X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui moi pareil... Une soluce s'il vous plait ?

Commentaire

Envoyé par Rahl2545 Voir le message
      Bonsoir,
      J'ai un problème lors du téléchargement: les liens m'amènent sur gamefront mais après les cinq secondes avant le début du téléchargement, la page m'affiche "403-Forbidden". Y a t'il une solution?
      Envoyé par Traianus Voir le message
      oui moi pareil... Une soluce s'il vous plait ?
      J'ai mis à jour les liens. D'ailleurs une nouvelle version est sortie sans qu'on s'en aperçoive. Voilà, amusez-vous bien .

Commentaire

merci ALG ca marche niquel !

Commentaire

Merci ALG mais , personnellement, j'attends toujours les magnifiques screenshots, des unités + carte de campagne

Commentaire

Merci ALG (j'avais oublié que j'avais posté ici)!!
            J'aurais juste une autre question: c'est un mod avec lequel on peut toujours jouer au jeu original?

Commentaire

Yep il est modfoldered.

Commentaire

Cool merci!!
                Dernière modification par Rahl2545, 04-01-2013, 19h19.

Commentaire

Par contre, j'ai un problème: le jeu se lance nickel, pas de soucis jusque là. Mais quand je sélectionne une faction et que j'appuie sur start, le jeu plante (l'écran reste sur la page de choix des factions avec la touche start appuyée et je peux encore bougé ma souris). J'ai essayé avec plusieurs factions et à chaque fois c'est la même chose. (je l'ai désinstallé et réinstallé, pas de changements; et même les batailles "seules" ne marchent pas: même problème quand j'appuie sur start, le jeu plante). Avez-vous une solution?

En fait c'est bon, c'est juste que j'étais trop impatient, je n'attendais assez longtemps. Désolé pour le dérangement
                  Dernière modification par Rahl2545, 23-02-2013, 16h38.

Commentaire

Bonjour, c'était pour signaler un soucis sur la map, au niveau du Rhin ( Entre les factions Frisiens et Francs ) il devrait y avoir 2 Flèches qui servent à traverser le fleuve, cependant il n'y en à qu'une. Connaitriez vous donc un moyen de remédiez à ce problème?
                    Cordialement, TILILI.

Commentaire

Ajout des images (il était temps ).

Commentaire

J'ai l'impression que la dernière image ne correspond pas au mod (il y a de l'infanterie de ligne, pendant le Haut Moyen-Age, ça me semble bizarre )

Commentaire

Bonjour à tous, j'ai installé ce mod qui doit être merveilleux mais quand je lance une bataille perso ou une campagne le jeu plante et affiche ce message : "what a mess! Better check the log for errors. Closing shop now, better luck next time!" help please

Commentaire

J'aurais une question sur le regnum britonum (cela vaut aussi pour les autres factions aussi): comment on fait baisser le "cultural unrest"? Le christianisme a beau être majoritaire, cela reste tjs et ce quoi que je fasse... Ce qui fait l'ordre public est super bas, je suis obligé d'entretenir énormément de troupes dans mes villes et ça coute super cher!!
                            Sinon super mod!

Commentaire

Personne pour résoudre mon problème ?

Commentaire

Une nouvelle version est sortie: http://www.twcenter.net/forums/showt...E-II-DOWNLOADS

Commentaire

Chargement...
                                X