Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
23-07-2013, 11h35
Merci de votre réponse
Edit: Etant donné que les dates sont en "AUC" je crois, je n'ai aucune idée de ce à quoi cela rapporte, je me rapproche du 100 ème tours et toujours pas de réforme. :\
Dernière modification par
Jeri6
,
24-07-2013, 17h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-08-2013, 22h25
Alors les avis des testeurs de ce mod, il vaut quoi au final? On peut l'installer dès maintenant ou il vaut mieux attendre des patches de correctifs?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-08-2013, 22h30
Ouais d'ailleurs j'aimerais un sous mod pour passer en date Avant et Après JC, parce que le AUC c'est complètement débile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-08-2013, 22h40
Alors les avis des testeurs de ce mod, il vaut quoi au final? On peut l'installer dès maintenant ou il vaut mieux attendre des patches de correctifs?
Il est pas mal en bataille mais pas super historique pour ceux qui recherchent du réalisme pointu.
Les unités sont magnifiques, surtout les celtes!
Et les combats sont un tantinet violent, les javelots et les frondes sont absolument dévastateurs, mais sans ça c'est très bon.
J'ai pas beaucoup testé la campagne mais ça à l'air assez sympa, j'ai fait quelques tours avec Carthage il y a pleins scripts sympa.
Ca permet de patienter un avant EBII comme l'a si bien dit ALG
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
04-08-2013, 22h47
Pour moi ce mod est super. Voici les quelques remarques que j'ai à faire: avec certains mods ça dure extrêmement longtemps lorsqu'on fait fin de tour ici c'est encore pire
vaut mieux avoir un livre à coté pour s'occuper, il faut attendre un petit temps (+-33 tours je crois) avant que les factions contrôlées par l'IA ne déclare des guerres c'est un peu long, certains peuples ne sont la que pour de la figuration je veux dire que soit ils ne s'étendent pas ou alors ils se font buter par les rebelles (genre l'empire séleucide), le plus gros défaut est la loyauté des terrains pour les factions contrôlées par l'IA => y a des peuples qui n'ont jamais réussi à s'étendre puisqu'à chaque fois qu'ils prennent un terrain y en a un autre qui se révolte...j'ai vu des peuples avoir 6 ou terrains puis en avoir plus que 1 trois tours plus tard car tous les autres s'étaient révoltés! Pour le reste ça va très bien l'économie est facile à gérer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-08-2013, 01h49
Si le temps de passage des tours est vraiment trop long, il est possible de prendre la campagne medium ou little, elles ont moins de scripts et donc sont plus rapides
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Ki-Jago
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-08-2013, 11h37
C'est bien dommage que l'IA semble incohérente d'après ce qu'on peut lire des 1ères impressions + des bugs signalés.
Comme Rome II va sortir bientôt, j'attendrais d'éventuels patch pour ce mod, en espérant que les développeurs règlent ces soucis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
06-08-2013, 09h46
Bien que les graphismes soient hyper beaux, j'ai déjà perdu l'envie d'y jouer, trop d'incohérence dans le jeu, enfin dans la campagne...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
07-08-2013, 16h09
Une autre remarque: les romains n'ont pas l'air assez forts alors que ça représente l'époque ou ils sont censés s'étendre. Dans ma partie je dois être au tour 85 ils n'ont toujours pas envahis un seul territoire. Ils sont en guerre avec le peuple "noricum" mais aucun des 2 camps ne parvient à prendre l'avantage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
J-PP
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-08-2013, 17h40
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment activer les sauvegardes automatiques svp ?
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-08-2013, 17h02
Oui , bonne question ça, surtout que pour moi la sauvegarde auto ne marche plus pour les autres mods !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-08-2013, 17h16
Je crois qu'elles sont désactivées pour cause de crashs répétitif (comme sur DlV).
il vous suffit juste de faire un petit ctrl+S avant chaque passage de tour
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-08-2013, 22h22
C'est pas faux, merki.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-08-2013, 11h07
Je joue avec les romains et quand je fait passer le tour 43, le jeu crash, j'ai beau charger une sauvegarde ultérieure quand j'arrive au tour 43 et clique sur le sablier le jeu plante, cela est il déjà arriver à quelqu'un d'autre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
13-08-2013, 11h22
Tu n'assièges pas de ville à ce moment là ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10