque culture :
                    Spoiler:







                    Commentaire


                    • #11
                      V2.2 disponible, liens en tête de sujet. Pour les changements, voir l'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/539064...ie-version-2-2.

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                      • #12
                        Nouvelles textures : The Sleeper Brotherhood :
                        Spoiler:




                        Textures de Paleologos :
                        Spoiler:

                        Nouvelles textures pour Silverlake, Setarrif et Stewark :
                        Spoiler:





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                        • #13
                          Nouvelles textures pour les Gobelins et les Morts-vivants :
                          Spoiler:

                          Nouvelles textures :
                          Spoiler:





                          Hommes-lézards et Hobgobelins :
                          Spoiler:

                          Système d'armes de JDR :
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #14
                            Une nouvelle v2.6.1 est disponible, liens en tête de sujet.

                            Spoiler:


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                            • #15
                              Mise à jour du sujet.

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