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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Warcraft : Total War
09-05-2017, 23h24
~ Warcraft : Total War ~
I. Présentation :
Warcraft : Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
basé sur l'univers de la saga
Warcraft
, développée par
Blizzard Entertainment
. Le mod est centré principalement sur les événements traités dans
Warcraft III
, et vous permettra d'incarner une parmi un grand nombre de factions, chacune avec ses propres unités, ses propres forces, faiblesses et objectifs.
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne
Nouvelle campagne basée sur la campagne de
Warcraft III
Nouvelle campagne basée sur la campagne de
Frozen Throne
Nouvelles factions :
Humains :
Royaume de Lordaeron
Royaume de Hurlevent
(Stormwind)
Royaume de Stromgarde
Theramore
Croisade Écarlate
(Scarlet Crusade)
Elfes :
Royaume de Quel'Thalas
Elfes de Sang
(Sin'dorei)
Elfes de la Nuit
Nains :
Khaz Modan
Clan Sombrefer
(Dark Iron Clan)
Orcs/Trolls/Taurens/Ogres/Dragons/Géants :
Horde
Horde Noire
Coalition du Commerce
(empire marchand des Gobelins)
Vrykul
(demi-géants)
Morts-vivants :
Le Fléau
Les Réprouvés
Démons :
Légion Ardente
Elfes maudits :
Nagas
Nérubiens :
Royaume d'Azjol-Nerub
Ahn' Qiraj
Trolls :
Farraki
Drakkari
Amani
Gurubashi
Nouvelles unités
Nouvelles religions :
Lumière Divine
Adoration du Soleil
Culte d'Elune
Chamanisme
Nécromancie
Magie Déchue
Culte d'Azshara
Dieux Trolls
Culte des Titants
Dieux Anciens
Unités volantes et magiques
Nouveaux modèles
Nouvelles cités personnalisées
Nouveaux personnages de la saga
Nouveaux scripts et événements
Nouvelle musique
Nouveau système de recrutement
Nouveau système de bâtiments
Présence de mages, magiciens et de la magie
Refonte graphique complète
Refonte de la diplomatie
Beaucoup d'autres choses
CARTE DE CAMPAGNE :
Spoiler:
SYMBOLES DE FACTION :
Spoiler:
III. Annonces & Images :
ANNONCES.
10-05-2017 :
Présentation du mod
28-05-2020 :
Sortie version 1.9
10-04-2021 :
Sortie version 2.0
IMAGES.
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Warcraft : Total War v2.2 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Fichier « preferences.cfg » :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
IMPORTANT :
comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
Télécharger les fichiers à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez «
WTW.13rar
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier «
WTW
» qui s'y trouve dans votre répertoire «
...Medieval II Total War\mods
».
Ouvrez «
medieval2.preference.rar
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le fichier «
medieval2.preference.cfg
» qui s'y trouve dans votre répertoire «
...Medieval II Total War
». Écrasez le fichier existant.
Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, lancez le mod avec le fichier .bat qui se trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War ».
SI vous avez l'édition Steam du jeu, utilisez
The Toolbox
pour lancer le mod.
IMPORTANT :
avant de lancer le mod, allez dans «
...Medieval II Total War/mods/WTW/data/world/maps/base
» et supprimez le fichier «
map.rwm
». Ensuite, lancez le jeu (mais pas de campagne), démarrez une bataille personnalisée, jouez quelques minutes puis quittez la bataille. Vous pouvez désormais lancer une campagne sans craindre de retour menu ou de crash.
RECOMMANDÉ :
afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le
4GB Patch
pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à «
medieval2.exe
» et à «
kingdoms.exe
»).
IMPORTANT :
à chaque fois que vous désirez changer de campagne, vous devrez supprimer le fichier « map.rwm » qui se trouve dans «
.
..Medieval II Total War/mods/WTW/data/world/maps/base », sinon le jeu crashera en cliquant sur la campagne.
Liens originaux :
Sujet sur TWC
Profil ModDB
Dernière modification par
ALG
,
10-05-2021, 05h57
.
Motif:
MAJ v2.2
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
10-05-2017, 00h40
Pour ceux qui veulent tester, voici la dernière version alpha du mod :
http://www.mediafire.com/file/djuyz8fwozgomnt/WTW.rar
Je vous préviens, elle n'est pas jouable et plusieurs factions manquent d'unités voire n'en ont pas du tout. Les unités existantes sont WIP, il y a des bugs de textures et des crashs. Je la poste ici surtout pour ceux qui veulent voir le contenu du mod de plus près, même si une bonne partie du contenu est maintenant dépassé par rapport au travail en cours.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
11-05-2017, 19h51
Cartes d'unités des Morts-vivants :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
12-05-2017, 00h32
Abominations :
Spoiler:
Paladins :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
14-05-2017, 21h11
Unités gilnéennes (de Gilnéas) :
Spoiler:
Brisesorts elfe de Sang :
Spoiler:
Trolls Drakkari :
Spoiler:
Croisade Écarlate :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#6
18-05-2017, 11h05
Différents skins pour les factions humaines (WIP) :
Alterac :
Spoiler:
Dalaran :
Spoiler:
Gilneas :
Spoiler:
Kul Tiras :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
19-05-2017, 11h38
Conjureurs (de Dalaran) (WIP) :
Spoiler:
Archimages (de Dalaran) (WIP) :
Spoiler:
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#8
19-05-2017, 12h36
J'ai de gros souci avec ce mode, il est assez WTF.
Les moders déclarent faire le jeu à la période de Warcraft III mais prennent un ensemble de faction avec des situations de départs qui mélange la base WoW avec celle de cataclysme tout en ignorant/fusionnant certaines factions majeures de la période.
Le problème doit venir de la période de base : le troisième volet de la sage est celui qui propose le moins d'élément géopolitique intéressant. il aurait peut être été mieux de choisir la période du deux (en se limitant à un seul continent) ou de WoW Cataclysme+Pandarie (très riche en conflit et chamboulement politique). d'autant qu'on a beaucoup d'information la dessus.
On se retrouve avec des moders qui font se qu'ils veulent avec un univers qu'ils ne maitrisent pas, et ça donne un résultat qui n'est pas terrible pour le moment (et c'est sans parler de l'aspect graphique qui n'est pas plus réussis).
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
19-05-2017, 12h43
Un autre mod est actuellement en développement sur la période de WoW (Azeroth : Total War), et les deux équipes partagent du matériel.
Après toutes les images que tu as pu voir son actuellement WIP, TheHappyCrusader est en train de revoir la carte de campagne et d'autres s'occupent des unités et des factions. L'objectif est de faire une campagne sur l'époque de Warcraft 3, et si le développement se ralentit de basculer vers Warcraft 1 ou 2.
Après je ne suis vraiment pas expert de l'univers Warcraft (j'ai surtout joué au 3, très peu à WoW et pas du tout aux deux premiers), mais il me semble que de toute manière dans l'adaptation d'un univers tel que celui-ci dans un Total War, on est obligé de faire certains raccourcis et de combler certains vides.
Personnellement ça ne me gène pas que la campagne couvre ou mélange plusieurs opus ou événements, pour que la campagne soit vivante il est quand même nécessaire de multiplier les conflits, d'ajouter des factions émergentes et autres.
Edit : je ne suis même pas sûr que la liste de factions que j'ai transmise ici soit à jour, d'ailleurs. C'est assez compliqué de retrouver les dernières infos, puisque le mod a changé deux ou trois fois d'équipes depuis le début du développement en 2009.
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#10
19-05-2017, 13h35
J'ai l'impression qu'ils ont oublié de communiquer la dernière liste des factions. Les skins des différents royaume et cités états montrent qu'ils ont choisie de séparer Lordaeron.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#11
19-05-2017, 15h15
Je me souviens des premiers projets de mods Warcraft sur RTW, je suis pas sur que la carte avec autant d'eau soit vraiment adaptée à un TW de cette époque (principalement en raison de l'IA). Néanmoins leur travail a l'air plutôt sympa et bien réalisé
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
25-05-2017, 01h03
Tides of Darkness :
Spoiler:
Stromgarde vs Horde Noire :
Spoiler:
Gryffons :
Spoiler:
Ogres :
Spoiler:
Nouveaux symboles des factions trolls :
Spoiler:
De gauche à droite : Zul'Gurub, Zul'Aman et Zul'Farrak.
La Couronne de Glace (VO :
Icecrown)
:
Spoiler:
Royaumes humains mineurs :
Spoiler:
Lordaeron, Stormwind, Stromgarde, Theramore, Dalaran, Kul Tiras, Gilneas, Alterac, Croisade Écarlate, Aube d'Argent.
Seconde Guerre :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
26-05-2017, 11h46
Ghoules :
Spoiler:
Varguls :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
28-05-2017, 23h50
Archimages de Dalaran :
Spoiler:
Archimages montés :
Spoiler:
Jaina Proudmoore :
Spoiler:
Thrall :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
30-05-2017, 20h50
Murlocs :
Spoiler:
Démons des Cryptes :
Spoiler:
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