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xxtoto98
Eplucheur de patates
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#106
18-07-2013, 08h15
je sais bien que c'est les limites du moteur, mais cela fait un peu tache quand meme, esperons qu'il regle le probleme, d'ailleur EB2 a réussi?
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Vassak
Banni
Bleu
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#107
18-07-2013, 14h13
Le testudo a juste été importé comme animation de RTW1, et je crois que c'est assez difficile de le rendre potable. Les animations sont un peu bidon de toute façon sur MTW2...les javeliniers ont aussi un gros problème lorsqu'il est temps de sortir l'arme secondaire(ça met un temps fou, 5 secondes peut-être). Toutes ces animations sont à refaire ou à corriger substantiellement. Ce qui demande un animateur qui bosse dessus à temps complet...donc beaucoup plus de temps, d'énergie, et de patience que les unités elles-mêmes.
Pour prendre un exemple concret, le simple fait de créer une animation qui simule le rechargement d'une arbalète à cranequin avait pris des mois entiers aux moddeurs de Baltic(avec les lithuaniens...etc) et les animations qui concernent les formations d'unités genre phalange, testudo, shiltron, mur de boucliers c'est l'horreur absolue en terme d'investissement. Le mec est bon pour rester cloîtré devant son pc pour de lonnnnnnnnnnngs mois...
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#108
18-07-2013, 20h39
Un ptit résumé :
Après 30 tours, aucune faction n'a déclaré la guerre à une autre sans que j'intervienne. Rome domine toutes la gaule après que je leur ai cédé Massilia, ce qui est quand même abusé. J'ai pourtant ajouté qu'entre 50 000 et 100 000 denari par faction au départ de la campagne. Le
Script de « royaumes clients »
est aussi un énorme cheat pour l'instant. Il suffit que je demande au Sénat si je peux attaquer telle ou telle cité et toutes les factions qui ont abandonné leur culture pour devenir latin participe à l'invasion. Par conséquent, mon ennemi, sa ville et sa faction sont foutu, tous les alliés de Rome vont se jeter sur lui. Si ces derniers se faisaient la guerre entre eux, là ce serait plus équilibré mais pour l'instant, ils se tiennent tous a carreau. Les textures des unités ne valent pas celles d'EB2 c'est sûr mais je peux faire tourner au moins 8000 unités sans que ça rame et aucun crash jusque là. Il y les titres comme pour certain mod de medieval 2, le général restant dans la ville après l'avoir conquise bénéficiera d'un titre "Capitaine de Tolosa" par exemple qui octroie des bonus. Il y a aussi le cursus honorum, je ne sais pas s'il est bien exploité.
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Suspicius
Vétéran roublard
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#109
20-07-2013, 01h12
Envoyé par
Vassak
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Le testudo a juste été importé comme animation de RTW1, et je crois que c'est assez difficile de le rendre potable. Les animations sont un peu bidon de toute façon sur MTW2...les javeliniers ont aussi un gros problème lorsqu'il est temps de sortir l'arme secondaire(ça met un temps fou, 5 secondes peut-être). Toutes ces animations sont à refaire ou à corriger substantiellement. Ce qui demande un animateur qui bosse dessus à temps complet...donc beaucoup plus de temps, d'énergie, et de patience que les unités elles-mêmes.
Pour prendre un exemple concret, le simple fait de créer une animation qui simule le rechargement d'une arbalète à cranequin avait pris des mois entiers aux moddeurs de Baltic(avec les lithuaniens...etc) et les animations qui concernent les formations d'unités genre phalange, testudo, shiltron, mur de boucliers c'est l'horreur absolue en terme d'investissement. Le mec est bon pour rester cloîtré devant son pc pour de lonnnnnnnnnnngs mois...
Ca hélas, c'est l'inertie de M2TW et il est vrai que c'est très pesant, c'est d'autant plus frustrant quand on voit que sur RTW et tout les titres qui suivent M2TW, les unités réagissent à la seconde près et la il n'y a quasiment aucune perte de temps :\
Je supplue Madurk, j'ai envahi avec la Ligue Achéenne la Macédoine, l'Epire, l'Illyrie, l'Asie mineure et je m'en prends actuellement aux Romains sans qu'aucune faction ne m'ai déclarée la guerre ou à une autre faction, frustrant en D/TD ... L'IA de bataille m'a fait de belles surprises par contre qu'il faut noter, elle a très bien utilisée les couverts de la forêt dans une bataille qui m'a fait souffrir le martyr (je l'ai perdu d'ailleurs
).
Du coup, j'ai arrêté la campagne et suis revenu sur le Darthmod d'Empire avec la France où la des le 1e tour, la Hollande me déclare la guerre, m'impose un blocus général et pille mes colonies
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zigbar59
Eplucheur de patates
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#110
20-07-2013, 09h31
J'ai rencontré le même problème d'une IA TRÉS passive sur les 30 premiers tours ( aucune faction n'a connu de conflits ) ...
Au bout de 33 Tours , comme par magie , tous le monde se déclare la guerre ( en l'occurence avec la Thrace , je me prend direct une de déclaration de guerre de la macédoine , l'épire + des ptolémaics sur ce tour la . Autant vous dire que sa se combat en full army ...
Il doit y avoir un scrit qui bloque l'agrésivité de l'IA pour pouvoir développer les factions et avoir des combats épiques par la suite .
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#111
20-07-2013, 10h25
Le mod est bien par contre les batailles historiques sont injouables, trop de monde en même temps j'essaye avec taille unité au max, j'ai remarqué également que les frondeurs font très mal posés sur des murailles, heureusement que j'avais plusieurs béliers et de la cavalerie pour rentrer dans la ville par une seconde porte ..
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Jeri6
Bleu
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#112
20-07-2013, 12h18
Les Thraces eux aussi font très très mal je trouve...
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#113
20-07-2013, 20h46
Je crois que l'unité la plus forte du jeu, ça reste le Scorpion celtibère invisible.
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samsuffit39
Militaire intermittent
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#114
21-07-2013, 05h21
Moi j' ai eu un ctd dans ma campagne au passage du tour 30 avec les Gaulois, personne a eu de bug de ce genre ? Tant pis je reprends la dernière sauvegarde (pas de sauvegade auto d'ailleurs), parceque le mod est vraiment bon, on sent l'ambition des mecs qu' ont bossés la dessus, je vais espérer passer le tour 30... et me faire attaquer !
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#115
21-07-2013, 12h23
Cool, je vais tester ce mod de ce pas !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#116
21-07-2013, 23h35
Une vidéo de Naxzul666 :
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Jeri6
Bleu
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#117
22-07-2013, 13h12
Quelqu'un sait comment on déclenche la réforme de Marius?
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Suspicius
Vétéran roublard
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#118
22-07-2013, 22h37
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Jeri6
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Quelqu'un sait comment on déclenche la réforme de Marius?
Si tu es à la bonne année avec Pépé Marius en Sicile comme il faut, normalement ça devrait se déclencher
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#119
22-07-2013, 23h32
Réforme de Marius en 108 av. J.-C, Réforme d'Auguste en 31 av. J.-C
.
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samsuffit39
Militaire intermittent
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#120
23-07-2013, 01h01
Ouaip, bien frais ce mod, un ou deux ctd par ci par là mais ça marche en reprenant la dernière sauvegarde et puis c'est peut être med2 qui finit par mettre mon pc à genou, faut dire que c'est magnifique pour un moteur qui date de 2006 et puis ils envoient du lourd sur mon petit village d' irréductibles Gaulois ! Bon la conquête de Rome on verra plus tard...
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