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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Gothic : Total War - les Chroniques de Myrtana
27-02-2017, 04h10
~ Gothic : Total War ~
- Les Chroniques de Myrtana -
I. Présentation :
Gothic : Total War - Les Chroniques de Myrtana
est une conversion totale de
Medieval II : Total War
transposant le jeu dans l'univers de la saga de jeux vidéo Gothic (
Gothic
,
Gothic 2
,
Gothic 3
et
Arcania: Gothic 4
). La saga Gothic a été créée par le studio allemand
Piranha Bytes
et est très populaire notamment en Allemagne. Le mod tente de récréer cet univers aussi fidèlement que possible, et incorpore en conséquence de nombreux éléments de jeu de rôle (
RPG
).
Voici l'intrigue du premier épisode de Gothic :
L'univers de Gothic est un monde fantastique divisé entre plusieurs royaumes dont le plus puissant, le Royaume de Myrtana, fait face à son ennemi le plus puissant : les Orques.Pour forger les épées nécessaires à sa victoire, le roi Rothbar II tente d’exploiter ses mines de minerai, et plus particulièrement celles de Khorinis, une des cités les plus productives. Pour lutter contre l'évasion des prisonniers qui y travaillent, le souverain décide de créer un dôme magique au dessus de ce que deviendra la Colonie. Il envoie douze de ses meilleurs magiciens afin de créer une Barrière perméable de l’extérieur mais mortelle pour quiconque tenterait de s’échapper. Manque de chance, le sortilège prend une ampleur imprévue et enferme les mages dans leur propre cage. Profitant de la situation, les condamnés prennent le pouvoir, créant de fait une colonie minière. Le roi Rhobart se voit contraint de négocier avec les nouveaux dirigeants de la colonie, leur faisant parvenir tous les biens qu'ils désirent en échange des cargaisons du précieux minerai.
Dans ce contexte, le héros du jeu est reconnu coupable (pour un crime non explicité dans le jeu) et envoyé vers la colonie minière. Avant d'y pénétrer, il reçoit une lettre cachetée avec mission de la remettre aux mages du feu. Sans armes et sans protection, le héros doit faire face aux périls de la colonie.
Le mod se situe entre le premier opus et Gothic 2.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne centrée sur le monde de Gothic
Nouvelles factions :
Royaume de Myrtana
Orcs du Nord
Royaume d'Argaan
Bandits et déserteurs
Comté de Stewark
Mercenaires dhar
Nomades
Orcs du Sud
Assassins
Clans de Nordmar
Duché de Thorniara
Principauté de Silverlake
Vieux Camp
Camp des Marécages
Nouvelles unités
Nouvelles animations
Nouveaux mercenaires
Nouveau système de bâtiments et de guildes se déplaçant
Présence des Mages : chaque mage peut étudier les sphères magiques dans des communautés abritant un bâtiment sa propre religion
Possibilité d'emprunter de l'argent à des Banques
Possibilité pour les généraux de rejoindre une des factions magiques en se rendant dans les monastères/temples dédiés et d'obtenir des traits/bonus particuliers
Nouveau personnage : l'Aventurier - un héros pour chaque faction capable de chasser des trésors, de devenir Alchimiste ou Fabricant de Runes - avec un système de quêtes
Possibilité de transférer des accessoires/auxiliaires (
Ancillaries
) d'un personnage à un autre
Possibilité de développer ses généraux dans deux voies : la voie militaire ou la voie pacifique et dans plusieurs professions
Nouveaux événements et scripts
Nouveau système de loyauté
Nouveau système de moral de campagne pour les armées
Nouveau système de recrutement
Refonte graphique complète
Nouveaux sons
Nouvelles musiques
Beaucoup d'autres choses
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Cités :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Gothic : Total War - Les Chroniques de Myrtana v2.6.1.1 :
Lien 1 :
télécharger sur MEGA
Lien 2 :
télécharger sur Mediafire
Lien 3 :
télécharger sur GoogleDrive
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Téléchargez le mod l'aide du liens plus haut
Ouvrez l'archive «
GTW_Chronicles_Of_Myrtana_v2.6.1.1.7z
» et extrayez le dossier «
GTW_Chronicles_Of_Myrtana
» dans votre répertoire «
Medieval II Total War\mod
s
».
AVANT DE LANCER le jeu, vous devez aller dans «
Medieval II Total War\mods\GTW_Chronicles_Of_Myrtana\data\text
» et supprimez tous les fichiers «
txt.strings
». Il y en a 27, et après suppression il ne doit rester dans votre dossier que 29 fichiers.
Allez dans «
Medieval II Total War\mods\GTW_Chronicles_Of_Myrtana\data\world\map\ base
» et supprimez le fichier «
map.rwm
»
Vous pouvez maintenant lancer le mod.
Utilisez le
ToolBox
pour lancer le mod (que ce soit avec l'édition CD ou l'édition Steam).
Bon jeu !
Liens originaux :
Ancien sujet sur TWC
Nouveau sujet sur TWC
Forum russe
Profil ModDB
Dernière modification par
ALG
,
15-11-2020, 20h05
.
Vercerotix
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#2
04-03-2017, 13h30
Le site FileHosting ne m'envoie aucun lien sur mon adresse, je suis le seul à qui ça arrive ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
04-03-2017, 13h41
Vérifie tes spams pour voir.
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Vercerotix
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#4
04-03-2017, 13h48
Nope, après j'ai une adresse sfr, est-ce que ça pourrait jouer ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
04-03-2017, 13h51
Je sais pas, avec hotmail ça a marché pour moi. Tu as une autre adresse pour essayer ?
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#6
04-03-2017, 14h01
je vais essayer
Non, j'ai essayé avec mon adresse outlook aussi et ça ne semble pas marcher. Il faut un certain délai pou que les fichiers soient envoyés ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
04-03-2017, 14h17
Moi j'ai reçu le mail immédiatement en tout cas.
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Amherawdr
Fils caché de César
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#8
09-03-2017, 11h29
Nouvelle interface :
Spoiler:
Nouvelle campagne : « la Vallée des Mines » :
Spoiler:
Nouvelles textures, cartes d'unités, nouveaux héros :
Spoiler:
Nouvelles unités mercenaires :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
18-03-2017, 10h23
Nouveaux événements scriptés :
Spoiler:
Nouvelles histoires :
Spoiler:
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
21-04-2017, 11h27
J'ai oublié de mettre à jour le premier post à la nouvelle version 2.1 (sortie le 26 mars dernier), c'est maintenant chose faite.
CHANGEMENTS.
Nouvelles animations
Nouveaux écrans de chargement
Nouvelle interface
Nouveaux graphismes
Nouvelles factions
Nouveaux symboles
Nouvelles unités & navires
Nouveaux bâtiments
Meilleure qualité de la traduction anglaise
Nouveaux modèles d'unités et de personnages
Nouvelles cartes d'unités et images d'événements/bâtiments
Nouveaux traits & suites de personnages
Divers changements sur la carte de campagne
Mécanismes de bataille retouchés
Nouveaux noms pour les personnages
Nouveaux scripts
Nouveau système de mercenaires
Beaucoup d'autres choses
TÉLÉCHARGEMENT.
Dans le premier message du sujet.
Voici un aperçu de ce qui se profile par la suite :
Nouvelles interfaces pour chaque culture :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
01-05-2017, 01h34
V2.2 disponible, liens en tête de sujet. Pour les changements, voir l'article sur le site :
https://www.mundusbellicus.fr/539064...ie-version-2-2
.
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Amherawdr
Fils caché de César
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#12
10-05-2017, 10h18
Nouvelles textures : The Sleeper Brotherhood :
Spoiler:
Textures de Paleologos :
Spoiler:
Nouvelles textures pour Silverlake, Setarrif et Stewark :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
14-05-2017, 20h55
Nouvelles textures pour les Gobelins et les Morts-vivants :
Spoiler:
Nouvelles textures :
Spoiler:
Hommes-lézards et Hobgobelins :
Spoiler:
Système d'armes de JDR :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
25-08-2017, 23h01
Une nouvelle v2.6.1 est disponible, liens en tête de sujet.
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
15-11-2020, 20h05
Mise à jour du sujet.
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