Tout ça ce sont les prochains aperçu d'une MAJ ?
Quelqu'un aurait installé le mod depuis mon dernier post sur ce sujet ? Si oui je serais intéressé de savoir si le mod est stable ou non..
Ce sont les aperçus de la version complète, je crois qu'il y a une alpha jouable mais je ne suis pas sûr qu'elle comporte une campagne. Dans la future version (apparemment il n'y en a plus pour longtemps), il y aura tout.
Problème d'ouverture des fichiers .rar avec 7zip, j'ai retéléchargé une seconde fois les fichiers, le même problème. D'autres fichiers .rar s'ouvrent sans problème mais pas ceux de WTW.
bonjour j ai un probléme j au une erreur qui m enpéche de lancer le jeu tant pis pour le mod mais je n arrive pas a remetre mon médieval 2 et kingdom comme avant se qui me dérange pas mal car impossible de jouer
Une nouvelle version est sortie, je l'ai testé mais à mon plus grand regret le jeu plante après avoir terminer une bataille ( même en baissant les graphique et taille d'unités au max) je reçois deux type de message d'erreur.
la 1 ère : uh oh. This isn't good. No idea why, but exiting now. Sorry pal
la 2 eme : le jeu me suggère de baisser les graphismes...
Ce n'est pas normal mais bon enfin bref, pour ceux qui veulent installer le patch à 4gb attention de ne pas patcher le lanceur avant d'avoir fait une copie ... sinon le jeu ne marche plus et il faudra re-installer le jeu ( à moins que vous avez mis de côté le lanceur d'origine ).
Merci, et si quelqu'un peut m'aiguiller (simple curiosité) pour mon 1er message d'erreur, je le serais reconnaissant ( je fais tourner Attila donc il n'y a pas de raison que je ne fasse pas marcher Warcraft TW)
hs : DV 3 du third age est sortie ce matin alors que j'étais en train de télécharger la 2.1 ( à ce moment j'était content et déçu d'avoir perdu du temps pour rien).
Il est top, le jeu à pas mal évoluer ( mais sans trop demander non plus).
Dernière modification par Le5Pacificateur, 05-03-2019, 12h55.
Commentaire